C'est fait mais...

Forgaria

Membre confirmé
17 Octobre 2004
48
0
39
Hello !

J'ai donc reçu mon iBook 12" dans la matinée et je dois dire que je ne suis pas déçu... Tout est tellement plus simple sous OS X !

Mis à part le bouton unique très déroutant pour un utilisateur PC, j'ai rencontré un autre problème : où est le bouton DEL ? Parceque je ne trouve que le retour arrière...

Merci ! :) :) :)

La fonction Suppr s'obtient en faisant Fn (la touche en bas à gauche) + Retour arrière

Bienvenue sur Mac (j'ai moi-même mon Ibook 14" depuis deux semaines et je ne peux déjà plus m'en passer lol)

Comme quoi... Il n'a pas de questions stupides !

Sinon hum... Est ce qu'il existe un moyen d'organiser le dock ? J'utilise Y'z Dock sur PC et l'on peut partager le dock en petites catégories à l'aide d'un séparateur. Est ce faisable sous OS X ?

Ah oui et pendant que l'on y est... J'ai mis mon drive dans le dock mais pour l'enlever du bureau comment fait on ?

ReMerci !

Forgaria a dit:
Comme quoi... Il n'a pas de questions stupides !

Sinon hum... Est ce qu'il existe un moyen d'organiser le dock ? J'utilise Y'z Dock sur PC et l'on peut partager le dock en petites catégories à l'aide d'un séparateur. Est ce faisable sous OS X ?

Ah oui et pendant que l'on y est... J'ai mis mon drive dans le dock mais pour l'enlever du bureau comment fait on ?

ReMerci !

Si tu as placé quelque choses dans le Dock c'est comme un alias, l'originale reste là ou elle est.
Pour ne pas avoir l'icon de ton DD sur le bureau, tu vas dans:

Barre de menu / Finder / Préférences / Général /
Et tu désactives ou actives comme la capture ci-dessous.

À plus ;)