C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Dupont Lajoie ?

Dupont Lajoie ?
682150114.gif

Ben... euh... à toi la main. :D

:up:

C'est parti. Vite fait bien fait un truc facile (si si). De toutes façons je n'ai pas fait beaucoup de photos. ;)

Tout juste ! Je pensais bien que quelqu'un reconnaîtrait Charles Laughton rapidement :)

À toi la main.

PS : J'avais préparé ça au cas où (afin de ne pas traîner) :

• J’aime
Réactions: PoorMonsteR
Sous le chapeau, le monsieur, c'est Mickey Rourke dans le rôle de Stanley White, dans l'excellent "Year of the Dragon (1985)", de Michael Cimino :)
Film que j'aime beaucoup, et que j'avais proposé ici... ;)
Mais pas avec cette capture, je crois... ;)
J'y avais pensé aussi mais, ne l'ayant qu'en DIVx…:heu:, je me suis abstenu surtout que j'ai eu la main dernièrement… ;)

A toi d'assumer maintenant… :D

Dans une île britannique (bon, l'Irlande ou le Royaume-Uni, quoi) ?

Dans une île britannique (bon, l'Irlande ou le Royaume-Uni, quoi) ?

L'histoire est située à Rhode Island. ;) Nord-Est des USA, dans la région de la Nouvelle Angleterre, ce qui pourrait à la limite abonder un peu dans ton sens. :)
Le film, lui, semble avoir été entièrement tourné en Australie, d'après sa fiche sur imdb... :D
Il s'agit d'un film en coproduction USA - Australie - Mexique. :)

2011203770.jpg

Toujours l'héroïne du film. :)

Très peu de personnages, dans ce film...
Le père de l'héroïne est interprété par un acteur connu... Donc, je vais éviter de vous le montrer trop vite, ou trop bien... :D
La petite amie du père de l'héroïne est interprétée par une actrice assez connue... Je ne suis pas encore trop pressé de vous la montrer pour les mêmes raisons... :D

L'action est essentiellement centrée sur ces trois personnages, fraîchement installés dans le manoir vu sur la deuxième image.
L'héroïne du film est terrifiée par le lieu... Et l'avenir pourrait bien lui donner raison...

Dernière édition:
Je ne reconnais pas la maison ni l'héroïne mais la description fait penser à The Others.

Je ne reconnais pas la maison ni l'héroïne mais la description fait penser à The Others.

Non, ce n'est pas ça. ;)
Tu es dans le vrai concernant le genre du film, et pas entièrement dans le faux non plus concernant l'histoire, mais à part ça il y a entre ces deux films pas mal de différences...

1056813138.jpg

Film pas très connu de 2010. Mais vous m'avez déjà étonné en trouvant les titres de films encore moins connus que ça... :D
Le réalisateur n'est pas très connu. Par contre, un cinéaste connu a participé au film en tant que co-scénariste et co-producteur.

Ce film est un remake d'un téléfilm de 1973, fort peu connu du grand public, mais ayant apparemment marqué certains passionnés... :D
Je n'ai malheureusement pas (encore) vu le téléfilm en question... :rateau:

Un remake peu connu, par un réalisateur peu connu, d'un téléfilm vraiment peu connu...

Y a pas, tu nous gâtes... :D :D

Un remake peu connu, par un réalisateur peu connu, d'un téléfilm vraiment peu connu...

Y a pas, tu nous gâtes... :D :D

C'est même encore pire que ça... :rateau:
Point important que j'avais oublié de signaler : ce film n'est jamais sorti en salles en France... :D

Donc, pour la sortie en France, il faut chercher du côté des bacs (DVD et Blu-Ray)...
Mais il ne s'agit pas d'un téléfilm, ni d'un DTV (direct to video). Ce film est sorti en salles dans certains pays, dont les USA.

197061311.png

En recoupant les indices, vous devriez vous en sortir. ;)
Au pire, je peux aussi finir par vous montrer les deux principaux acteurs adultes du film, en cas de nécessité absolue... :D

Statut
Ce sujet est fermé.