Certains mails n'apparaissent plus dans Apple Mail

tomadauv

Membre confirmé
8 Janvier 2013
11
0
Bonjour j'ai un souci, j'ai un smartphone sous Android avec l'appli Gmail, et je remarque que quand mon Mac est éteint et que j'ouvre mes mails sur mon téléphone, Apple Mail ne les affiche pas une fois que j'allume mon Mac, j'ai tout essayé (déconnexion/reconnexion, synchronisation, relevé du courrier) mais rien n'y fait.

Par contre sur gmail.com tous mes mails sont présents.

Je n'avais jamais eu ça auparavant...

D'avance merci !
 
Bonjour Jean, je n'arrive pas à voir dans mes paramètres de l'appli sur Android si c'est du IMAP ou du POP, par contre j'ai un dossier Draft[IMAP].

Sur gmail.com je suis en IMAP
 
Non là j'ai tout comme sur mon smartphone, mais ce n'est pas très grave au final juste que ça m'énerve un petit peu car c'est plus facile de répondre aux mails sur le clavier du mac que sur un petit écran tactile
 
Je voulais dire : si tu commences par consulter un nouveau mail via le navigateur sur Mac, Mail te le récupère-t-il ensuite.
 
Bonsoir, c'est ce que j'ai fait mais ça a tout fait planter, je suis donc revenu en IMAP et l'astuce c'est que je n'ouvre plus mes mails sur mon smartphone à part cas d'extrême urgence, mais merci pour votre aide jeanjd ;)