C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
totalement zappé ce film lorsqu'il est sorti
et impossible de me souvenir d'une quelconque critique ;-)

période depuis laquelle je vais assez peu au cinéma ;-))
--

edit : la couleur pourpre c'est bcp plus tôt historiquement non ?

Hin hin hin, j'ai vu la BA mais je n'ai jamais vu le film.

D'ailleurs, je dirais que les images viennent toutes de la BA (sans l'avoir revue :p) car je les ais toutes reconnues :rateau:

Mais de toute façon, p4m a trouvé avant tout le monde, comme l'a si bien fait remarquer Romuald :siffle:

P.S : pi d'abord, elle est mieux en brune :o

comme l'a si bien fait remarquer Romuald :siffle:
J'ai rien fait remarquer du tout ! Et quand bien même, je suis le seul à avoir proposé quelque chose, celles et ceux qui ont trouvé ne proposent rien :o

(qui a dit 'comme d'hab', dans le fond ?).

Soyez gentils, si vous avez trouvé, taisez-vous ou donnez la réponse.:hein:

Je ne sais pas, je ne connais pas la série Mad Men.

En attendant, amis cinéphiles (et anglophones), je vous propose deux petites pauses souriantes, la deuxième pouvant donner des idées à ceux qui voudraient piéger les autres ;) :

Ah yes, stereotypes; they're everywhere

Because you know you've seen that dress somewhere else before
Excellent !

---------- Nouveau message ajouté à 21h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h59 ----------

Je vois bien le film dont il s'agit (grâce à cette histoire de polémique) mais pas son nom. Il me semble cependant reconnaître une jeune fille jouant dans la série (nunucharde) Glee. Ça va m'aider à trouver.

---------- Nouveau message ajouté à 21h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h03 ----------

Bon. C'est raté (elle n'y joue pas).

C'est sorti en 2011, non ? D'après un livre ? Ça ne me revient pas (de toute façon je ne l'ai pas vu...)

Ca m'est reviendu ! La couleur pourpre ?
Bonne idée mais non. L'action du film que je propose a lieu dans les années 60, il me semble que la couleur pourpre se passe avant la guerre (je ne l'ai pas vu) ?

Dans le titre français il est bien question de couleur…

Bon, désolé, je n'ai pas de capture sous la main et je ne pourrais m'en charger d'ici tard ce soir (pas possible de poster des captures écran sur mon lieu de travail).

p4m, tu as trouvé, j'ai bien envie de te décerner le 1er prix ! :p
Tu confirmes ou on laisse chercher ?

en tapant "help" dans google on tombait sur "la couleur des sentiments" hier ou "the help" aprés sélection dans les résultats... mais bon google ... d'où ma réponse plus haut, je me souviens bien de ce film que j'ai laissé passé ;-) pas plus que je ne me souviens d'une quelconque critique ;-)) tu as donné presque trop d'indices là :-)

--

bon ben help dans google ça ne marche plus ;-))

J'ai rien fait remarquer du tout ! Et quand bien même, je suis le seul à avoir proposé quelque chose, celles et ceux qui ont trouvé ne proposent rien :o
inexact
(et j'ai déjà expliqué pourquoi)

quand je trouve et c'est souvent, je ne donne pas le titre mais je propose des INDICES en plus , pour faire continuer le jeu et aider les AUTRES

ben le plus gros indice, c'est le disque des beatles
et effectivement l'allusion que tu faisais à romuald plus haut.

Le film, c'est The Help, non ? Je ne me souviens plus du titre français.

À sa sortie, il a effectivement été vertement critiqué par certains. Sans parler du côté tire-larme de tout ça.

• J’aime
Réactions: Berthold
en tapant "help" dans google on tombait sur "la couleur des sentiments" hier ou "the help" aprés sélection dans les résultats... mais bon google ... d'où ma réponse plus haut, je me souviens bien de ce film que j'ai laissé passé ;-) pas plus que je ne me souviens d'une quelconque critique ;-)) tu as donné presque trop d'indices là :-)

--

bon ben help dans google ça ne marche plus ;-))

la couleurs des sentiments :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 10h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h22 ----------

HelpFilm.jpg

:D:D:zen:

effectivement gros succés... que j'ai zappé ;-)
et bien que fidèle du "masque et la plume" je ne me souviens plus de leur avis ;-)

mais, sans vouloir faire de mauvais jeu de mots, le titre annonce la couleur
et c'est pê ce qui m'a fait zapper ;-)

Dernière édition:
:rateau: Bon, pisque c'est comme ça, la prochaine fois je vous ferai jouer sur le gendarme à St-Tropez, na !

:D :rose:

:D

Bon, kicèka gagné ? P4M ?

Oui, allez, te fais pas prier… :p :zen:

Le film, c'est The Help, non ? Je ne me souviens plus du titre français.

À sa sortie, il a effectivement été vertement critiqué par certains. Sans parler du côté tire-larme de tout ça.
Ah pardon, à Bompi donc. :zen:

Puisque c'est ainsi (j'espérais être passé inaperçu... :D), je vous propose un navet, une daube, a turkey, quoi. Le début a été utilisé dans un de mes morceaux électro-dub-éthéré préféré (d'un de mes groupes favoris, d'ailleurs).

qj63rasffr7u2os9d2j-screen_shot_2013-04-13_at_18_24_31_.png

oakfjj3mq1ec5399uiz8-screen_shot_2013-04-13_at_18_25_12_.png

3kr1whtuxj1ff4bstngf-screen_shot_2013-04-13_at_18_25_29_.png

Certains vont vite trouver. Les pauvres ! ça veut dire qu'ils ont vu ce truc... :D

Puisque c'est ainsi (j'espérais être passé inaperçu... :D), je vous propose un navet, une daube, a turkey, quoi. Le début a été utilisé dans un de mes morceaux électro-dub-éthéré préféré (d'un de mes groupes favoris, d'ailleurs).

qj63rasffr7u2os9d2j-screen_shot_2013-04-13_at_18_24_31_.png

oakfjj3mq1ec5399uiz8-screen_shot_2013-04-13_at_18_25_12_.png

3kr1whtuxj1ff4bstngf-screen_shot_2013-04-13_at_18_25_29_.png

Certains vont vite trouver. Les pauvres ! ça veut dire qu'ils ont vu ce truc... :D

Sans l'avoir revu récemment ( hélas... :rose: ), tes captures me font penser au tout début de Flash Gordon (1980), de Mike Hodges. :)

Je le savais ! Je comptais bien sur ton aide pour ne pas avoir à trop insister ;)

C'est bien ça. Le type qui joue Flash n'est guère expressif et tout semble plutôt ringard, je trouve.

Mais le début s'entend dans Earth (Gaia) de The Orb...

Je rentre du cinéma et dès que je déniche le film de ce soir, je le proposerai (son origine est facile à deviner : 3h, de la musique, de la danse, beaucoup de larmes et d'amours impossibles... :D)

Statut
Ce sujet est fermé.