C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Je propose: la ligne verte avec tom hanks.

Je propose: la ligne verte avec tom hanks.
Rien à voir.

Tout part de là (je parle du lieu de la photo)

---------- Nouveau message ajouté à 22h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h13 ----------

Rien à voir.

Tout part de là.
Y'a un site qui a toutes les images du film, avec un intervalle de moins de 2sec :eek: :eek:

---------- Nouveau message ajouté à 22h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h16 ----------

Si vous n'allez pas voir sur Google Images, je peux mettre d'autres images à d'autre moment :rose: (en fait je vais être obligé hein donc soyez sympa, jouez le jeu :p)

Dernière édition:
Si vous n'allez pas voir sur Google Images, je peux mettre d'autres images à d'autre moment :rose: (en fait je vais être obligé hein donc soyez sympa, jouez le jeu :p)
Trop tard je suis tombé dessus… :p :D

Mais bon ayant fait une session dernièrement je vais laisser leur chance à d'autres… ;)

Trop tard je suis tombé dessus… :p :D

Mais bon ayant fait une session dernièrement je vais laisser leur chance à d'autres… ;)
Vraiment ? :eek:

Pourtant je l'avait vérifiée :mouais: :(

Bon, ben si elle passe… je peux en mettre d'autres alors, une de plus, une moins :siffle: :p

x2_1147887f

Dernière édition:
Vraiment ? :eek:

Pourtant je l'avait vérifiée :mouais: :(

Bon, ben si elle passe… je peux en mettre d'autres alors, une de plus, une moins :siffle: :p
Tu peux… ;)

Sur ce jeu je n'utilise que des vidéos en ma possession ce qui me permet de sélectionner des captures non identifiables par ailleurs… Je sais je suis un roublard… :D

Tu peux… ;)

Sur ce jeu je n'utilise que des vidéos en ma possession ce qui me permet de sélectionner des captures non identifiables par ailleurs… Je sais je suis un roublard… :D

J'ai la vidéo aussi. Sauf qu'il y a un site qui, comme je le dit plus haut, a une image toutes les deux secondes ou moins :eek: C'est beaucoup moins facile :(

J'ai la vidéo aussi. Sauf qu'il y a un site qui, comme je le dit plus haut, a une image toutes les deux secondes ou moins :eek: C'est beaucoup moins facile :(
En effet ça facilite pas les choses… :mouais:
T'aurais du choisir un autre film en sachant cela… :siffle:
Ceci dit j'ai pas vu pour autant donc j'ai pas d'avis dessus… ;)

Perso je ne passe jamais par google image. Quant à ceux qui l'utilisent pour 'gagner', vous dire ce que j'en pense serait hors charte.
Et pas la peine non plus pour vérifier sa réponse : On pense avoir trouvé, on poste, et tant pis si c'est pas ça, on passe pas le bac, mUrde !

Alors va-z-y, poste.

Une histoire de cheval :mouais: ... "Cheval de guerre" ?
Non.
Il arrive quelque chose avec le cheval (mais on ne le voit pas). Par contre, ce qui arrive est ce qu'il fait que le personnage se retrouve là ou il est (image 1).

Difficile avec si peu de captures. Y a pas moyen de tricher en coupant tes images, afin que ce fameux site soit contourné ?

puis ce qui serait pas mal - en règle générale - c'est de jouer avec d'autres indices,
époques, acteurs, metteurs en scène, histoire etc ... sans donner
des indices trop facile ou trop précis...

personnes n'a vu tout les films
et c'est pas mal de faire des recherches avec google
( je ne parle pas de google image que je ne sais pas utiliser)
compulser des fiches de films etc ...
c'est le jeu aussi ça

pas mal aussi de répondre aux questions
et d'en poser... ça aussi c'est le jeu...

qu'on ait de la matière pour rechercher...

parce qu'une capture brute, soit on a vu le film ... soit pas ...

le jeu c'est tout de même de rechercher ... non ?

;-)

• J’aime
Réactions: Berthold
Toutafê. Il me semble que c'est pour ça qu'on se retrouve ici, non ?

tucpaquic :

tes images me font penser à un état du sud des US ?
mais je me demande en même temps si ce n'est pas une colonie ?

ça se passe aux etats-unis ?

@berthold : pour faire plus simple, comme y'a pas moyen de contourner, je met les images epictou©
@ranxerox : oui, ça se passe aux US. Enfin, l'histoire est racontée depuis les US.

avant de regarder le film, je ne connaissait pas les acteurs. Néanmoins, l'un d'eux est connu :)

Il arrive quelque chose au personnage principal dans l'image 2, ce qui l'amène à l'image 1.
De là commence l'histoire.

---------- Nouveau message ajouté à 12h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h38 ----------

x2_11480d49

---------- Nouveau message ajouté à 12h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h47 ----------

x2_11480db1

ça a tout l'air de débuter en extrème orient(Chine peu-être) et de se finir aux usa. Je dirai "Shanghai Kid", mais sans grande conviction. Puisque l'action principale a l'air de se passer dans un hôpital.

Non. L'histoire commence (et se termine) aux US. Par contre, entre les deux, c'est un peu partout ;)

Une partie se passe effectivement dans un hôpital (on voit les deux personnages principaux à l'hôpital). Chacun ayant une bonne raison d'y être.

Je parierai donc pour un médecin et son patient. Mias là je sèche complet.

Tout les deux patients :)

Soyez patients aussi, j'ai d'autres images ;)

---------- Nouveau message ajouté à 14h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h13 ----------

Si vous trouvez le lien entre le cheval et l'hôpital, vous avez un bon indice quant au pourquoi de la présence d'un des deux personnages.

D'ailleurs, tout a un lien avec l'hôpital !

intialement je me disais que le personnage principal avait un accident décisif dans sa vie
par exemple un grand sportif qui doit définitivement arrêter son sport suite à cet accident...

je suis en train de me demander si dans ton image 2 ce n'est pas le cheval qui effectue le sauvetage... une sorte de cheval ambulancier ...

:D

ce n'est pê pas clair... ?

Statut
Ce sujet est fermé.