nope , bien plus récent et rempli tout plein de... bons sentiments! La couleur pourpre ?
J'ai rien fait remarquer du tout ! Et quand bien même, je suis le seul à avoir proposé quelque chose, celles et ceux qui ont trouvé ne proposent rien :ocomme l'a si bien fait remarquer Romuald :siffle:
Excellent !Je ne sais pas, je ne connais pas la série Mad Men.
En attendant, amis cinéphiles (et anglophones), je vous propose deux petites pauses souriantes, la deuxième pouvant donner des idées à ceux qui voudraient piéger les autres:
Ah yes, stereotypes; they're everywhere
Because you know you've seen that dress somewhere else before
[/COLOR]Je vois bien le film dont il s'agit (grâce à cette histoire de polémique) mais pas son nom. Il me semble cependant reconnaître une jeune fille jouant dans la série (nunucharde) Glee. Ça va m'aider à trouver.
P.S : pi d'abord, elle est mieux en brune :o
Bonne idée mais non. L'action du film que je propose a lieu dans les années 60, il me semble que la couleur pourpre se passe avant la guerre (je ne l'ai pas vu) ?Ca m'est reviendu ! La couleur pourpre ?
inexactJ'ai rien fait remarquer du tout ! Et quand bien même, je suis le seul à avoir proposé quelque chose, celles et ceux qui ont trouvé ne proposent rien :o
en tapant "help" dans google on tombait sur "la couleur des sentiments" hier ou "the help" aprés sélection dans les résultats... mais bon google ... d'où ma réponse plus haut, je me souviens bien de ce film que j'ai laissé passépas plus que je ne me souviens d'une quelconque critique
) tu as donné presque trop d'indices là
--
bon ben help dans google ça ne marche plus)
:rateau: Bon, pisque c'est comme ça, la prochaine fois je vous ferai jouer sur le gendarme à St-Tropez, na !
![]()
![]()
oui, mais lequel ?![]()
Ah pardon, à Bompi donc. :zen:Le film, c'est The Help, non ? Je ne me souviens plus du titre français.
À sa sortie, il a effectivement été vertement critiqué par certains. Sans parler du côté tire-larme de tout ça.
Puisque c'est ainsi (j'espérais être passé inaperçu...), je vous propose un navet, une daube, a turkey, quoi. Le début a été utilisé dans un de mes morceaux électro-dub-éthéré préféré (d'un de mes groupes favoris, d'ailleurs).
![]()
![]()
![]()
Certains vont vite trouver. Les pauvres ! ça veut dire qu'ils ont vu ce truc...![]()