...c'est le dernier !!!!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.

thebiglebowsky

Papy croquettes
Club iGen
22 Mai 2001
16 242
13 976
75
Belgique
Marre !!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif

A chaque fois que je vais chercher un équipement ou du matériel divers dans un magasin, le p.... de vendeur s'ingénie à essayer de me fourguer le matériel qui se trouve soit en vitrine ou en démo sous prétexte que "c'est le dernier qu'on a en stock, je vais vous chercher la boite derrière !!!" - et ce, bien entendu, sans me faire la moindre remise eu égard à la poussière ou aux traces de doigts gluants qui ornent l'objet convoité !!!
mad.gif

Alors, je dis "STOP !" - je paie pour du neuf, je veux du neuf à 100 % !
mad.gif

Je sais que ça ne vaut pas un sujet, mais tant pis, il fallait que je le gueule quelque part !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Tu vas au magasin, muni de vieux billets sales, abimés et qui sentent mauvais et tu dis c'est les derniers
tongue.gif
wink.gif
laugh.gif

macinside a dit:
change de crémerie
tongue.gif
laugh.gif
... c'est fait ! Surtout après la blague que j'ai eue hier soir :
...achat d'un walkman pour mon plus jeune fils ... bien entendu, c'était le dernier ... le gars ne prend meme pas le temps de le dépoussiérer, me le bourre dans sa boite, l'emballe, je paie et je file ...
...à la maison, je constate qu'il manque l'oreillette ... je retourne illico au magasin ... o surprise : un nouveau walkman tout neuf dans la vitrine ... je gueule et j'exige l'échange ... pas question me dit il ! ... comme ça gueule grave, le patron s'amène, ouvre l'armoire en-dessous de la vitrine ... prends une des boites parmi la dizaine qui s'y trouvait (
ooo.gif
) et me dit "s'il vous plait !!!" avec un rictus pas possible !
...Je sors en marmonnant, digne et la tete haute .... ... ... ... ... tout en me disant : quelle bande de cons, je ne leur ai meme pas rendu le premier qui se trouvait au fond de mon sac ! Arrrffffffffffffffffffffffffffffff
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Conclusion : 2 walkmans (dont un sans oreillette et poussiéreux) pour le prix d'un !!! Elle est pas belle la vie !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bien fait pour leur gueule !!!
blush.gif

Bien jouer.
trophy.gif

Des fois on se demande qui est le client
laugh.gif

une autre solution est de ne pas acheter en magasin mais par internet, comme ca tu evites les vendeurs
tongue.gif

Mais bon, gueuler un bon coup ca fait toujours du bien
laugh.gif
tongue.gif

GlobalCut a dit:
A ce prix là, t'aurais du prendre un iPod
laugh.gif
Ils sont bien trop nases pour avoir un iPod chez eux ... doivent meme pas savoir ce que c'est !!!
laugh.gif

Tout ce qu'ils méritent : un bon iCoup de pied au cul !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
Je sais que ça ne vaut pas un sujet, mais tant pis, il fallait que je le gueule quelque part !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Le plus important est de bien connaitre ses droits de consommateurs.

L'autre jours, promo pendant une semaine sur un produit que je convoitais.
Je téléphonne la veille du début de la promo pour en mettre un de côté.
"Pas possible sur une promo "me dit la vendeuse, "mais z'inquiétez pas, y'en à tout plein tout plein!!"

J'y vais dans la matinée :
"Ah ben y'en a pus, m'sieur!"
ooo.gif
ooo.gif

"Et pis ch'ais pas si yen aura d'aut"
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

Et ben si j'avais pas gueulé en leur rappelant que pour une promotion datée, ils sont tenus d'avoir la marchandise à disposition jusqu'à la fin de la periode, je pouvais rentrer chez moi bredouille.
Et ben elle en à recommandé un, que j'ai eu le mois d'après, au tarif promo.

NON MAIS
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Mais tant que tu ne rales pas, t'obtiens rien. C'est un monde ça !!!
ooo.gif
mad.gif
crazy.gif

thebiglebowsky a dit:
...achat d'un walkman pour mon plus jeune fils

je comprends pas, tu les obligent encore à écouter du son sur ce genre de ...support.....

MAIS MOI A LEUR AGE, on prenais soin de m'éduquer le sens auditif, j'avais déjà mon DAT moa
laugh.gif

esclavagiste, radin, égoiste.... aaaaahhhh môssieu y se paye des macs bien cher, bien jolis et bien performants, et môssieur lui distribue des magnétocassettes avec une oreillette mono pour deux appareils à ses mouflets ?
laugh.gif
MAIS C'EST UN SCANDALE çA

et en plus, même pas propre et plein de poussière
blush.gif
laugh.gif

ah et après ça fait le mariolle devant sa iSight avec du rouge à lèvre noir et du far fuschia ?
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
vieille conne vas
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

je plaisantes, tu sais hein mon thebig
laugh.gif

A noël je leur avais offert un 78 tours à mes mômes.
Z'ont pas eu l'air d'apprécier.
C'est les jeunes ça
Ils ne respectent donc plus rien!!!

he he he...

petite anecdote... "anecdotique" de derrier les fagots...
mais cet aprem... je vais m'acheter un clé usb chez la premiere boutique d'informatique qui fut sur mon passage... et le gars... me tend une clé me disant... "c'est la seule que j'ai... vous regarderez dessus... j'ai du laissé winzip parce que je m'en servais..."
ooo.gif

je trouve cela assez stupefiant...
mad.gif
du coup sa clé il peut la mettre ou je pense maintenant
mad.gif

Statut
Ce sujet est fermé.