ok j'ai un flux rss mais je c'est pas si il est bien
http://debin.net/apple_refurb/feeds/fr_new_allmac.xml
http://debin.net/apple_refurb/feeds/fr_new_allmac.xml
surtout ne tinquiète pas moi c'est pour utliser mac os x ...En tout cas utilise seulement Bootcamp pour certaines applications windows...
Recemment j'ai croisé une copine qui avait acheté un Macbook, je me dis "ouah eh bah t'es passée sous Mac ?" et elle me répond "Ouais mais je vois pas la différence, ça plante toujours autant"... Et là je passe de l'autre côté de l'ordi et je vois qu'elle utilise Windows XP au quotidien :eek:
Là je tente de lui expliquer qu'un Mac c'est fait pour Mac OS mais elle ne veut rien entendre, elle a juste pris un Macbook "parce que j'aime bien sa gueule" et qu'elle ne veut pas apprendre à utiliser Mac OS X :rolleyes:
Sur ce, j'ai laissé tomber... merci Intel![]()
ceci dit c'est pas surprenant et ca arrivera de plus en plusune copine qui avait acheté un Macbook, je me dis "ouah eh bah t'es passée sous Mac ?" et elle me répond "Ouais mais je vois pas la différence, ça plante toujours autant"... Et là je passe de l'autre côté de l'ordi et je vois qu'elle utilise Windows XP au quotidien :eek:
Là je tente de lui expliquer qu'un Mac c'est fait pour Mac OS mais elle ne veut rien entendre, elle a juste pris un Macbook "parce que j'aime bien sa gueule" et qu'elle ne veut pas apprendre à utiliser Mac OS X :rolleyes:
faut aussi voir comment certains vendeurs PC vendent le Mac
( ils insistent lourdement sur le fait qu'on peut y mettre windows)
Quand je vais chez des amis a moi je pourrai me connecter sur leur réseau.
Si vous pensez devoir accéder à Internet par une connexion téléphonique classique plutôt que par une liaison sans fil, Ethernet, ADSL ou câble, achetez un modem USB Apple. Ce périphérique externe simple et compact est à la fois petit, léger et facile à utiliser. Il se branche directement au port USB de votre ordinateur. Après une configuration très simple, vous serez prêt à surfer, échanger des e-mails, utiliser la messagerie instantanée, etc.
Caractéristiques techniques :
Vitesse : données jusqu'à 56 Kbits/s, fax à 14,4 Kbits/s.
Prise en charge des fonctions d'identification de l'appelant, de mise en route sur détection d'appel entrant, de répondeur téléphonique (V.253) et de modem "en attente".*
Prise en charge de la norme V.92.
Remarque :
le modem prend en charge les transferts de données jusqu'à 56 Kbits/s et de télécopie jusqu'à 14,4 Kbits/s. La vitesse réelle du modem peut varier ; elle dépend de la qualité de la connexion et d'autres facteurs.
les macs sont équiper du wi-fi ?
La connexion se fera en 2 minutes
Bon, sur les PC d'aujourd'hui, y a le wifi aussi !C'est cool .
Vraiment si on avait la moitier de sa sur les pc sa serait déja bien.:rolleyes:
j'ai hate dêtre dans 2 - 3 mois ^^