C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Non. C'est à la mouche.

Voici donc pour vous ! :)

1276764242.png

:D

Megastar ? Ma première idée serait George Clooney (au moins star, peut-être mega...) mais je ne vois pas dans quel film ce serait.

C'est une megastar mâle ou femelle ?

Megastar ? Ma première idée serait George Clooney (au moins star, peut-être mega...) mais je ne vois pas dans quel film ce serait.

C'est une megastar mâle ou femelle ?

Méga star mâle. ;)
George Clooney fait presque figure de petite pointure en comparaison de la méga star dont je parlais... ;)

1845720130.jpg

Je tentes Jean Claude Van Damme… :siffle:

Non ! :)

Disons qu'il s'agit de quelqu'un d'encore plus... réputé... ;) En tant qu'acteur ainsi qu'en tant que réalisateur. ;)

963027194.jpg

Quant au genre du film, il s'agit d'un triller policier, comme vous l'aviez sans doute compris. :)

Non ! :)

Disons qu'il s'agit de quelqu'un d'encore plus... réputé... ;) En tant qu'acteur ainsi qu'en tant que réalisateur. ;)

Quant au genre du film, il s'agit d'un triller policier, comme vous l'aviez sans doute compris. :)
Alors je pencherais pour Clint Eastwood…

Un inspecteur Harry ?

Tu as bien identifié la fameuse méga-star, mais pas encore le film, par contre. ;)
Et je rappelle que dans le film que je vous propose, il est à la fois devant et derrière la caméra. ;)
Créance de sang… :siffle:

Maux d'Edith : Je viens de vérifier c'est en effet "BLOOD-WORK"… ;)

Après confirmation je posterais un nouveau demain…

Dernière édition:
Voici pour vous… ;)

VLC001.jpg

Là, comme ça, je ne vois pas... :rateau:
Film américain assez récent, dont le sujet est plus ou moins lié à l'univers carcéral?...
Film récent mais pas américain… ;)

VLC002.jpg

Alors next one… ;)

VLC003.jpg

Et on se bouge là… :eek:

La proie d'Eric Valette ?

Comment je vous mets tous à l'amende, sans déconner.

Dernière édition:
OK.

.........

Statut
Ce sujet est fermé.