C'est décidé, j'arrête de fumer

okkey!!!!!!:D :D :D :D


maintenant je comprends les voiture, c'est sur le parking :D :D :D



:up:


sinon, comme dit dans le pilier .................merciiiiiiiiiii :love:
 
je lui ai demandé sa recette magique et il m'a dit qu'il avait lu le bouquin d'Allen Carr, "la méthode simple" et qu'en refermant le livre il n'a plus jamais eu envie de fumer:nailbiting:

j'ai lu ce bouquin...en fumant une clope!
Chez moi ça n'a pas marché :rose:
 
en remplacement de la chupa chups tant décriée :p , voici le cendrier en forme de poumoun :D
lungashtray.jpg
 
Ouais !!! On peut le trouver où ?? Si tu le retournes ça ressemble à l'arbre de Minas Thirith !! Moi qui adore fumer devant un bon dvd du Seigneur des Anneaux !
 
C'est bien que tu fumes plus car tu es l'un de ceux qui fait de nous le "second hand smoking", et ça c'est pas bien!
:D
 
Tiens, j'en profite. J'ai lu plusieurs fois aujourd'hui, cigares à moustaches :siffle: (Y'a des jours comme ça. Certainement à cause de la Lune. A force d'envoyer toutes ces machines dans l'espace, tout se détraque non ?)
Bon, bref.
Cigares à moustaches donc.
Si, si, croyez moi ou pas, je connaissais pas ! Je sais que la liste des mots saugrenus pour désigner votre anatomie intime, messieurs, est riche et haute en couleurs. Mais autant vous dire que celui là ne rejoindra pas mon carnet érotique..

Ceci étant dit, et pour coller au sujet, j'ai pas envie d'arrêter de fumer pour autant, hein ! :p
 
Curieux que tu ne la connaisse pas, pas tant que ça, c'est une expression qui date un peu, je crois bien ne plus l'avoir entendue depuis les années 60 !


Cool, ça fait longtemps que je n'ai pas pu dire : forcément, j'étais pas née..
Merci Pascal :D :love:
 
ouais, ben moi, j'ai trouvé (avec mon médecin), la bonne soluce pour stopper toutes formes de fumettes en tous genres !:love:
plus de clopes, plus rien...et plus d'alcool non plus par la même occasion !

Une bonne maladie incurable, avec un traitement qui n'autorise aucune forme d'addiction.

Bon, j'en ai profité pendant 25 ans, j'espére juste pouvoir conserver ma nouvelle hygiéne de vie :siffle: pendant les 25 prochaines (sic!)

Hier soir mes voisins m'ont invités à féter ma sortie de l'hosto...ben y sont pas génés pour sortir les meilleurs champ', pinards et cigares...par contre y m'ont préparés d'excellent plats ! Manger je peux encore ! mais le cote des landes et le champ', c'etait de la torture ! Je hais mes voisins !:up:surtout autour de ces p.... de havanes (de vrai !) et la gentiane du tonton !

Hygiéne de vie qui disait...
 
Je viens poster sur ce tread pour féliciter mon mari, qui après 30 ans de cigarettes, vient de faire son premier mois "sans". Pas facile en Afrique, quand on sait qu'il n'y a aucun interdit à ce sujet, et que les cigarettes sont quasiment données... :rolleyes:

Il va assez bien, n'a pas changé d'humeur. Ne mange pas plus.

Je mentionne qu'il l'a fait pour lui! :up: Quoique on en profite tous :D

---

Courage à ceux qui tentent d'arrêter.
 
Bon, un peu plus d'un mois sans... plus de patch depuis quelques jours... ça va pas trop mal... à part peut être l'envie de tuer la terre entière :rateau: :siffle: ...

Bon j'exagère un peu, j'ai juste envie de tuer mes voisins, mes collègues (oui, surtout lui, mais lui, même quand il sera mort, j'aurais encore envie de le tuer ! :D), tous mes amis (encore) fumeurs... :p :D

Ah oui, juste un truc en passant, c'est dingue ce que ça sent du bec un(e) fumeur(se)... :nailbiting:
 
Ah oui, juste un truc en passant, c'est dingue ce que ça sent du bec un(e) fumeur(se)... :nailbiting:

M'en parle pas, hier je suis monté en voiture avec deux collègues de travail fumeurs, dans leur voiture... HORREUR :D
J'ai vraiment du mal à présent, ça me rend limite malade. Dire que j'ai fumé en bagnole pendant tant d'années...