C'est décidé, j'arrête de fumer

Si on ne fume plus, on ne boit plus, on ne se fait pas une bonne bouffe, qu'on ne baise plus (parce que ça aussi ça peut être dangereux!!!), PEUT ETRE que l'on va vivre plus longtemps, ce n'est meme pas sûr... Par contre ce qui est sûr c'est qu'on va drôlement s'emmerder!!

Non ?


:cool:
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss
qu'on ne baise plus (parce que ça aussi ça peut être dangereux!!!)

Sida, IST... Ecoute ce que disent les évangélistes aux us, et tu comprendras que le sexe, c'est le mal absolu, une création du diable :eek::eek::eek:
 
Je viens de le lire, ça parait de bon aloi, comme raisonnement … Sauf que … Quand il se le sera chopé, son cancer, qui est-ce qui va payer pour la prise en charge à 100% ? Ben oui, nous, qui devrons continuer à supporter les augmentations de cotisations.

Alors quand il dit "assumer à 100% son cancer", je rigole doucement !

Les augmentations de cotisation, pour l'instant, c'est nous qui les subissons. D'accord, les taxes ne vont pas directement dans les caisses de la sécu. Mais un fumeur, a salaire égal, paiera toujours plus à l'état qu'un non fumeur. L'un dans l'autre ca doit se retrouver. Surtout pour les gros fumeurs.
Surtout si dans le même temps on prend en compte l'espérance de vie : toujours ca comme retraite de moins à verser.

Franchement, tenir comme discours "les fumeurs nous coutent cher", faut pas pousser, Pascal. L'armée aussi, la bagnole aussi, les pesticides aussi, le gras aussi, les plats sur-salés aussi, la vie aussi. Mais dans la longue liste de ce qui coute du fric, je pense, en temps que clopeur, être celui qui crache le plus au bassinet en taxes sur le produit acheté.

Je clope. Je suis le premier a dire aux gamins qui m'entourent "ne le faites pas". Mais de là à me présenter comme un parasite de la société qui pique le blé de ceux qui ne fument pas, non.
 
Dans le même temps, je ne passe pas mes dimanches après midi autour d'une table a bouffer du cholestérol a la sauce hypertension. Hélas, car ca ne choque personne, contrairement à ma fumée.
 
PARFAITEMENT!!!



:eek::eek::eek:

Ah mais toi, ma grosse adorée, c'est différent : tu cholestéroles à mort, tu hypertensionnes à mort, et tu fumes comme une cheminée mal ramonée (enfin, j'me comprends :D).
Tu es la lie de cette société. Tu vis, et c'est mal. Tu refuses de finir dans une pauvre maison de retraite a te faire pousser des escarres, en emmerdant tes momes que tu ne reconnais plus depuis belle lurette. Tu es le mal absolu, le sais tu ?!

(N'empêche, c'est la première fois que j'avais l'impression de caliner avec une locomotive!) :D
 
lu aujourd'hui:

La ferveur stupéfiante avec laquelle l'Allemagne fête les quatre-vingt-dix printemps de son ex-«Kanzler» - c'est « le type le plus cool d'Allemagne». Il fut un temps où entrevoir Helmut Schmidt sur son poste de télé, c'était un peu comme recevoir un intime à dîner .../... Mais, dans une période où le principe de précaution l'emporte sur la prise de risque, savoir ce nonagénaire capable de griller treize cigarettes en une heure de réunion à l'hebdomadaire « Die Zeit », dont il est chroniqueur depuis vingt-cinq ans, a quelque chose de rafraîchissant. Longue vie « sehr Helmut ».

Pour l'instant, il n'a pas coûté trop cher ! :rateau:
 
Moi j'en ai raz le cul de cotiser pour des vioques qui bouffent juste un bouillon de légumes bios et un verre de lait écrémé le soir avant de se coucher (c'est a dire vers 17h00) et qui vivront aux crochets des actifs jusqu'a 102 ans ou plus.






Nan mais on aura tout lu ici... :rolleyes:
 
Messieurs les camés, je vous salue!

J'ai pas envie d'arrêter et j'ai le même caractère de chien que Patoch' concernant les chieurs qui nous pressent les roustons parce qu'on leur pollue les poumons.

On signe où?
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
bien tendue la perche pour le coup -_-

j'pensais que Patoch' me traiterait de tous les noms d'oiseaux mais bon...

tant pis hein!