C'est quoi aimer

Statut
Ce sujet est fermé.
" [...] Récemment, je suis retombé amoureux de toi une nouvelle fois et je porte de nouveau en moi un vide débordant que ne comble que ton corps serré contre le mien […] "

Tu y crois, toi ? Heureux DocEvil.

Nouvel amour, nouvelle drogue. Et celle qui me pénètre depuis longtemps n'a pas encore redonné le flash originel.
Combler le vide ne me semble pas suffisant.

Mais tu y crois, Doc. Cela fait une différence.

Oui.
Ça doit être ça.
Surement.

Puisque tu le dis.

non, tout le temps.

mais, comme vous diront pas mal de mes amis (hein chaton et rezba ? :D), je suis très mal placé pour m'exprimer sur "c'est quoi aimer"… :siffle: :D :D

Un doigt, ça va encore. Surtout si c'est de DocEvil ou Patoch… ;)

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Toi t'es rien qu'une grosse rancunière... :o :p :D

Certains ajoutent même mauvais esprit, pince sans rire.
Tu vois je suis pétri de qualités :D

A se demander pourquoi, en amour ça ne marche pas comme je voudrais :mouais:

• J’aime
Allongez vous sur le divan et parlez nous monsieur Alèm. :D

Pendant que Doc vous parle, je m'occupe du massage :) ;) :love:

Surtout depuis que je ne suis plus modérateur…

De toutes façons, l'amour est enfant de bohème, qui n'a jamais jamais connu de loi.

Et je ne trouve pas l'amour banal moi. Même à voir chez les autres. Ça donne envie de voir des gens s'aimer, surtout quand on a connu ça soi-même. Vraiment. Qu'on a aimé passionnément et qu'on a été aimé de même en retour. On ne peut plus voir l'amour des autres d'un mauvais œil. Je n'arrive pas à me dire que les gens qui sont dérangés par l'amour des autres ont eux-mêmes vraiment connu l'amour un jour… Et en fait… je les plains, sûrement.
Ouais, ouais, ouais, si on veut - ça n'empêche pas le calvaire, quand tu ne peux plus croiser un couple qui se bécote sans sourire comme un con, par réflèxe, quand tu ne peux plus voir un parent sourire à son gamin sans prendre ta tête de bisounours...

Murde! Et ma réputation?

L'amour rend con,
La paternité rend con,
heureux les cons, ils sont leur propre royaume.

L'amour est enfant de bohême
et n'a jamais connu de loi.

Hop, voilà, on peut fermer.
Nephoou ?

:coucou:
J'aimerais comprendre votre acharnement à vouloir faire fermer ce sujet.
C'est à croire — j'en suis persuadé — que l'amour est plus dérangeant que le cul et qu'il est plus facile de pénétrer le corps que l'âme…

C'est à croire — j'en suis persuadé — que l'amour est plus dérangeant que le cul et qu'il est plus facile de pénétrer le corps que l'âme…
Peut-être le cul est-il beaucoup moins impliquant, révélateur, que l'amour.
Le cul est, en partie, en dehors de l'armure.

Pour le mâle de base, "je baise" est une force, "j'aime" une faiblesse.

Non ?

Allez, les choux, soyez faibles.

L'amour est enfant de bohême
et n'a jamais connu de loi.

Hop, voilà, on peut fermer.
Nephoou ?

:coucou:

tu veux enfermer l'amour?!!!

Même si souvent l'amour est un carcan, il n'en demeure pas moins la clé d'une certaine liberté, d'un sentiment de légèreté, d'accomplissement.

Ce sentiment d'abandon qui étreint et qui fait mal parfois mais qui permet de vivre le reste. Non, je ne l'enferme pas et je le laisse vivre, quite à ne passer que rarement... quand mes tourments m'en laisse le temps.

Le cul est, en partie, en dehors de l'armure.

Je n'avais jamais pensé à essayer avec une armure Ponk :siffle:

Elle est là la solution !

ps : stp, tu peux me faire une note biblio rapide, parce qu'en matière de littérature médiévale je suis proprement inculte. J'ai du retard à combler visiblement...

Je n'avais jamais pensé à essayer avec une armure Ponk :siffle:

Elle est là la solution !

ps : stp, tu peux me faire une note biblio rapide, parce qu'en matière de littérature médiévale je suis proprement inculte. J'ai du retard à combler visiblement...
Gnagnagna!

Regardes "Excalibur" de John Borman - le début.

Oui. Ça c'est sur. Il est plus facile de baiser que d'aimer.
Bien que pour certains il soit impossible de baiser sans aimer.
Et que pour d'autres, c'est aimer sans baiser qui est impossible.

Mais parler de son cul est déjà, souvent, une épreuve, quand parler du cul des autres est une facilité.
Parler de l'amour, sans se cacher, c'est s'ouvrir les tripes.
Parce que l'amour, c'est d'abord là. Dans le ventre. Dans la chair. Avant d'être dans nos têtes.
Sinon, on en parlerait sans problèmes. Sinon ça ne poserait pas autant de questions.

• J’aime
l'écrieur;4433890 a dit:
Parce que l'amour, c'est d'abord là. Dans le ventre. Dans la chair. Avant d'être dans nos têtes.

Ne serait-ce pas plutôt l'inverse?

Tout ça pour une histoire d'hormones...

Statut
Ce sujet est fermé.