Et ce n'est pas ça…Peut-être Time of the Gypsies, d'Emir Kusturica...
Pourvu que ça ne soit pas ça, vu que je ne serai pas trop libre avant lundi... :rateau:
![]()
Plutôt référencé comme "Drames/Aventures" Leyry Hynemonth a su exploiter mes indicesPolicier ? Aventure ? Comédie ?
Mais il a triché.(...)Leyry Hynemonth a su exploiter mes indices (...)
Il a pas vraiment triché il a su exploiter un de mes messages…Mais il a triché.
Leyry
Pourtant je suis sûr de connaître ce film. :hein:
Il a pas vraiment triché il a su exploiter un de mes messages![]()
Ben si et il en aura fallu du temps… :rateau:Ce n'est pas Easy Rider quand même ? :heu:
Bon dites les gensses c'est grosso moto un film culte que je vous ai mis là…
C'est un film de mon époque mais j'avoue à ma grande honte que je ne l'ai jamais vu.Ben si et il en aura fallu du temps :rateau: (...)
Déjà c'est français conf le poulet à gauche… J'ai bon là…C'est un film de mon époque mais j'avoue à ma grande honte que je ne l'ai jamais vu.
Pourtant le type à la casquette me disait quelque chose, sûrement vu dans des extraits.
Bon, vu que Leyry bosseje prends la main alors.
On va commencer doucement :
Tu as bon. Quel coup d'il quand même ! :eek:Déjà c'est français conf le poulet à gauche J'ai bon là(...)
Pas du tout.Un rapport avec Pagnol ?
Non plus. On en est très loin.Un truc dans le genre du Gendarme de Saint-Tropez?![]()
Action située dans le Sud de la France tout de même ?Tu as bon. Quel coup d'il quand même ! :eek:
Pas du tout.
Non plus. On en est très loin.
Film dramatique des années 70.
Oui M'sieur.Action située dans le Sud de la France tout de même ?
J'aurais bien dis l'été meurtrier mais la date ne colle pas :heu:Oui M'sieur.![]()
Ah la subliiiiiiiiime Isabelle. :love:J'aurais bien dis l'été meurtrier mais la date ne colle pas :heu: