Cela vaut le coup ou pas?

c'est à TOI de voir
teste en plusieurs et compare
( c'est ici surtout une affaire de "vitesse" d'envoi des nouvelles entrées)

En tout cas utilise seulement Bootcamp pour certaines applications windows...
Recemment j'ai croisé une copine qui avait acheté un Macbook, je me dis "ouah eh bah t'es passée sous Mac ?" et elle me répond "Ouais mais je vois pas la différence, ça plante toujours autant"... Et là je passe de l'autre côté de l'ordi et je vois qu'elle utilise Windows XP au quotidien :eek:

Là je tente de lui expliquer qu'un Mac c'est fait pour Mac OS mais elle ne veut rien entendre, elle a juste pris un Macbook "parce que j'aime bien sa gueule" et qu'elle ne veut pas apprendre à utiliser Mac OS X :rolleyes:

Sur ce, j'ai laissé tomber... merci Intel :D

ok bhin je crois que ce flux est bien .
La je vais aller faire les trucs que j'ai a faire commes mes devoirs et les petits traveaux quotidien dans une maison .

je serai de retour cette après-midi ou se soir.
a tout alleur et heureusement que vous êtes la pour me conseiller ^^.;)

En tout cas utilise seulement Bootcamp pour certaines applications windows...
Recemment j'ai croisé une copine qui avait acheté un Macbook, je me dis "ouah eh bah t'es passée sous Mac ?" et elle me répond "Ouais mais je vois pas la différence, ça plante toujours autant"... Et là je passe de l'autre côté de l'ordi et je vois qu'elle utilise Windows XP au quotidien :eek:

Là je tente de lui expliquer qu'un Mac c'est fait pour Mac OS mais elle ne veut rien entendre, elle a juste pris un Macbook "parce que j'aime bien sa gueule" et qu'elle ne veut pas apprendre à utiliser Mac OS X :rolleyes:

Sur ce, j'ai laissé tomber... merci Intel :D
surtout ne tinquiète pas moi c'est pour utliser mac os x ...:D

• J’aime
Réactions: kitetrip
une copine qui avait acheté un Macbook, je me dis "ouah eh bah t'es passée sous Mac ?" et elle me répond "Ouais mais je vois pas la différence, ça plante toujours autant"... Et là je passe de l'autre côté de l'ordi et je vois qu'elle utilise Windows XP au quotidien :eek:

ceci dit c'est pas surprenant et ca arrivera de plus en plus
Et tant pis si certains passent à coté de certaines choses
( Après tout techniquement les macs actuels sont aussi des PC )

faut aussi voir comment certains vendeurs PC vendent le Mac
( ils insistent lourdement sur le fait qu'on peut y mettre windows)

faut aussi voir comment certains vendeurs PC vendent le Mac
( ils insistent lourdement sur le fait qu'on peut y mettre windows)

En fait c'est assez marrant avant de passer au mac en mai 2007 bien qu'auparavant je n'avais pas eu de propre ordinateur chez moi mais uniquement des pcs dans mon activité professionnelle et le pc de mon frère.

Mon grand soucis c'était : vais je pouvoir installer en sus xp via bootcamp ou autre parrallels c'était très important pour moi psycologiquement et boot camp ma fait opter définitivement pour l'achat.

1 année plus tard je suis conquis par mon mac pro par mac, j'ai jamais installé bootcamp et je ne veux pas entendre parler de logiciel matériel application microsoft ou pc d'aucune manière :mouais: hormis peut être office applications pour lesquels j'ai vraiment une grosse habitude.

Pour dire que vis à vis de ton premier post je me reconnais un peu "oui mais est-ce que xp c'est tout bon avec boot camp ou autre" :) Aujourd'hui je me sens tellement à l'aise avec mac et sa philosophie que je vois pas comment on peut être sur pc :p

Enfin je trouve que sur mac et sur ce forum en particulier on trouve plein de gens sympathiques qui n'hésient pas à aider et je profite de ce post pour les remercier sincèrement. A vrai dire je suis même content que sur mac nous soyons une minorité dans ce monde :zen:​

• J’aime
Réactions: kitetrip
Hello tout le monde je suis assez content car je pourrai "switcher" dans un peut près trois mois .Un grand max 4 mois .
Voila je vais rester actif pendant ces trois en ne passant que a cela .:D :up:

Mais c'est une bonne nouvelle!!!
Tu disais que ton switch ne serais pas avant 6 au mieux...:siffle:
Tu as fais quoi? Tu as braqué une petite vieille sortant de la banque? :D :D

Ps: J'ai un doute, et une flemme de relire tout le fil, la macbook que tu comptes prendre, c'est le second modèle ou le 1er?

Bhin moi je veux celuila ^^
product-title-white24ghz.gif

• 2.4GHz Processeur Intel Core 2 Duo
  • 2 Go de mémoire
  • Disque dur 160 Go1
  • Lecteur SuperDrive double couche
Expédié sous: 24 h
Livraison gratuite
Eur 1.199,00 (Eur 1.002,51 HT)
Je prend avec le Modem (le modem Apple USB)

et la Télécommande Apple Remote
Ce qui fait Eur 1.273,01

@xonotor
non
inutile
pas besoin

tu te connecteras via LEUR modem ...haut débit
(ADSL ou cable)
le modem USB est pour du bas débit via la ligne de telephone

Si vous pensez devoir accéder à Internet par une connexion téléphonique classique plutôt que par une liaison sans fil, Ethernet, ADSL ou câble, achetez un modem USB Apple. Ce périphérique externe simple et compact est à la fois petit, léger et facile à utiliser. Il se branche directement au port USB de votre ordinateur. Après une configuration très simple, vous serez prêt à surfer, échanger des e-mails, utiliser la messagerie instantanée, etc.
Caractéristiques techniques :

Vitesse : données jusqu'à 56 Kbits/s, fax à 14,4 Kbits/s.
Prise en charge des fonctions d'identification de l'appelant, de mise en route sur détection d'appel entrant, de répondeur téléphonique (V.253) et de modem "en attente".*
Prise en charge de la norme V.92.
Remarque :
le modem prend en charge les transferts de données jusqu'à 56 Kbits/s et de télécopie jusqu'à 14,4 Kbits/s. La vitesse réelle du modem peut varier ; elle dépend de la qualité de la connexion et d'autres facteurs.

Non c'est vrai tu as raison. Pas de wifi sur les mac

:D :D
Bon, je suis taquin aujourd'hui.... Oui le macbook supporte très bien le wifi. La connexion se fera en 2 minutes