C'est quoi aimer

Statut
Ce sujet est fermé.
L'inverse ? Tu veux dire, "d'abord dans la tête" ?
Non non, je maintiens, l'amour, c'est dans nos tripes, ça tord le bide, ça fait trembler, ça fait battre le palpitant.
Et après, y'a cette saloperie de conscience qui essaye de contrôler et de maîtriser tout ça, et cette saloperie d'inconscient qui dit "vas-y, allez, c'est ça qu'il te faut" ou bien "horreur, file de là, vite, prends tes jambes à ton cou".

Bon tout ça ne résout pas l'épineux problème sous jacent à cette histoire : le célibat de DocEvil.

Ce serai bien que l'un ou l'une de vous parmi les célibataires se dévoue à la bonne cause, sinon on vas finir par nommer quelqu'un qui n'aura pas le choix :D On vas quand même pas le laisser errer de coups en coups plus ou moins foireux, toujours accompagné d'une bouteille, l'air vieux routard comme l'Amok :D

Sindanárië;4433926 a dit:
Bon tout ça ne résout pas l'épineux problème sous jacent à cette histoire : le célibat de DocEvil.
Mais je ne suis pas célibataire, mon ange. D'où tiens-tu que je le sois ? Et puis ma vie privée n'a rien à voir avec le problème qui nous occupe. Le célibat empêche-t-il d'aimer ? Est-ce que c'est comme pour les enfants : si tu n'en as pas tu n'as que le droit de te taire ?

Mais je ne suis pas célibataire, mon ange. D'où tiens-tu que je le sois ? Et puis ma vie privée n'a rien à voir avec le problème qui nous occupe. Le célibat empêche-t-il d'aimer ? Est-ce que c'est comme pour les enfants : si tu n'en as pas tu n'as que le droit de te taire ?
Surtout que le sujet, à la base, n'était pas qui aime ou n'aime pas, comme une espèce de tare obligatoire, mais qu'est-ce que c'est qu'aimer.

Surtout que le sujet, à la base, n'était pas qui aime ou n'aime pas, comme une espèce de tare obligatoire, mais qu'est-ce que c'est qu'aimer.
Je pense même qu'on peut restreindre le champ de la question au sentiment amoureux, car je doute que la question de départ fasse cas de l'amour filial ou de l'amitié.

Pourtant, ça reste de l'amour que ce soit filial, amical ou amoureux.

Certes, il ne s'exprime pas forcément pareil, mais ça reste de l'amour.

ben personne à l'air de savoir puisque ça tourne en rond mdr

en fait c'est un sujet à Flood lent déguisé... ^^

Je pense même qu'on peut restreindre le champ de la question au sentiment amoureux, car je doute que la question de départ fasse cas de l'amour filial ou de l'amitié.

et bien il devrait car c'est bel et bien la même chose : des simples réactions chimiques et stimulis électriques.

Sindanárië;4433974 a dit:
et bien il devrait car c'est bel et bien la même chose : des simples réactions chimiques et stimulis électriques.

Toi, encore deux ou trois posts et tu vas nous vanter les mérites des appareils d'électro-stimulation pour ramollos des abdos comme sextoy.

Remarque...

Et dans quelques uns de plus, on en sera à la difficulté pour certains de loger toutes ces grosses électrodes sur si peu d'épiderme....

Non ?

Toi, encore deux ou trois posts et tu vas nous vanter les mérites des appareils d'électro-stimulation pour ramollos des abdos comme sextoy.

Remarque...

Et dans quelques uns de plus, on en sera à la difficulté pour certains de loger toutes ces grosses électrodes sur si peu d'épiderme....

Non ?

Non

c'est déjà proposé en solution alternative aux traitements chimiques dans certains pays. La pose des électrodes d'un simple pace-maker sur des points précis sur les artères alimentant le cerveau, rend les gens joyeux, calmes et "love-love" en plus de supprimer toute réaction dépressive.

Je ne le vante pas, c'est un constat, une réalité scientifique. Pour le nombre de postes c'est raté, pour la taille des électrodes aussi. ^^

Je ne le vante pas, c'est un constat, une réalité scientifique. Pour le nombre de postes c'est raté, pour la taille des électrodes aussi. ^^
La réalité scientifique, des fois, est d'une abyssale tristesse.
A mon gout, du moins.

De l'amour!
De l'amour et des chimères!
Ou j'tue l'chien!

Pour Alèm : Commence juste à t'aimer honnêtement toi même, et de ce fait les autres t'aimerons. Si par hasard tu en trouves qui ne t'aiment toujours pas, dis toi bien que c'est simplement qu'ils utilisent la même technique que toi, mais on le désagrément de se rendre compte que leur système est perfectible vu que tu y arrive mieux qu'eux ^^

La réalité scientifique, des fois, est d'une abyssale tristesse.
A mon gout, du moins.

De l'amour!
De l'amour et des chimères!
Ou j'tue l'chien!

Toutes ces questions sur l'amour, comment aimer, etc.... les réponses, les solutions, les problèmes, tout ceci n'est qu'illusion. C'est un "Honey-pot", une partie du firewall qui nous protège notre système émotionnel trop facile à pirater et a réguler finalement.

C'est qui ce sextoy ?
J'ai cherché dans la liste des membres. Pas trouvé.

• J’aime
Réactions: monoeil et Aurélie85
C'est qui ce sextoy ?
J'ai cherché dans la liste des membres. Pas trouvé.
Ca n'est pas grave, tu sais ?

Un jour, le corps change, les pensées suivent et on se rend compte que le coup des choux et des roses...

Mais chaque chose en son temps, le deuil des cigognes, d'abord.

Parles-en à ta maman ou a ton papa, il est peut-être temps que tu aies avec eux une de ces conversations (comme on dit dans les sitcom anglo-saxonnes).

Mais je ne suis pas célibataire, mon ange. D'où tiens-tu que je le sois ?
Sérieusement : De quelqu'un d'ici... peut être un jaloux/jalouse éconduit(e) qui n'arrive pas à ses fins.

Et pis t'as l'air tellement pénible comme un Jean Pierre Coffe, que je me disais "c'est pas possible, soit il est marié sous le régime de séparation de biens sentimentaux, soit c'est le fantôme des Baskerville"

Ah, dommage !

J'avais pensé aussi à l'amour intellectuel de Dieu.:(

Suis-je vraiment hors-sujet ?

Statut
Ce sujet est fermé.