C'est décidé, j'arrête de fumer

Je te fais un prix :love: :p

edit 1 : je lis dans tes pensées :D

edit 2 : Avec citron, blinis et crème fraîche (en quantité, ça peut servir.. :siffle: )
 
Hier matin, départ à la bourre pour le travail. Plus de tabac, pas de sous non plus. La vexe, il faut passer par le centre et s'arrêter en deux lieux.

Bon, j'irai ce midi.

'Pis non, j'arrête de fumer, tiens.:cool:


Mais oui, et tant que je suis, je vais me mettre au footing.:rateau:

Une bonne blague, mais qui donne à réfléchir ce jour là, sans qu'on puisse savoir pourquoi. Plutôt que d'être attentif au volant, on se questionne (pertinemment:rateau:) : ouais, j'ai pas que ça à foutre, mais en fait dans la vie, c'est jamais le moment... 'pis là, ces temps-ci, je sors pas trop, y'a peut être un créneau.

Puis le questionnement tourne à l'épreuve de volonté : "Allez, pour voir"


La journée passe. Une journée de merde, mais qui l'aurait été également avec des clopes. En rentrant, le soir, on est déjà dubitatif, cherchant un éventuel reliquat d'Interval :

'Tain, mais qu'est-ce que c'est que cette idée à la con, là ?


J+1.
 
personne a essayé la cigarette éléctronique par hasard?
 
Si et c'est traitre. T'as l'impression de ne pas trop fumer puisqu'il n'y a pas de fumée mais en fait si ...

j'ai quand même bien envie d'essayer. C'est à priori moins nocif que les clopes au goudron dans ce que j'ai lu. En fait, j'ai vu un écrivain hier soir à la télé qui disait qu'il avait réussi a 'arreter' la clope en la substituant par ça.
http://arreter-fumer-cigarette-elec...2008/01/test-cigarette-electronique-gout.html
je sais pas ce que ça vaut ce blog mais je me laisserais bien convaincre.
 
Je n'avais pas encore vu cette discussion (et oui ça arrive).

C'est une vrai chianli. J'ai arrété 3 mois l'année dernière puis un coup de stress au taff et j'ai craqué. C'est la clop dans la voiture le matin qui me manquait le plus je crois.
Maintenant j'attend mon dernier RV chez le dentiste. Après un bon nettoyage il me semble que c'est un bon moment. Je vais racheter des patchs je trouve que ça fonctionne pas mal.
:sleep:
 
j'ai quand même bien envie d'essayer. C'est à priori moins nocif que les clopes au goudron dans ce que j'ai lu. En fait, j'ai vu un écrivain hier soir à la télé qui disait qu'il avait réussi a 'arreter' la clope en la substituant par ça.
http://arreter-fumer-cigarette-elec...2008/01/test-cigarette-electronique-gout.html
je sais pas ce que ça vaut ce blog mais je me laisserais bien convaincre.

Ouais ... c'était monsieur houellebecq face à monsieur BHL !!!

Plus déprime que lui tu meurs !!! (suicide) C'est pour ça qu'i a arrêté la clop pour éviter le cancer du tabac, il préfère celui de l'électronique .... plus lent ... beaucoup plus lent !!! :D:D
 
Je n'avais pas encore vu cette discussion (et oui ça arrive).

C'est une vrai chianli. J'ai arrété 3 mois l'année dernière puis un coup de stress au taff et j'ai craqué. C'est la clop dans la voiture le matin qui me manquait le plus je crois.
Maintenant j'attend mon dernier RV chez le dentiste. Après un bon nettoyage il me semble que c'est un bon moment. Je vais racheter des patchs je trouve que ça fonctionne pas mal.
:sleep:

Moi non plus, je n'avais pas vu cette (belle) discussion :zen:
Sur les patchs, je suis d'accord
Et tout l'intérêt, c'est que tu peux les enlever pour fumer
 
personne d'autres que odé a essayé les cigarettes éléctroniques?
 
Bah, personnellement, je ne fume pas du tout, et je n'en ai pas du tout envie.

- Ça pourrit les dents
- Ça donne mauvaise haleine
- Avec une haleine de chacal, c'est chaud pour draguer les meufs
- C'est nocif pour la santé
- Ça fait maigrir
- C'est comme fumer du goudron, comme le macadam

ET PLUS QUE TOUT:

C'est Mal, MAl, MAAL!!!