Ce que j'aime ches les PCistes, c'est ça ...

hey, intellectuel !
mup2fozsm.jpg

nato kino a dit:
C'est con, il y avait virtual PC et il ne connaissait pas...
laugh.gif
laugh.gif
Sauf Que Virtual Pc c'est pas compatible G5 pour le moment....
De là à acheter un G5 pour le vider (déjà 20 000 balles...) puis de le remplir (entre 4000 et 8000 balles...), pour obtenir un PCG5, heu.... Autant acheter soi-même un PC, puis de commander une imitation de la coque du G5 !!!

N'empêche que des menaces de switch BACK sur les forums j'en ai vu quelques unes mais par contre j'en ai jamais vu un revenir en disant "ouah les gars je suis passé sur pc, ça fait 10 ans que j'étais sur mac et là je nage en plein bonheur depuis que j'ai un DELL avec merdoz xp pro, allez viendez !!!"
Nan, jamais vu... par contre l'inverse, ça y va.

Désolé. Là tu peux le voir. J'ai switché sur PC avec Win XP Pro. Que du bonheur.
J'ai, comment dire, échangé une deudeusch fluo à 20 briques contre une Ferrari à 1000 balles. Trop bon
smile.gif

Mais c'est vrai que les switch BACK n'ont plus de temps à perdre à venir vous expliquer pourquoi c'est mieux !!

Anonyme a dit:
Désolé. Là tu peux le voir. J'ai switché sur PC avec Win XP Pro. Que du bonheur.
J'ai, comment dire, échangé une deudeusch fluo à 20 briques contre une Ferrari à 1000 balles. Trop bon
smile.gif

Mais c'est vrai que les switch BACK n'ont plus de temps à perdre à venir vous expliquer pourquoi c'est mieux !!

marrant ça. notre gars de la 3D qui a reçu son bi-xeon et notre doctorant son G5 au même prix (renseigne toi stp ou alors parle que de bas de gamme) et ben ils disent le contraire que toi. et question vitesse et question ergonomie. en fait tu t'es fais avoir avec tonn truc fluo a 20 briques? fallait réfléchir
laugh.gif

lulu, moi aussi j'ai fait plusieurs machines
j'ai commencé avec ibook g333 sous 8.6 puis je suis passé au pc car j'avais besoin de certains logiciels, je n'ai pas une mauvaise expérience du pc je l'ai toujours. C'est sur que lorsque je suis passé du mac au pc niveau perf y avait pas photo, surtout que le 8.6 était pas terrible terrible, moi qui avait l'habitude de l'amiga. Cependant quand mon pc plantait j'étais toujours bien content de toujours avoir mon ti mac toujours en service. En septembre dernier j'ai installé jaguar sur mon imac pour le filé à ma copine, et je dois avouer que j'ai été emballé par le système, et j'avais retrouvé du plaisir à utiliser mon imac. Et fin décembre debut janvier, j'avais besoin d'un portable pour monter un projet d'entreprise, et je dois avouer que j'ai pas hésiter longtemps, donc me revoilu sur le mac avec mon powerbook et je dois avouer que je ne regrette rien le sytème est vraiment solide et performant.
Je crois que pour rester objectif il faut comparer ce qui est comparable et pour mon compte entre mon P4 à 1,5 et mon powerbook, pour bosser y a pas photo c'est mon mac, pour le jeu c'est le pc mais ça c'est du au manque de jeux, mais ça va venir, et l'optimisation aussi.
zen.gif
smile.gif