C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
La petite mouche volante est demandée au parloir…

Je répète : La petite mouche volante est demandée au parloir…

Tou toum toum toum… :p

Je ne savais plus très bien à qui c'était de prendre la main... :rose:
Là, je ne peux pas... :rateau:
Je pourrai proposer quelque chose demain. :)
Ou alors, la main à qui la veut. :zen:

• J’aime
Réactions: Berthold

Voilà, voilà !... :)

J'avais mal lu le dernier post de bompi, croyant qu'il voulait garder la main pour nous proposer à nouveau quelque chose sitôt rentré de sa séance ciné... :D
Il voulait sans doute parler de la prochaine fois qu'il prendrait la main. :)

D'ailleurs, je crains d'avoir deviné le film qu'il compte bientôt nous proposer... :D

Je le savais ! Je comptais bien sur ton aide pour ne pas avoir à trop insister ;)

C'est bien ça. Le type qui joue Flash n'est guère expressif et tout semble plutôt ringard, je trouve.

Mais le début s'entend dans Earth (Gaia) de The Orb...

Je rentre du cinéma et dès que je déniche le film de ce soir, je le proposerai (son origine est facile à deviner : 3h, de la musique, de la danse, beaucoup de larmes et d'amours impossibles... :D)

Le film auquel tu faisais allusion, ce ne serait pas un film avec KK dans le rôle principal, par hasard?... :D

Sinon, pour ce qui est du Flash Gordon (1980) de Mike Hodges, c'est un vrai monument kitsch à savourer sans modération ! :love:
Tout ou presque est d'ailleurs dit dans la très pertinente vidéo proposée par Berthold :

Excellent ! :love:

:zen:

C'est sans doute un pêché de gourmandise de ma part, mais je me permets de vous proposer un autre film dans le même genre... :rose:
Je crains d'ailleurs de vous l'avoir déjà proposé, mais pas récemment...
C'est parti ! :)

5635134.jpg

:love:

Ce film ne manque pas d'atouts, en effet. On pourrait penser à Barbarella mais ça paraît un peu plus récent.

Ce film ne manque pas d'atouts, en effet. On pourrait penser à Barbarella mais ça paraît un peu plus récent.

Le "chef-d'oeuvre" ( :siffle: :rose: :rateau: ) que je vous propose date de 1978 selon imdb. Bien que d'autres bases de données situent la sortie de ce film en 1979...
Fin années 70, quoi !... :D

Même genre que le film de la précédente session, mais réalisé avec un bien plus petit budget. :)

1231320182.jpg

:D

Le "chef-d'oeuvre" ( :siffle: :rose: :rateau: ) que je vous propose date de 1978 selon imdb. Bien que d'autres bases de données situent la sortie de ce film en 1979...
Fin années 70, quoi !... :D

Même genre que le film de la précédente session, mais réalisé avec un bien plus petit budget. :)

1231320182.jpg

Chef d'œuvre faut pas exagérer non plus… :mouais: J'ai vu ça à une période ou internet n'en était qu'aux balbutiements et où la vidéo c'était juste en cassette magnétique…

Star wars c'était autre chose tout de même… :cool:

donc c'est : Starcrash : Le Choc des étoiles

Même pas tenté de revoir cette daube… :hein:

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Ca a l'air bien ! :D

Je ne vais quand même pas me moquer de vous !... :o
En fait, c'est à peu près aussi appréciable que le film précédent, et à peu près pour les mêmes raisons. :)
Deux films assez difficiles à départager pour les amateurs du genre... :D

L'une des principales stars du film :

1822412845.jpg

:style:

Oui oui c'est bien lui. Et la femme à côté n'est pas mal non plus. Sac poubelle transparent par dessus les sous-vêtements, quelle classe! :p

• J’aime
Réactions: Human-Fly
C'est bien DAVID de Alerte à Malibu, ou K200 que j'aperçois ? :°)

C'est bien lui ! :)

Oui oui c'est bien lui. Et la femme à côté n'est pas mal non plus. Sac poubelle transparent par dessus les sous-vêtements, quelle classe! :p

J'espérais bien qu'il y aurait quelques esthètes pour apprécier tout ça ! :)

Chef d'œuvre faut pas exagérer non plus… :mouais: J'ai vu ça à une période ou internet n'en était qu'aux balbutiements et où la vidéo c'était juste en cassette magnétique…

Star wars c'était autre chose tout de même… :cool:

donc c'est : Starcrash : Le Choc des étoiles

Même pas tenté de revoir cette daube… :hein:

C'est bien Starcrash ! :)

521281816.jpg

Du space opera "disco style" ultra kitsch, à savourer au 35ème degré de préférence, et idéalement entre copains ! :)
De l'authentique série Z cosmique américano-italienne comme on en vit fleurir dans le sillage du premier film de la saga Star Wars, alors que d'obscurs petits producteurs tentaient laborieusement de surfer sur la vague...
S'ils voulaient faire date dans l'histoire de la Science-Fiction de qualité, c'est raté.
En revanche, ils nous laissent tout de même quelques monuments qui ont fini par faire date quand même, mais pas de la manière qui était prévue. :)

Bref... :D

Bien joué, à toi la main ! :king:

• J’aime
Réactions: jonson
Faut que je trouve ce film. Pour les soirs de déprime. :D

Bon ok… ;)

Alors pour la session suivante je vais me permettre de passer mes captures en noir&blanc vous comprendrez mieux une fois que le film sera trouvé… ;)

NB001.jpg

Dernière édition:
@Human-Fly
Plutôt que le lien vers IMdB, tu aurais du mettre celui vers Nanarland
Un morceau d'anthologie à lire intégralement ! :D

DJ : spontanément ton image me rappelle le début de gladiator...

ça m'évoque aussi un film assez space dans un village tout neuf
entouré d'un bois... norvégien, finlandais ou autre...
mais là ça va être plus difficile pour retrouver ;-)
un film dont le titre devait être "la forêt" ou "le village "

mais si tu passe ton image en nb c'est qu'il ya un indice fort dans les couleurs ...

le film se déroule dans une époque contemporaine
une époque passé ? SF ? heroïc fanasy ?

;-)

DJ : spontanément ton image me rappelle le début de gladiator...

ça m'évoque aussi un film assez space dans un village tout neuf
entouré d'un bois... norvégien, finlandais ou autre...
mais là ça va être plus difficile pour retrouver ;-)
un film dont le titre devait être "la forêt" ou "le village "

mais si tu passe ton image en nb c'est qu'il ya un indice fort dans les couleurs ...

le film se déroule dans une époque contemporaine
une époque passé ? SF ? heroïc fanasy ?

;-)
Ce n'est pas "Gladiator" ni "Le village" de M. Night Shyamalan c'est un film de 2010

Film se déroulant dans le futur et effectivement la couleur y est importante… ;)

NB002.jpg

Je propose une réponse: serait-ce "maléfique"? Un huis-clos français qui se passe à l'intérieur d'une cellule de prison.

non ce n'est pas ça, je n'avais pas lu tout les indices. Désolé.

---------- Nouveau message ajouté à 21h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h51 ----------

J'ai une autre idée: un film allemand, qui raconte une fin du monde avec un soleil qui viendrait a trop chauffer la terre. Du coup, l'atmosphère est sufocante et la couleur dominante tout au long du film est rouge orangé. Je ne me rappelle plus du titre malheureusement.

Dernière édition:
ha non ce n'est pas le village de nightshayamalamchin chose auquel je faisais référence...
mais d'un vague souvenir d'un film plus ancien...
mais je vais avoir du mal à retrouver

J'ai une autre idée: un film allemand, qui raconte une fin du monde avec un soleil qui viendrait a trop chauffer la terre. Du coup, l'atmosphère est sufocante et la couleur dominante tout au long du film est rouge orangé. Je ne me rappelle plus du titre malheureusement.
Ce n'est pas celui-là…;)

ha non ce n'est pas le village de nightshayamalamchin chose auquel je faisais référence...
mais d'un vague souvenir d'un film plus ancien...
mais je vais avoir du mal à retrouver
Bon je reviens avec une nouvelle capture…

Voili, voilou…

NB003.jpg

Tiens un iPhone… :D

Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.