C'est quoi aimer

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est avant tout... Hum....

De la tendresse avec de vrais morceaux de sexe dedans ?

Ou bien...

Du sexe avec de vrais morceaux de tendresse dedans ?

Il faut juste savoir remuer, pour que tout soit bien mélangé, non?

Oui, un juste mélange entre l'amour et le combat: Allegro affetuoso

si :) ....en tout cas c'est comme cela ma vision de la "chose":rose:

mais ......aimer c'est aussi la seduction , les calins , les regards , l'evie de lui plaire de lui faire plaisir ....

mais ....quand on ne veut que le "bon coté ", quand on rejette le quotidien est que on parle encore d'amour ?

aimer ce n'est pas aussi partager le " bon" comme le "mauvais" ?

Si tu as raison.
" Ce n'est pas l'épreuve qui est trop grande, c'est l'amour qui est trop petit"

Pour moi, aimer c'est croire.
C'est comme rencontrer une jeune femme trop belle pour soi, et ne jamais se lasser de la courtiser, meme si ses faveurs vous paraissent capricieuses ou improbables.

:rose: ta loi intérieure tu la connais.C'est tout ce qui permet de faire grandir l'amour en toi, d'ennoblir tes sentiments

En ce moment je doute.

Aimer au point de se faire mal ?

En ce moment je doute.

Aimer au point de se faire mal ?

c'est le risque a prendre....... mais est que en vaut la peine ?

edit : marre de te/vous voir mais depuis 7h sa passe en boucle ... :love: :love: :love:

Aimer on pourrait dire que c'est comprendre l'autre?
Pourtant c'est notre propre égo qui interprète le sentiment de celui ou celle qu'on a en face.
Pour moi c'est plus que ça, car l'analyse d'un sentiment ne se commande pas.

A ma façon c'est juste : Donner
sans attendre rien en retour.
Partager en impliquant sa personne, pas de masques pas d'envie.
Sinon c'est indigne de qualité.

Ensuite ont peut créer une échelle d'amour, un barometre.
Je t'aime un peu, beaucoup, passionement...
Je pense que le minimum syndical reste difficile dans tous les cas de figure.

:rolleyes: :siffle: :hein:

Aimer c'est c'qu'il y a d'plus beau (non ?)
(je vous le chante pas mais le coeur y est :rolleyes: )

Désolée Princess. Aimer me rend cynique. Je dois avoir tout faux :D

Tu es en pleine méthode "couettes" ! ;)

Pour répondre au sujet : aimer, ce n'est pas ne pas aimer. :D :D :D

en ce moment ce n'est plus "des" , juste une:p :p .......
d'ailleur c'est quoi cette methode ? :confused: :D :D :D
et la video continue a tourner en boucle...
je sens que je vais acheter le morceaux et le placer dans itunes pour cocher la case "repeter toujour et encore "
:D :p :D

je suis tombée la dessus
l'amour ne se commande pas : n'aime point qui veut et le coeur ne se fixe pas toujours où il devrait.

oki, je veux bien mais comment eviter qu'il se fixe n'importe où ? :hein:

Ben ça dépend du mot qui suit le verbe aimer. J'aime pas la même chose le papet vaudois et Chausson.

Pis Marie je l'aime. Voyez? Mais j'ai pas du tout envie de coucher avec. :love:

J'aime Pompon aussi. Mais lui c'est spécial. :siffle:

Je sais en tout cas ce que ça veut dire "aimer", mais c'est ultra dur à dire avec des mots. Je l'ai compris il y a pas longtemps. L'amour et mes sentiments m'ont transformée. Un peu. Touché le bonheur. Pas juste du bout des doigts. Corps et âme. Plus on aime, plus la chute est rude. Mais jamais, jamais je ne regretterai d'avoir aimé. Même si j'en paie les conséquences aujourd'hui. C'était trop beau. Mais c'était vrai. ;)

Là, en ce moment, j'aime les statistiques. J'y mets toute mon énergie. J'adooore. :love:

en ce moment ce n'est plus "des" , juste une:p :p .......
d'ailleur c'est quoi cette methode ? :confused: :D :D :D

ben
oki, je veux bien mais comment eviter qu'il se fixe n'importe où ? :hein:

et le coeur a ses raisons que la raison ignore:rolleyes:

1 t'as qu'a regarder ailleurs:siffle: :siffle: :D :D :rose:

2 en meme temps imagine si tu vivais sans aucuns sentiments....:afraid:

J'aime Pompon aussi. Mais lui c'est spécial. :siffle:

peluchozoophile vas:D
Je sais en tout cas ce que ça veut dire "aimer", mais c'est ultra dur à dire avec des mots. Je l'ai compris il y a pas longtemps. L'amour et mes sentiments m'ont transformée. Un peu. Touché le bonheur. Pas juste du bout des doigts. Corps et âme. Plus on aime, plus la chute est rude. Mais jamais, jamais je ne regretterai d'avoir aimé. Même si j'en paie les conséquences aujourd'hui. C'était trop beau. Mais c'était vrai. ;)
Et comme on est tous un peu masos....on en redemmande:siffle:

• J’aime
Réactions: Aurélie85
C'est quoi l'amour ? C'est un sentiment exacerbé. C'est tout et rien. C'est un résultat dans la longue addition de nos émotions dans un moment x ou y. L'amour est un espèce de colocataire qui partage un grand appartement avec les autres sentiments. L'amour fait partie d'un mélange de sentiments bons ou mauvais qui ont animé, animent ou animeront notre être physique et psychique.
Ouais l'amour est un ingrédient, un résultat, une réponse de tout ce qui nous compose, nos sentiments, nos réflexions, nos perceptions des choses et qui font notre singularité. Pour peu qu'on les laisse s'exprimer.
L'amour avant d'être partagé est avant tout un sentiment personnel (je n'ai pas dit égoïste). On peut aimer quelqu'un ou quelque chose qui nous renvoie rien en retour. Tout est histoire de perception…

Enfin ce que j'en dis… :sleep:

L'amour, c'est, me semble-t-il, renoncer à soi pour faire être l'autre
C'est par là une passion à la fois religieuse et métaphysique
Mais comme il est vain, voire impossible, de vouloir faire être l'autre, l'amour est une passion inutile.

Ou alors, j'ai une définition plus sérieuse. L'amour peut se résumer ainsi : "Mon coco, si tu aimes à moin, saute la barrière et embrasse à moin".

:cool:

• J’aime
Réactions: da capo
La seule différence qui existe entre un caprice et l'amour, c'est que le caprice dure un peu plus longtemps.

• J’aime
Réactions: lumai
L'amour, c'est l'assurance d'un appel quasi bimensuel du banquier...

"Allô, Monsieur X* ? Dites voir je viens de consulter vos relevés de carte bancaire et... Ben dites les restaurants et la bijouterie, faudrait voir à lever un peu le pied !"

:D :love:

Sans compter le prix des préservatifs en pharmacie... Alors oui vous allez me dire "ils en vendent cinq pour un euro dans les bureaux de tabac... mais déjà que j'ai honte d'y aller acheter Playboy et SVM Mac, alors des capotes ! :siffle: :D

*Pensiez quand même pas que j'allais donner mon patronyme, nan ? Tas de fripons ! :D

Aimer, c'est consentir à un abandon de souveraineté de la raison au cœur. Ce n'est pas renoncer à soi, mais c'est s'abandonner à l'autre.

Statut
Ce sujet est fermé.