Salut, tu as bien la fonction variation sur homekit.
Cool. Merci merci!
Salut, tu as bien la fonction variation sur homekit.
Ne pas hésitez à contacter le service client par téléphone.Bonjour à tous,
j'espere que vous allez pouvoir m'aider un peu
Je viens d'acheter le kit de démarrage, avec des commandes de volets roulants.
Dans le pack de démarrage, il faut d'abord connecter la prise principale, ce qui est fait, mais celle ci n'a pas sa petite led qui est allumée (mais je peux la faire clignoter en bleu) mais surtout, la commande générale sans fil ne s'appaire pas et clignote 2 fois en vert et 1 fois en rouge mais rien ne se passe.
Pourriez vous m'aider, je tourne en rond depuis plusieurs heures!
Par acquis de conscience, éteignez le compteur au moins 30 secondes puis rallumez tout en même temps. Quand ça a déconné chez moi ce procédé a tout résolu.Bonjour à tous,
j'espere que vous allez pouvoir m'aider un peu
Je viens d'acheter le kit de démarrage, avec des commandes de volets roulants.
Dans le pack de démarrage, il faut d'abord connecter la prise principale, ce qui est fait, mais celle ci n'a pas sa petite led qui est allumée (mais je peux la faire clignoter en bleu) mais surtout, la commande générale sans fil ne s'appaire pas et clignote 2 fois en vert et 1 fois en rouge mais rien ne se passe.
Pourriez vous m'aider, je tourne en rond depuis plusieurs heures!
OUI il est bien là ... après pas certain que ce neutre remonte au moteur ...Bonjour ,
le neutre arrive bien ?
C'est aussi mon douteOUI il est bien là ... après pas certain que ce neutre remonte au moteur ...
Bonjour,Bonjour à tous
nouveau sur le forum j'ai cherché parmi les 30 pages de ce thread mais sans succès. voila j'ai un soucis avec une toute nouvelle installation de Celiane Netatmo avec uniquement pour commencer la connection de mes volets roulants.
J'ai donc acheté le pack de démarrage ref 067628 et 064896
J'ai commencé à installer la prise connectée comme indiquée dans le manuel --> OK j'ai bien la lumière rouge
J'installe une commande de volet roulant --> OK j'ai bien la lumière rouge
Je poursuis en voulant activer la commande générale --> Je me rapproche de la prise connectée j'appuie sur l'interrupteur --> Et la j'ai lumière éteinte sur la prise connectée et clignotement vert / vert / rouge sur commande générale.
La commande volet roulant reste elle allumée en rouge
je suis bloqué depuis hier ! j'ai fait des recherches sur Internet et impossible de trouver la solution, je suis un peu perdu
est-ce que l'un d'entre vous est à l'aise avec cette configuration et peu me dépanner ?
Merci bcp
Note: en tt j'ai 7 volets roulants à connecter (mais je commence uniquement par 1 pour être certain que cela fonctionne)
j'ajouterai ensuite des prises et interrupteurs connectés
merci à vous
Yo