Ceci est bien une pipe

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Si avec ça t'es pas encore puni, ce sera pas faute d'avoir fait des efforts...!!
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Finalement, je crois qu'il aime ça
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Mais pourquoi serais-je puni pour ça ?

[/QUOTE]

moi non plus, je vois pas.

qui veut un café ?
zen.gif

Moi je veux bien, mais serré...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Moi je veux bien, mais serré...

[/QUOTE]

Tu devrais le prendre déca. Je te trouve un peu trop excité en ce moment, mon enfant
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

moi non plus, je vois pas.

[/QUOTE]

'tention !! Le "longues oreilles" est dans le terrier !!
confused.gif
laugh.gif

Y a pas que les lapins à avoir de longues oreilles...
laugh.gif

Le fenec en a aussi...d'ailleur y a comme une odeur...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par dabidge:</font><hr /> coin coin

[/QUOTE]

PAN
T'es mort, au revoir
zen.gif

J'aime bien le canard aussi !!

A table !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

'tention !! Le "longues oreilles" est dans le terrier !!
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

cf desktop sur la page d'egot…
tongue.gif

qui a dit que j'ergottais ?
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Y a pas que les lapins à avoir de longues oreilles...
laugh.gif

Le fenec en a aussi...d'ailleur y a comme une odeur...

[/QUOTE]

Oh mon Fils, quels sont ces mots qui ont franchi l'enclos de tes dents (avec l'odeur sus-nommée) ???
ooo.gif
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

Oh mon Fils, quels sont ces mots qui ont franchi l'enclos de tes dents (avec l'odeur sus-nommée) ???
ooo.gif
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Voilà pour l'image :
Fennec.gif

Pour l'odeur, ça va être un peu plus long
laugh.gif

Sans rire, Alem, tu veux pas aller parler avec quelqu'un d'autre ?

laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.