Ce que j'aime ches les PCistes, c'est ça ...

supermoquette a dit:
Bah, ça doit être plaisant d'être son pote nan?

Tu veux dire celui qui a récupéré les entrailles du G5 ?
laugh.gif
 
macmarco a dit:
C'était pas le contraire ???[/i]
confused.gif
ooo.gif

Quand on est humain, on rêve de transformer le plomb en or,

et quand on est un extra-terrestre, on rêve de transformer un G5 en Dell.
laugh.gif
crazy.gif
 
Désolé mais c'est une insulte aux extra terrestres dont certains sont certainement moins cons, moi je dirai plutôt que cet extracteur est un extra con !
laugh.gif
 
purestyle a dit:
laugh.gif
et bien la campagne de "switch" marche à merveille on dirait
laugh.gif

Oui et elle marche dans les deux sens. Pas étonnant que les ventes stagnent ...
 
N'empêche que des menaces de switch BACK sur les forums j'en ai vu quelques unes mais par contre j'en ai jamais vu un revenir en disant "ouah les gars je suis passé sur pc, ça fait 10 ans que j'étais sur mac et là je nage en plein bonheur depuis que j'ai un DELL avec merdoz xp pro, allez viendez !!!"
laugh.gif
laugh.gif


Nan, jamais vu... par contre l'inverse, ça y va.
smile.gif


Purestyle il fait genre : "ouai ouai moi je m'en tape j'ai juste acheté un ordi, je suis pas un fan sectaire de la pomme"... tu parles il est craqué jusqu'à l'os déjà
laugh.gif
wink.gif

On les connaît les mecs qui traînent sur les forums en faisant mine de pas y toucher...
crazy.gif
 
J'aime bien bidouiller les ordis, mais suis pas fou au point de transformer un G5 en AMD 2200 (si c'est vrai cette histoire).
Que veux tu jaipatoukompri, ma copine est devenu tellement envahissante avec son iBook depuis que je lui ai mis Panther et les iLife 04 dessus, et elle n'arrête pas de suggérer que la st valentin c'est bientôt et que le iPod mini rose est trop "cute". Bref je suis submergé par les pommes en ce moment...
 
Ouai pareil... mais heureusement pour moi, la Saint Valentin, tout comme moi d'ailleurs, elle sait à peine quand c'est !
laugh.gif

Quelle bouse cette fête à la con
wink.gif


De toute façon l'ipod étant trop cher, je préfère lui payer un vibro apple, au moins elle me lâchera 5 min, minimum...
crazy.gif
laugh.gif


On est bien au bar là nan ?
 
melaure a dit:
Oui et elle marche dans les deux sens. Pas étonnant que les ventes stagnent ...

Le moral de melaure stagne aussi
laugh.gif

Prends un peu la vie du bon côté, si tu es persuadé qu'apple est en train de se casser la gueule, pense à autre chose, tu vas t'aigrir avant l'âge
zen.gif
laugh.gif
 
hummm... intéressant. Je pense que nous avons en face de nous un type extrêmement dangereux car :
- il s'attaque à un symbole, à la structure identitaire même, il désincarne l'intérieur de ce malheureux G5 tout en conservant son enveloppe montrant là qu'il ne le considère plus comme un macintosh mais comme un objet inanimé.
- ce trouble grave dans la relation à l'i-autre témoigne d'une grande fragilité de la ROM et probablement un mauvais alignement du bus système (certainement du à une température processeur insuffisante chez sa mère et un antivirus trop réactif chez le père).
- on ne peut écarter d'autres passages à l'acte graves dans l'avenir. En particulier je crains qu'il ne tente de transformer un ipod en walkman à cassettes par exemple; et il n'est pas sans me rappeler un autre patient qui tentait de mettre des lecteurs de disquettes sur tous les imacG3 qu'il rencontrait (mutilation terriblement douloureuse et dont ces imacs ne se sont jamais remis finissant leur carrière dans des bureaux gris à la sécurité sociale).

Bref je préconise au minimum une réinstallation complète du système et si les troubles persistent un formatage complet du cerveau dans la clinique numérique la plus proche.
S'il refuse il devra être fait appel à la force publique.
Le GLIP-i se tient prêt à intervenir, toutes les mobylettes doivent être en patrouille dès aujourd'hui (Groupe Léger d'Intervention Psychiatrique / division Numérique)

Doktor Quetzalk
 
Herr Doktor, Herr Doktor ! Le patient prétend qu'il s'agissait d'un gag, et que c'est nous qui sommes fous.
 
Délire !
laugh.gif


"I should be hung by my testicles and lit on fire" or the constant reference to "Taking a Porsche and replacing the engine with a KIAs". Most people cried out in horror and carefully pointed out the error of doing such a silly thing.

Je sais pas si c'était une blague ou si il a été reçu des menaces de mort, mais en tout cas il a vraiment été surpris pas la rapide propagation de son "fake" !
ooo.gif
 
MiniMe a dit:
Herr Doktor, Herr Doktor ! Le patient prétend qu'il s'agissait d'un gag, et que c'est nous qui sommes fous.
Bon le site a l'air de devoir souffrir une fois de plus. Extrait (le reste est la page d'origine) :
Ed NOTE: I just received this email from Andy:

"I have been feeling a little guilty about causing so many people out there to have nightmares, depression and sickness from my little joke. The reaction of people word wide has blown me away. I never intended for such a thing to happen.

My in box went from 1% to 100% in 2 days (1300 messages). So many people were pointing out what a stupid thing to do, so many people were telling me of feeling sick, some even said they cried. I felt bad for those people. It was amusing to read things like "I should be hung by my testicles and lit on fire" or the constant reference to "Taking a Porsche and replacing the engine with a KIAs". Most people cried out in horror and carefully pointed out the error of doing such a silly thing.

I am sure you are wondering why this all took place.

Are the pictures real? Yes.
Is it my own G5 case that has been cut and hacked? Yes.
Did I give away two G5 2GHz processors (IBM PC 970)? No!
So what happened?

I got a free G5 shell from a buddy of mine and pulled a prank on a Mac loving friend. He got so upset. I wrote up a little story, my imagination and warped sense of humor kicked in. I sent it to OC.com just to see the reaction. I honestly didn't think it was going to be posted. I cannot believe how fast or how far it has spread on the internet. There are an amazing number of people who are emotionally attached to inanimate objects such as computers. Mac fans seem to be much worse that I ever expected. The G5 is amazing, I would never dream of really doing that
wink.gif


Andy - G5 Killer"

ED NOTE: I posted this because I thought this was about the craziest thing I had ever seen; well, it turns out it was a little too crazy.

What fascinates me is the overwhelming reaction among the Apple community. I have read about the zeal among Mac users, but the reaction to this story is a real eye-opener. I hope Andy's confession soothes those who felt so strongly about gutting a perfectly good G5.


J'avais un doute, il est levé. N'empêche qu'on a bien rigolé et que cette histoire a nourri les conversations d'une soirée mémorable dans un bar strasbourgeois.
laugh.gif
wink.gif


À+