Centre agréé pas très compétent

kissscool

Membre confirmé
23 Septembre 2006
92
0
36
Rennes
Bonjour tout le monde, j'ia un gros souci et j'aimerais avoir un peu d'aide

J'avais la coque de mon Macbook qui était fissuré, l'écran qui scintille, trackpad qui ne marche pas... j'ia profité des grandes vacances pour l'ammener dans un apple resellers qui me l'a "réparé". Probleme, apres le changement de coque et tout et tout mon SuperDrive bug le CD a du mal a rentrer et sortir donc du coup je le ramener chez le meme apple resellers qui le "répare". Probleme le SuperDrive fonctionne encore moins!!

Donc à présent je suis bien énervé et embeté parce que je retourne à l'école dans une semaine et l'ordi est indispensable.
Alors j'aimerais qu'apple me remplace mon MacBook...

Pensez vous que c'est possible?
Quel numéro dois je appeler?
Dois je faire appel à mon apple reseller?

Merci de vos réponses

Kissscool
 
Pour faire remplacer ta machine par apple tu doit avoir subi 3 réparations majeures (carte mère, écran..) donc je crois pas que tu pourra..
 
D'accord, mais bon la le probleme c'est que c'est le centre de maintenance qui fait du mal à mon MAcBook c'est abusé.

Sinon est ce que je peux demander une extension de garantie? 'est faisable?
 
D'accord, mais bon la le probleme c'est que c'est le centre de maintenance qui fait du mal à mon MAcBook c'est abusé.

Sinon est ce que je peux demander une extension de garantie? 'est faisable?

Oui en payant un contrat Apple Care et à condition que ton Macbook soit encore sous garantie...;)
 
À propos de centre apple pas très compétent est-ce que certains d'entre vous sont déjà allés Place Boulnois à Paris ? Je ne sais pas si je suis parano ou si vraiment ils ne font pas très bien leur boulot. J'aurais besoin de témoignage... s'il y en a ! Sinon je ferais amende honorable...
là, entre autre, j'ai dû payer 75 euros pour une tentative de récupération des données et ils m'ont rendu le mac avec un disque dur neuf et vide, mais pas l'ancien dd qui repart, avec les données non récupérées donc, chez Apple.
Vous connaissiez cette étrange "coutume" ??