La petite mouche volante est demandée au parloir
Je répète : La petite mouche volante est demandée au parloir
Tou toum toum toum![]()
La petite mouche volante est demandée au parloir
Je répète : La petite mouche volante est demandée au parloir
Tou toum toum toum![]()
Je le savais ! Je comptais bien sur ton aide pour ne pas avoir à trop insister
C'est bien ça. Le type qui joue Flash n'est guère expressif et tout semble plutôt ringard, je trouve.
Mais le début s'entend dans Earth (Gaia) de The Orb...
Je rentre du cinéma et dès que je déniche le film de ce soir, je le proposerai (son origine est facile à deviner : 3h, de la musique, de la danse, beaucoup de larmes et d'amours impossibles...)
Ce film ne manque pas d'atouts, en effet. On pourrait penser à Barbarella mais ça paraît un peu plus récent.
Chef d'uvre faut pas exagérer non plus :mouais: J'ai vu ça à une période ou internet n'en était qu'aux balbutiements et où la vidéo c'était juste en cassette magnétiqueLe "chef-d'oeuvre" ( :siffle::rateau: ) que je vous propose date de 1978 selon imdb. Bien que d'autres bases de données situent la sortie de ce film en 1979...
Fin années 70, quoi !...
Même genre que le film de la précédente session, mais réalisé avec un bien plus petit budget.
![]()
Ca a l'air bien !![]()
C'est bien DAVID de Alerte à Malibu, ou K200 que j'aperçois ? :°)
Oui oui c'est bien lui. Et la femme à côté n'est pas mal non plus. Sac poubelle transparent par dessus les sous-vêtements, quelle classe!![]()
Chef d'uvre faut pas exagérer non plus :mouais: J'ai vu ça à une période ou internet n'en était qu'aux balbutiements et où la vidéo c'était juste en cassette magnétique
Star wars c'était autre chose tout de même
donc c'est : Starcrash : Le Choc des étoiles
Même pas tenté de revoir cette daube :hein:
Ce n'est pas "Gladiator" ni "Le village" de M. Night Shyamalan c'est un film de 2010DJ : spontanément ton image me rappelle le début de gladiator...
ça m'évoque aussi un film assez space dans un village tout neuf
entouré d'un bois... norvégien, finlandais ou autre...
mais là ça va être plus difficile pour retrouver
un film dont le titre devait être "la forêt" ou "le village "
mais si tu passe ton image en nb c'est qu'il ya un indice fort dans les couleurs ...
le film se déroule dans une époque contemporaine
une époque passé ? SF ? heroïc fanasy ?
![]()
Ce n'est pas celui-là…J'ai une autre idée: un film allemand, qui raconte une fin du monde avec un soleil qui viendrait a trop chauffer la terre. Du coup, l'atmosphère est sufocante et la couleur dominante tout au long du film est rouge orangé. Je ne me rappelle plus du titre malheureusement.
Bon je reviens avec une nouvelle capture…ha non ce n'est pas le village de nightshayamalamchin chose auquel je faisais référence...
mais d'un vague souvenir d'un film plus ancien...
mais je vais avoir du mal à retrouver