Sauf Que Virtual Pc c'est pas compatible G5 pour le moment....nato kino a dit:C'est con, il y avait virtual PC et il ne connaissait pas...
BioSS a dit:Sauf Que Virtual Pc c'est pas compatible G5 pour le moment....
N'empêche que des menaces de switch BACK sur les forums j'en ai vu quelques unes mais par contre j'en ai jamais vu un revenir en disant "ouah les gars je suis passé sur pc, ça fait 10 ans que j'étais sur mac et là je nage en plein bonheur depuis que j'ai un DELL avec merdoz xp pro, allez viendez !!!"
Nan, jamais vu... par contre l'inverse, ça y va.
Anonyme a dit:Désolé. Là tu peux le voir. J'ai switché sur PC avec Win XP Pro. Que du bonheur.
J'ai, comment dire, échangé une deudeusch fluo à 20 briques contre une Ferrari à 1000 balles. Trop bon
Mais c'est vrai que les switch BACK n'ont plus de temps à perdre à venir vous expliquer pourquoi c'est mieux !!
Hé hé ! Je l'ai pas acheté, je l'ai chourréen fait tu t'es fais avoir avec tonn truc fluo a 20 briques? fallait réfléchir
ps : j'aimerai bien qu'on te vole ta caisse (pas payée surement) pour voir ta réaction... tu f'rais moins le fier la
Ben là, je comprends. Ça doit booster la bête.cygwin a dit:J'espère que, cette fois ci, ce n'est pas un canular.
Un P4 dans un iMac