J'ai rien compris :rateau:héhé ^^ en tout cas ça fait plaisir de te voir "revivre" et reprendre du bon temps
et sinon en rapport au thread : Aimer un être n'est-ce pas lui dire implicitement : "Toi tu ne mourras point " ?
J'ai rien compris :rateau:héhé ^^ en tout cas ça fait plaisir de te voir "revivre" et reprendre du bon temps
et sinon en rapport au thread : Aimer un être n'est-ce pas lui dire implicitement : "Toi tu ne mourras point " ?
Je prendrais bien une p'tite rondelle :love:![]()
Encore faut-il le dire à quelqu'un qui veuille bien faire semblant d'y croire.Aimer un être n'est-ce pas lui dire implicitement : "Toi tu ne mourras point " ?
possible, mais comme aimer c'est souffrir, si quelqu'un te dit l'inverse, c'est qu'il essaie de te vendre quelque chose. :siffle:Encore faut-il le dire à quelqu'un qui veuille bien faire semblant d'y croire.
Bah de toute façon il n'y a pas une réponse a cette vaste question.
Kissbiz, tu as encore foutue la merde !![]()
pour une fois que j'ouvre un sujet interessant :siffle: .....
c'est de l'egoisme quand on ne veut que le "bon coté ", aimer une personne mais pas vivre ensemble , ne pas vouloir partager le quotidien mais seulement certains moments de la vie?
Est-ce que tu peux préciser ta pensée ?possible, mais comme aimer c'est souffrir, si quelqu'un te dit l'inverse, c'est qu'il essaie de te vendre quelque chose. :siffle:
Ca peut l'être si l'autre ne le voit pas ainsi. Il me semble.
Et puis bon aimer quelqu'un, pour moi, c'est être là pour tout. Un partage de bonheurs et d'emmerdes.
ce sont plutot mes ammerdes , mes mauvaises habitudes , ma mauvaise humeur au matin .....bref c'est mon moi le " moins" que je ne veux pas partager
etre ensemble mais au bon moment pour le plaisir du moment *
nan, je ne parle pas exclusivement de sexe là![]()
![]()
Ça s'mord la queue ...C'est un choix qui se comprend.
Bon, ca commence à tourner en rond, là.
ça c'est une definition de l'amour vecu, je m'y trompe pas :mdr: ^^C'est un choix qui se comprend.
Bon, ca commence à tourner en rond, là.
J'aimerais que tu attendes que grib me réponde, s'il y consent.Bon, ca commence à tourner en rond, là.
Ça rend méfiant, forcément.quun qui te dis que l'amour sans souffrance est possible, forcément il essayera de te démontrer le pourquoi du comment, et en général cette personne ne fais que vendre une sorte de bel objet ou bien un superbe voyage dont lui seul au final à l'usufruit et le contrôle. C'est le relationnel de consommation, établi pour un seul utilisateur final : le vendeur.
Souvent cette personne fais du porte à porte relationnel, est apprecié de tout le monde, passe pour un sage, reflette la maturité, c'est un globe trotter du vide au final.
Il y en a qqun ici comme ça (j'en ai croisé un bel exemplaire dans un sujet du Bar, d'ailleurs), qui ensuite se plaignent d'avoir des gens accrochés à leur frusques, reproduisent éternellement les mêmes histoires, les mêmes conséquences, etc. mais tout leur glissent dessus. Depuis on a inventé le Teflon :siffle:
Encore faut-il le dire à quelqu'un qui veuille bien faire semblant d'y croire.