Laissez-lui le temps de répondre.![]()
Elle peut pas pour l'instant: la récré est finie.
Va falloir attendre la fin du cours de math pour connaître suite.
Laissez-lui le temps de répondre.![]()
J'ai du mal à saisir l'équation ne pas aimer = célibat et son contraire. Ou alors j'ai pas compris.
C'est peut-être pour cela que lorsqu'on se retrouve seul(e) à nouveau c'est di difficile à accepeter.
C'est une chanson de Tina Arena, écrite par David de David & Jonathan.c'est quoi aimer ?
De ceux qui se collent ensemble en soirée, qui se soufflent des choses à l'oreille et pouffent de rire, de ceux qui sont hermétiques à l'environnement qui les entourent, de ceux qu'on ne voit plus séparément, de ceux qui se disent "chou, tu m'apportes une bière?" "merci, chou !", de ceux qui n'existent plus que pour eux.
Ce genre...
C'est bien dommage. Moi ce qui me plait dans l'amour c'est l'oignon justement.
![]()
T'as une photo ?et pour confirmer et mettre fin à toute rumeur: oui, je suis une horrible célibataire, aigrie, insuportable, qui déteste l'humanité entière et est bien incapable d'aimer![]()
Oui mon loupMoi aussi. Mais les aigris, c'est lourdingue Je ne comprends pas comment on peut fustiger les amoureux qui se galochent à longueur de temps, arguant que c'est imposer son état d'amoureux lamentable au monde entier, égoïstement, et en même temps, venir exposer impudiquement dans un certain sens son incapacité frustre et inconsciente à faire éprouver ça à autrui et par conséquent de l'éprouver soi-même
Ça me navre ©![]()
Si je te suis, lorsqu'on n'aime plus on n'est plus du tout égoïste ? Idée intéressante. Comment conçois-tu le célibat ? Comme un égoïsme malgré tout, une incapacité à s'adapter, une fainéantise chronique, tout ça à la fois, autre chose ?![]()
Je peux tenter une réponse pour elle ?
Publiquement : une bénédiction.
Intérieurement : l'inverse
J'ai du mal à saisir l'équation ne pas aimer = célibat et son contraire. Ou alors j'ai pas compris.
C'est très bien tout ça, mais pourquoi tu le ressens comme ça ? Tu le sais ?...
Je l'admets les couples FUSIONNELS me chient. Je ne les trouve pas "chou" justement. Je disais d'ailleurs à l'un d'entre vous que je les trouve niais. Tant mieux pour eux s'ils se foutent pas mal de mon regard oblique pendant qu'ils épiloguent sur la couleur du papier peint de leur chambre à coucher et des prénoms de leurs futurs bébés. C'est pas gentil de juger les gens? Là-dessus je les juge.
Oui en effet, à mes yeux c'est une manifestation d'égoïsme, au même titre qu'on peut en trouver partout ailleurs. ..
Je ne les juge pas.Là-dessus je les juge.
C'est très bien tout ça, mais pourquoi tu le ressens comme ça ? Tu le sais ?
Y a trop d'gens qui t'aiment,Certain(e)s ne savent pas montrer qu'ils percoivent ce qui est offert par amour, encore pire, n'y font pas attention, comme si c'était un dû.