ce qu'on trouve dans les poubelles

Statut
Ce sujet est fermé.
Si il a été jeté, c'était certainement pas pour rien...
crazy.gif

...mais sinon, t'as fait une bonne affaire
laugh.gif

Une fois j'ai trouvé 2 macs classics:

classic.jpg

a la poubelle.

Je les ai toujours.

Bon c'est sur que 8 Mhz et 1 Mo de Ram, ça ne va pas loin, mais, ça me ferait mal au coeur de m'en débarrasser.

Et avec Excel 2.2 ==> GE-NI-AL

moi j'ai trouvé une laserwriter 16/600
laugh.gif

LW16-600PS-J.gif

ça marche trés bien sous X en plus
laugh.gif

Et bah moi j'ai trouvé ma télé dans une poubelle !!!
ooo.gif

Une black panar
wink.gif
énorme avec des gros HP, elle avait juste le cordon d'alim de coupé et un fusible de mort !
ooo.gif

J'en ai eu pour 10 euros !
ooo.gif

Je l'ai toujours, ça fait 2 ans déjà, elle est impécable !
smile.gif
smile.gif

Moi, personnellement, en ce qui me concerne, j'ai trouvé ma poubelle dans une poubelle. J'étais trop content.
ooo.gif

jaipatoukompri a dit:
Et bah moi j'ai trouvé ma télé dans une poubelle !!!
ooo.gif

Une black panar
wink.gif
énorme avec des gros HP, elle avait juste le cordon d'alim de coupé et un fusible de mort !
ooo.gif

J'en ai eu pour 10 euros !
ooo.gif

Je l'ai toujours, ça fait 2 ans déjà, elle est impécable !
smile.gif
smile.gif

Bonjour monsieur, service fiscal de la redevance, détacement anti-fraude, on peut rentrer chez vous ?
laugh.gif

Une platine CD Tecnics poussièreuse.
La lentille à nettoyer et un point de soudure sur la fiche kinch
et roule.

Le problème c'est qu'il me faut un ampli, maintenant.
Alors j'attend devant les poubelles....
tongue.gif

laugh.gif

Bonjour monsieur, service fiscal de la redevance, détacement anti-fraude, on peut rentrer chez vous ?

Bah nan...
sortir3.gif

J'ai même pas d'antenne... je regarde juste des vidéos... alors je connais la législation il n'empêche que je considère ça comme un geste civique de ne pas payer sa redevance... même si personne ne le fait dans ce sens...

Moi le jour où je pourrais avoir Arte et la 5e et payer seulement pour ça ok... en attendant non merci.
Toutes les autres chaines, je m'en tape, elles n'existent pas pour moi, je men fous...
smile.gif
zen.gif

jaipatoukompri a dit:
laugh.gif

Bah nan...
sortir3.gif

J'ai même pas d'antenne... je regarde juste des vidéos... alors je connais la législation il n'empêche que je considère ça comme un geste civique de ne pas payer sa redevance... même si personne ne le fait dans ce sens...

Moi le jour où je pourrais avoir Arte et la 5e et payer seulement pour ça ok... en attendant non merci.
Toutes les autres chaines, je m'en tape, elles n'existent pas pour moi, je men fous...
smile.gif
zen.gif

Tu payes une redevance parce que tu as un tuner sur ton poste. Sans tuner tu ne reçois rien.

Nique le tuner, (et prouve leur), et il n'y aura plus de problème.
Si tu ne fais que de la video ...
Et fais toi enregistrer les émissions par quelqu'un
laugh.gif

Ok je vais chercher le marteau !
laugh.gif

Nan mais c'est provisoire... là je suis en Belgique, je reçois rien en hertzien, il faut prendre le cable et payer la redevance qui est le double de celle en France... alors tout ça pour me taper du real TV... laisse tomber
wink.gif

Mais quand je retournerais en France, je m'en servirai de cette télé donc je garde le tunner !
smile.gif

Ce soir je jette un vieux lecteur de CD JVC qui fait sauter les CD.
Si ca vus interresse rdv à 20h30 en bas de chez moi
tongue.gif

Si tu ne reçois que du real TV, c'est pas le tuner dont il faut t'occuper.
Casse la télé.

jaipatoukompri a dit:
laugh.gif

Bah nan...
sortir3.gif

smile.gif
zen.gif

Planète, c'est pas mal aussi
crazy.gif

Oui c'est sûr... il y en a d'autres... je parlais juste des chaînes hertziennes... les bouquets numériques ça me dépassent donc je prendrais jamais le cable ou une parabole.. trop de choix, trop de chaînes... faut être un pro après pour s'y retrouver et y passer 10 h/jour
wink.gif

Moi tout ce que j'attends de la télé, arte et la 5 me "l'offre" donc j'ai pas besoin d'aller chercher ailleurs... après il y a le web en +

Moi la télé, c'est les films (dvd+ la 5), les reportages, les infos, les débats et la zik... et tout ça je le trouve sur la 5... alors oui il y a peu de zik mais au moins quand il y en a ça déchire... c'est la seule chaîne que je connais qui passe des groupes que je ne connais pas forcément... pour moi c'est la seule chaîne musicale... ah moins que vous en connaissiez d'autres ? Moi pas...
blush.gif

Statut
Ce sujet est fermé.