ce qui a filtré des rencontres pro Apple !

Spéculation autour du G5

Vu le coup de développement du G4, et sa difficile montée en puissance, il aura bien fallut rentabiliser les investissements de ses concepteurs !

Plus le G5 tardera à venir, meilleur il sera ! surtout si on doit attendre encore 3 ans avant la sortie du G6

De plus, il y a les éditeurs, ils ont déjà mis du temps à obtimiser pour les G4, il n'aurai pas fallut leur couper l'herbe sous le pied avec un nouvo pros à obtimiser !
C'est facile de comparer notre évolution à celle des PC, mais je vous rappel qu'un PC n'est pas fait pour durer, et de plus, il y a une telle spéculation matérielle et logicielle, que les éditeurs sont obliger d'optimiser à fond en fonction des proc pour garder les marchés

Donc Steve, prends ton temps pour nous faire un ultra-méga-super G5 ! (mais pas trop tout de meme
wink.gif
)

si quelqu'un vas au recontre profesionel
il poura demander a un des dirigent d'apple france si il y aura un VF de switch ?
merci

Le responsable Apple qui a présenté l'Xserve et OsX aux rencontres pro a dit clairement qu'il n'y aurait pas de G5 en 2002 et que cela ne voulait pas dire une sortie en 2003.
On va peut être devoir faire une croix sur le G5.

Autre chose.
Il n'a cessé de répéter que "Mac Os X peut très bien tourner sur d'autres processeurs" et "qu'Apple peut sans problème se passer de Motorola , il n'y a qu'a traverser la rue pour trouver un remplaçant."

Va-t-on assister à un nouveau virage important chez Apple en 2003 avec un changement de type de processeur.

Ce qui veut quand même dire réécriture partielle pour certaines applications et recompilation certaine pour tout le monde.
Les dev pourront ils encore suivre...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vicento:
Autre chose.
Il n'a cessé de répéter que "Mac Os X peut très bien tourner sur d'autres processeurs" et "qu'Apple peut sans problème se passer de Motorola , il n'y a qu'a traverser la rue pour trouver un remplaçant."
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est marrant a Lyon il ont pas arreté de marteler la mm chose .. curieux .. a croire qu'il voudrait nous faire oublier Motorola ..

Vous excitez-pas trop. A mon avis, de l'autre côté de la rue, c'est IBM (mais je connais moins bien la géographie de Cupertino que celle de la Lozère
grin.gif
).

Maintenant, il peut y avoir changement de fondeur sans changement d'architecture, ça dépend des clauses des accords apple-ibm-motorola.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par huexley:
Il manquerais plus que ce soit Intel !! ARGH !!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Et Win XP en standard ? Faut peut-être pas pousser ...

A Bordeaux il disait qu'il fallait pas penser que c'était un des initiateurs du fameux Hypertrans.... qui commence par un A..

Si c'est vrai ce n'est donc pas AMD.

Qui Alors ?

Du nouveau en vrac depuis Paris :
le client SAP pour X est en beta chez apple
People Soft lui est à la traine

Le SAV 4H du Xserver, c'est 4H ouvrées et dans qq villes de France.

Microsoft, annoncée pour la conf PME/PMI a séché !! pas là le billou, sans doute en train de jouer à la Xbox au Ulis !

Une bonne idée de ce qui sera nouveau sur Jag serveur... des tuyaux sur les évolutions des systèmes de fichiers pour la release de janvier 2003 et celle de fin 2003

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tagada:

le client SAP pour X est en beta chez apple
People Soft lui est à la traine
<HR></BLOCKQUOTE>

j'ai rien compris a ton post
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par huexley:

j'ai rien compris a ton post
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Y a pas que la vidéo et la PAO sur la planete. Faudrait peut-être s'interesser au monde de l'entreprise, du moins la vraie, celle ou Apple n'existe plus ...
blush.gif

SAP et Peoplesoft sont des ERP (Enterprise Resource Planning) C'est un (gros) logiciel qui couvre au moins les domaines suivants : Gestion comptable, Gestion financière, Planification de la production, Achat Stock, Gestion Commerciale, Gestion des Ressources Humaines, Gestion des données techniques

En général ca tourne sur de gros serveur unix et le cout est assez important. Mais un serveur comme le Xserve permettrait d'en utiliser certains sur Mac s'il sont porté. Dans ma boîte en plus de SAP et Peoplesoft on utilise beaucoup JD Edwards ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;PointMac&gt;:

Aaaahhh, mon rêve.... Mais livré avec Jaguar, j'en doute fort !
Déjà, il ne peut pas être issu de Chimera, qui je crois n'en est qu'à la version 0.28...
Donc ça veut dire un tout nouveau navigateur Web, et je doute un peu qu'Apple investisse de l'argent dans un tel logiciel qui n'apporte rien à la plate-forme Mac... et qui assombrirait ses relations avec Microsoft.

Donc moi j'y crois pas... mais j'aimerais y croire !
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu me fais rire toi ...
Si une fois apple veux se faire des parts de marché il faut qu'ils combattent microsoft et il faut pas faire les lèches c.. !?!

Faut arrêter de croire que tout le monde il est gentil...