Arrivez-vous à avoir vos volets entrouverts via "Maison"?
Depuis quelques temps je n'arrive plus à stopper mes volets dans leur courses. Je précise que j'ai la dernière mise à jour dont la dernière de Maison qui centralise sur mon concentrateur Apple TV l'état des équipements. Pas constaté si c'était lié, mais ça peut avoir donné cette dégradation du comportement.
Avant il me suffisait de cliquer sur la commande pour avoir le bouton
Voir la pièce jointe 280467
Si le volet était fermé je l'ouvrais puis cliquais au milieu pour qu'il arrête sa course (il indiquait ouverts à 50%). Il me suffisait de cliquer en haut, en bas ou au milieu pour avoir l'ouverture, la fermeture ou l'arrêt (50%). Dorénavant un appui dans une position intermédiaire affiche un pourcentage précis selon l'endroit où on appui (alors qu'avant c'était ouvert/fermé ou ouverts à 50%) mais le volet se referme systématiquement. De même qu'un appui sur le haut (ou le bas) du bouton ne marche pas correctement
car il va comprendre une commande en %, par exemple 89%... mais Legrand n'a jamais voulu se pencher sur le renvoi de position de ses volets.
C'est pénible car je gérais justement cette fonction pour avoir de la pénombre et qu'elle n'est plus disponible