C'est fait...

Arkhaan

Membre enregistré
8 Avril 2010
9
0
Alpes-Maritimes
Bonjour à vous tous,

Après deux décennies de Windows, j’ai moi aussi sauté le pas et je me suis offert un Macbook Pro 15 pouces avec lequel je me régale.

Concernant Time Capsule, qui lui aussi fonctionne à merveille, j’aurai aimé savoir si je peux l’utiliser pour y stocker des vidéos, photos, musiques etc., en parallèle de la sauvegarde Time Machine.

Est-il nécessaire de partitionner ou bien mes dossiers persos peuvent-ils cohabiter avec ceux créés lors de la sauvegarde de Time Machine ?.

D’avance merci.
 
félicitations et bienvenue dans le monde Apple !! :up:
 
Bon achat amuses-toi bien ;).

Spa juste, j'arrive trop tard car c'est exactement ce que j'aurais dit. :eek:

Bon ... ben ... welcome et profite bien de ton nouveau joujou :coucou:

C'est agréable de voir des "switchers" heureux :up:
 
Oui, encore un switcher heureux ! :up:
Ça fait plaisir ! :D
Ça remplit d'aise ! ;)
Ça change de tous les grincheux qui coupent les cheveux en quatre, débattent du sexe des anges, prennent leurs désirs pour des réalités, etc … etc …

Bienvenue parmi les macusers heureux, et fiers de l'être :zen: :up:
 
  • J’aime
Réactions: Anderssonpaul
Tu as l'écran mat ?
Sinon les reflets t'emmerde pas ?

Non, je n'ai pas l'écran mat et les reflets ne me dérangent pas plus que ça.

Bon..Bah, je confirme, je suis très satisfait de mon Macbook, mais ça, vous l'aviez déjà compris ;)

Je regrette seulement d'avoir attendu si longtemps pour switcher.

Et merci pour votre accueil bien sympa
 
Non, je n'ai pas l'écran mat et les reflets ne me dérangent pas plus que ça.

Bon..Bah, je confirme, je suis très satisfait de mon Macbook, mais ça, vous l'aviez déjà compris ;)

Je regrette seulement d'avoir attendu si longtemps pour switcher.

Et merci pour votre accueil bien sympa

J'ai justement envie d'en acheter un mais avec écran mat .
 
Mat ou brillant ? C'est très subjectif et cela dépend aussi beaucoup des conditions d'éclairage. En ce qui me concerne, je ne veux plus entendre parler d'écran brillant, au vu du confort que m'apporte mon écran mat. Les couleurs semblent peut-être un tout petit peu moins contrastées, mais à peine. Et pas de crainte d'avoir des poussières derrière la vitre...
 
Mat ou brillant ? C'est très subjectif et cela dépend aussi beaucoup des conditions d'éclairage. En ce qui me concerne, je ne veux plus entendre parler d'écran brillant, au vu du confort que m'apporte mon écran mat. Les couleurs semblent peut-être un tout petit peu moins contrastées, mais à peine. Et pas de crainte d'avoir des poussières derrière la vitre...

C'est surtout pour son écran mat que j'ai racheté un MBP d'occase. Quel pied, et mes yeux fatigue tellement moins vite...
Mais c'est clair que c'est avant tout une question de préférences personnelles ;)