Éclairage Céliane with Netatmo

Arrivez-vous à avoir vos volets entrouverts via "Maison"?
Depuis quelques temps je n'arrive plus à stopper mes volets dans leur courses. Je précise que j'ai la dernière mise à jour dont la dernière de Maison qui centralise sur mon concentrateur Apple TV l'état des équipements. Pas constaté si c'était lié, mais ça peut avoir donné cette dégradation du comportement.

Avant il me suffisait de cliquer sur la commande pour avoir le bouton
Voir la pièce jointe 280467
Si le volet était fermé je l'ouvrais puis cliquais au milieu pour qu'il arrête sa course (il indiquait ouverts à 50%). Il me suffisait de cliquer en haut, en bas ou au milieu pour avoir l'ouverture, la fermeture ou l'arrêt (50%). Dorénavant un appui dans une position intermédiaire affiche un pourcentage précis selon l'endroit où on appui (alors qu'avant c'était ouvert/fermé ou ouverts à 50%) mais le volet se referme systématiquement. De même qu'un appui sur le haut (ou le bas) du bouton ne marche pas correctement
car il va comprendre une commande en %, par exemple 89%... mais Legrand n'a jamais voulu se pencher sur le renvoi de position de ses volets.
C'est pénible car je gérais justement cette fonction pour avoir de la pénombre et qu'elle n'est plus disponible
Bonjour, j'ai un comportement similaire avec tout mes volets : l'appui sur une zone intermédiaire du curseur lance systématiquement la fermeture si le volet est ouvert en partie ou totalement ; Si le volet est fermé, l'appui sur une zone intermédiaire du curseur ne fait rien. Des pourcentages intermédiaires sont parfois affichés mais la télécommande ne sait faire que du tout fermé ou tout ouvert ((
 
Bonjour, j'ai un comportement similaire avec tout mes volets : l'appui sur une zone intermédiaire du curseur lance systématiquement la fermeture si le volet est ouvert en partie ou totalement ; Si le volet est fermé, l'appui sur une zone intermédiaire du curseur ne fait rien. Des pourcentages intermédiaires sont parfois affichés mais la télécommande ne sait faire que du tout fermé ou tout ouvert ((
Alors j’ai des volet Bubendorff radio connecter avec le module idiamant une mise a jour des volet son en cours je peut de Siri demande de les ouvrier en % chose que je ne pouvez pas avant mais de l’application homekit imposible je ne peut que ouvrir ou fermer est tous les volet ne sont pas encore a jour
 
Pour info le problème est résolu. Pendant un temps il était devenu impossible d’arrêter au milieu de sa course un volet via l’application en cliquant au milieu du bouton virtuel. La fonction est revenue.
Arrivez-vous à avoir vos volets entrouverts via "Maison"?
Depuis quelques temps je n'arrive plus à stopper mes volets dans leur courses. Je précise que j'ai la dernière mise à jour dont la dernière de Maison qui centralise sur mon concentrateur Apple TV l'état des équipements. Pas constaté si c'était lié, mais ça peut avoir donné cette dégradation du comportement.

Avant il me suffisait de cliquer sur la commande pour avoir le bouton
Voir la pièce jointe 280467
Si le volet était fermé je l'ouvrais puis cliquais au milieu pour qu'il arrête sa course (il indiquait ouverts à 50%). Il me suffisait de cliquer en haut, en bas ou au milieu pour avoir l'ouverture, la fermeture ou l'arrêt (50%). Dorénavant un appui dans une position intermédiaire affiche un pourcentage précis selon l'endroit où on appui (alors qu'avant c'était ouvert/fermé ou ouverts à 50%) mais le volet se referme systématiquement. De même qu'un appui sur le haut (ou le bas) du bouton ne marche pas correctement
car il va comprendre une commande en %, par exemple 89%... mais Legrand n'a jamais voulu se pencher sur le renvoi de position de ses volets.
C'est pénible car je gérais justement cette fonction pour avoir de la pénombre et qu'elle n'est plus disponible
 
J’ai mes appareils Celiane with netatmo qui ne fonctionnent plus via l’application maison ou via Siri, alors qu’ils fonctionnent via l’appli Legrand. Je suis le seul ou est-ce un bug suite à une MAJ quelquonque ?

Je précise que jusqu’à hier soir ça fonctionnait correctement :)
 
En fin de semaine dernière j'ai eu ma prise Control qui n'arrêtait pas de se déconnecter toute seule (information: panne de courant possible, alors que je n'avais aucune panne). Eteindre 30sec et rallumer le circuit où est cette prise faisait rentrer les choses dans l'ordre... mais provisoirement. Donc plus de réponse dans l'appli ou dans Siri, par contre malgré cette info de panne de la prise Control et le fait que les appareils n'étaient plus disponibles dans les application Legrand ou Maison, les commandes sans fil continuaient à fonctionner.
Depuis hier matin c'est de nouveau stable, donc essaie de faire de même de couper attendre 30 sec et remettre. Mais comme j'ai dit cette panne a duré 2 ou 3 j, peut-être il y a eu une MàJ qui a foutu le bordel et qu'il faut un correctif. Comme on n'a pas de prise sur les MàJ ni les changelogs, ce n'est qu'une hypothèse.