Même avec Siri ? « Dis Siri... allume la lumière du salon à 50% »
Je pense qu’ils vont améliorer l’application petit à petit.
Pas de compatibilité HomeKit... pas de Siri ...
Même avec Siri ? « Dis Siri... allume la lumière du salon à 50% »
Je pense qu’ils vont améliorer l’application petit à petit.
Ma télécommande générale qui permet de passer en mode configuration ne marche plus
J’ai appelé le support Legrand et impossible de la réinitialiser, elle ne réagit à aucune sollicitation.
Par contre on peut quand même passer en mode configuration sans cette télécommande.
Il faut retirer la partie ronde qui entoure la prise du kit de démarrage, la led étant à gauche, à droite au même niveau il y a un petit trou avec un symbole de roue crantée à côté. Il faut appuyer une fois sur le bouton qui est au fond de ce trou, la led doit s’allumer en vert. On est alors en mode configuration (tous les appareils sur le réseau sont allumés en vert). On peut donc faire sa config.
Pas la peine d’appuyer à nouveau sur le bouton pour quitter le mode de configuration, il suffit d’attendre un peu et il va s’arrêter de lui même.
Le support doit me rappeler pour m’aider avec ma télécommande générale.
C’est arrangé pour ma télécommande générale. C’était la pile qui était déjà HS
Est ce simple de la changer?
Avez vous comme moi un léger bourdonnement dans la prise control?
C’est discret mais ça reste gênant quand l’ambiance est calme...
C’est un grésillement permanent ou uniquement quand la prise est alimentée ?
Chez moi la prise contrôle ne fait aucun bruit, même lorsqu’elle est activée et que quelque chose est branché dessus.
Cela semble permanent mais cela ne le faisait pas initialement... ça a commencé 2 semaines après l’installation...
Je m’immisce dans la conversation, nous envisageons de changer nos volets pour des volets roulants (à rénovation), j'ai un peu lu votre discussion et suis allé sur le site de Céliane, j'ai cru comprendre qu'il était donc possible de rendre nos futurs volets roulants connectés et pilotable depuis Maison... aurais-je mal compris ?! Je n'ai pas vu les fameux "interrupteur" en vente sur Céliane (uniquement dans la vidéo), je n'ai trouvé que le pack de démarrage qui, si je comprends bien, comprend la prise "control" et 1 interrupteur d'éclairage ?!
Oui, je viens de trouver (je ne devais pas être réveillé)... Donc si je comprends bien, hormis les différentes couleurs, il existe 2 modèles : 1 filaire et 1 non filaire... mais comment fait-on pour que le non filaire fonctionne avec le volet roulant ?!Dans le catalogue en ligne faut chercher avec Celiane with Netatmo.
Que ce soit dans la gamme My Home Play ou Celiane with Netatmo il n’y a pas micro module dédier pour les VR. Il vous faut passer par un 067726 pour chaque VR et ensuite par un 067646 pour la centralisation. Ensuite vous pourrez commander vos VR par l’intermédiaire d’Home+ ou Siri via HomeKit.
On ne peut pas juste faire la référence 067726 (qui viendra changer mon interrupteur actuel, en avoir un collé n'importe où dans la maison m'importe peu) + le kit de démarrage Céliane (référence 067691), parce que j'avais compris comme cela pour le coup....