C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Effectivement, je me suis fourvoyé avec l'idée d'un film de genre... :siffle:

Réalisateur américain au moins (on peut tourner aux États-Unis ou mettre en scène des Américains sans être soi-même du pays) ?

Effectivement, je me suis fourvoyé avec l'idée d'un film de genre... :siffle:

Réalisateur américain au moins (on peut tourner aux États-Unis ou mettre en scène des Américains sans être soi-même du pays) ?
En effet… ;)

IMG003.jpg

Une des actrices principales derrière ce cheval qui aura son importance dans la fin du film… ;)

Pas inspirés… :(

Deux de plus alors…

IMG004.jpg

IMG005.jpg

Ce film est le dernier d'une série de la part de ce réalisateur et, pas forcément le meilleur, même si le mélange des genres en soi était une idée originale…

Je repasse ce soir… ;)

Vu que ça vous inspire pas plus que cela…

Prenne la main qui veut… :o

Film de 1981. Ce n'est apparemment pas la bonne époque ("Film des années 2000"), malheureusement.

Le réalisateur est-il toujours en vie ?

En supposant que c'est l'indice de la mort qui tue, 'the Hand', d'Oliver Stone ?
Ben non et c'est pas "Bambi" non plus… :mouais:

Que j'aurais du mettre d'ailleurs le fil aurait moins végété… :siffle:

IMG006.jpg

IMG007.jpg

Film de 2009 si vous voulez savoir… ;)

Le réalisateur est-il toujours en vie ?
Oui, il a, au jour d'aujourd'hui, un peu plus de 70 ans… ;)

IMG008.jpg

Je pense que l'indice mélange des genres est le plus important pour trouver ce film… ;)

Et pour revenir au premier qui vous a leurré… :siffle:

IMG009.jpg

Sur ce le genre principal affectionné par ce réalisateur est à peine dévoilé par moi-même… :D

Dernière édition:
Ouf ! :D Content d'avoir trouvé et j'aime bien Romero en plus.

Très différent, mais pas vraiment dur à trouver pour les cinéphiles (première image du film) :

151602324da84ff8a901e.jpg

Ouf ! :D Content d'avoir trouvé et j'aime bien Romero en plus.

Très différent, mais pas vraiment dur à trouver pour les cinéphiles (première image du film) :

Image​
Sur le coup j'ai pensé à 2001 mais c'est pas ça…

La guerre du feu non plus…

D'autres indices… :siffle:

Le réalisateur est très connu des cinéphiles, mais sans doute pas du grand public. Il est originaire d'un pays lointain. Voici donc une autre image :

152123244da89b2c189c8.jpg

Non, mais un récit d'un lieu où le monde musulman et le monde chrétien ont été en contact.

Autre image :

152148564da8a128cb088.jpg

Poitiers ?

:D

Des points de contact, il y en a eu beaucoup et ça a beaucoup varié dans le temps aussi...

"Robin des bois, prince des voleurs" de Kevin Reynolds avec Kevin Costner et Morgan Freeman ?

Statut
Ce sujet est fermé.