A
Anonyme
Invité
Tu sais bien que je suis enclin à tout te pardonner, beau pâtre méditerranéenSi votre Très Haute Pertinence veut bien me pardonner mon outrecuidance... :siffle:
Tu sais bien que je suis enclin à tout te pardonner, beau pâtre méditerranéenSi votre Très Haute Pertinence veut bien me pardonner mon outrecuidance... :siffle:
" [...] Récemment, je suis retombé amoureux de toi une nouvelle fois et je porte de nouveau en moi un vide débordant que ne comble que ton corps serré contre le mien […] "
Et celle qui me pénètre depuis longtemps n'a pas encore redonné le flash originel.
Combler le vide ne me semble pas suffisant.
Toi t'es rien qu'une grosse rancunière... :o![]()
![]()
C'est ce que j'ai fait... J'ai lu ici pas mal de certitudes pour un domaine qui, me semble-t-il est propre à les bousculer ; quand il ne les anéantit pas tout simplement... Si votre Très Haute Pertinence veut bien me pardonner mon outrecuidance... :siffle:
Je crois au contraire que tu sais très bien aimer. Sauf toi.mais, comme vous diront pas mal de mes amis (hein chaton et rezba ?), je suis très mal placé pour m'exprimer sur "c'est quoi aimer" :siffle:
![]()
![]()
Ouais, ouais, ouais, si on veut - ça n'empêche pas le calvaire, quand tu ne peux plus croiser un couple qui se bécote sans sourire comme un con, par réflèxe, quand tu ne peux plus voir un parent sourire à son gamin sans prendre ta tête de bisounours...Surtout depuis que je ne suis plus modérateur
De toutes façons, l'amour est enfant de bohème, qui n'a jamais jamais connu de loi.
Et je ne trouve pas l'amour banal moi. Même à voir chez les autres. Ça donne envie de voir des gens s'aimer, surtout quand on a connu ça soi-même. Vraiment. Qu'on a aimé passionnément et qu'on a été aimé de même en retour. On ne peut plus voir l'amour des autres d'un mauvais il. Je n'arrive pas à me dire que les gens qui sont dérangés par l'amour des autres ont eux-mêmes vraiment connu l'amour un jour Et en fait je les plains, sûrement.
J'aimerais comprendre votre acharnement à vouloir faire fermer ce sujet.L'amour est enfant de bohême
et n'a jamais connu de loi.
Hop, voilà, on peut fermer.
Nephoou ?
![]()
Peut-être le cul est-il beaucoup moins impliquant, révélateur, que l'amour.J'aimerais comprendre votre acharnement à vouloir faire fermer ce sujet.
C'est à croire j'en suis persuadé que l'amour est plus dérangeant que le cul et qu'il est plus facile de pénétrer le corps que l'âme
L'amour est enfant de bohême
et n'a jamais connu de loi.
Hop, voilà, on peut fermer.
Nephoou ?
![]()
Le cul est, en partie, en dehors de l'armure.
Gnagnagna!Je n'avais jamais pensé à essayer avec une armure Ponk :siffle:
Elle est là la solution !
ps : stp, tu peux me faire une note biblio rapide, parce qu'en matière de littérature médiévale je suis proprement inculte. J'ai du retard à combler visiblement...
J'aimerais comprendre votre acharnement à vouloir faire fermer ce sujet.
C'est à croire j'en suis persuadé que l'amour est plus dérangeant que le cul et qu'il est plus facile de pénétrer le corps que l'âme
l'écrieur;4433890 a dit:Parce que l'amour, c'est d'abord là. Dans le ventre. Dans la chair. Avant d'être dans nos têtes.