Ce qu'Apple a copié à cro$oft (pas taper)

Statut
Ce sujet est fermé.

Dark Templar

Ex-vénérable sage
Club iGen
24 Avril 2002
16 898
1 044
Toujours là
www.pontida.fr
Pour changer des éternels Cro$oft a copié ça à Apple, ça et ça à Amiga et aussi ça à Next, ici, qu'est-ce qu'Apple à copié au géant de Redmond.
Y a déjà le poste de Travail et la réduction des fenêtres dans le dock, ainsi que la fenêtre pour forcer à quitter et les petites flèches qui apparaissent sur un dossier lorsqu'on fait un alias (merci WebO).

Y en a d'autres ?

Je tape : Y A UNE FAUTE DANS LE TITRE !!!!!!!!!
mad.gif

wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr /> Je tape : Y A UNE FAUTE DANS LE TITRE !!!!!!!!!

[/QUOTE]
trop tard, déjà corrigée
tongue.gif

Euh, bon c'est rectifié, j'ai rien dit.

Si Apple a copié quelque chose à Microsoft, faut bien se dire que ce dernier est bien allé le pomper quelque part...
laugh.gif

je peux m tromper mais crosoft n'a t"il pas été le premier a faire des souris optique?

nono pas taper
laugh.gif

zen.gif
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> Pour changer des éternels Cro$oft a copié ça à Apple, ça et ça à Amiga et aussi ça à Next, ici, qu'est-ce qu'Apple à copié au géant de Redmond.
Y a déjà le poste de Travail et la réduction des fenêtres dans le dock, ainsi que la fenêtre pour forcer à quitter et les petites flèches qui apparaissent sur un dossier lorsqu'on fait un alias (merci WebO).

Y en a d'autres ?

[/QUOTE]
salut.... non j'vais pas te taper personnelement, tu recevra juste un mail piégé héééhhhéééééé
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

sinon ou t'as vu qu'on avait le poste de travail sur macos???? c'est nul et ça sert à rien.....
la réduction des fenêtre ???!!! t'as qu'a dire tant que t'y est que la barre des taches de windobe c'est le dock.....
par contre le forcer à quitter c'est bien (peut être) windows qui l'a fait.... normal c'est indispensable pour débloquer leur bordel plantogène, et même encore maintenant (enfin sur windows 2000 server que j'ai à mon boulot)....
quand à la flèche de raccourci.... ben j'en sais rien... si tu le dit....

...et le forcer à quitter, on avait ça bien avant MacOSX...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jeromemac:</font><hr /> sinon ou t'as vu qu'on avait le poste de travail sur macos????

[/QUOTE]
Quant t'ouvres une nouvelle fenêtre sous X, "Ordinateur"
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jeromemac:</font><hr />
quand à la flèche de raccourci.... ben j'en sais rien... si tu le dit....

[/QUOTE]
C pô moi qui le dit c'est WebO, moi j'ai pas compris de quoi il parlait
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMax:</font><hr /> ...et le forcer à quitter, on avait ça bien avant MacOSX...

[/QUOTE]
Mais on pouvait pas choisir l'appli.
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> C pô moi qui le dit c'est WebO, moi j'ai pas compris de quoi il parlait

[/QUOTE]

La petite flèche qui vient se mettre sur les icône des alias est apparue depuis le système 8.0 ou 8.5.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> Qu'est-ce qu'Apple à copié au géant de Redmond ?

[/QUOTE]

Les bogues ?…
tongue.gif

Antiphon

Euh c koi la petite fenetre pour forcer à quitter sur Mac? Faut faire comment pour l'activer??
confused.gif
(la correspondance windows c le ctrl alt supr c ça??)

Nexka

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Nexka:</font><hr /> Euh c koi la petite fenetre pour forcer à quitter sur Mac? Faut faire comment pour l'activer??
confused.gif
(la correspondance windows c le ctrl alt supr c ça??)

Nexka

[/QUOTE]

Commande-option-escape (autrement dit : Pomme-alt-esc). Ça marche sous OS 9 ou X, mais la manoeuvre est sans aucune conséquence néfaste avec X, ce qui n'est pas toujours le cas avec OS 9.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr />

Commande-option-escape (autrement dit : Pomme-alt-esc). Ça marche sous OS 9 ou X, mais la manoeuvre est sans aucune conséquence néfaste avec X, ce qui n'est pas toujours le cas avec OS 9.

[/QUOTE]

Ah oki merci, jusqu'a present je fesais un kill grace à Unix, bon je v tester ça alors, merci. (ça devient technique ici
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
)

Le "Etes-vous sûr ?" avant de redémarrer ou d'éteindre, ça a pas été piqué à cro$oft ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Le "Etes-vous sûr ?" avant de redémarrer ou d'éteindre, ça a pas été piqué à cro$oft ?

[/QUOTE]
Oui, toutes ces Ptu** de confirmations
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Voules-vous vraiment confirmer le changement d'extension du nom et gnagnagni et gnagnagna et avec le bouton annuler par défaut, genre prends moi pour un con je sais pas ce que je fais
mad.gif

On va greffer des bras aux macs pour qu'ils travaillent seuls, et des jambes aux PC, pour qu'ils aillent seuls au service maintenance.
laugh.gif

par contre jai une bonne question qui de crosoft ou d'Apple a sorti le premier le concept du bureau ?
On entend dire que ce serait Apple qui en premier aurait sorti ce concept mais j'ai entendu dire qu'Apple avait lui mem "pompé" cette idée ailleurs..

Moi perso je trouve que l'utilisation de l'interface du bureau est tout de mem plus une revolution que le pompage de la fleche sur icone pour designer un alias....

A quand le grand prochain concept ergonomique.
Il faudrait qu'Apple se renouvelle un peu plus depuis 10 ans mem s'il a grandement améliorer son systeme d'exploitation, le concept en soi n'a pas franchement poussé d'un iota.
A votre avis l'ordinateur de demain ressemblera a quoi ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par monsieur:</font><hr /> A votre avis l'ordinateur de demain ressemblera a quoi ?

[/QUOTE]

A ça :

minitel.jpg
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.