Au temps pour moi, c'est bien le premier volet de cette trilogie
à toi Dos Jones.
Psst Dos le titre c'est
Psst Dos le titre c'est
Une grande ville en tout cas. Ça peut être quasi n'importe où, on peut penser à l'Asie aussi.Américain apparemment
Ah oui tiens, bien vu !bizarre cette image elle est inversée, c'est toi qui l'à inversée ?
Oui pour américain2012 ou 2013 ?
Américain apparemment bizarre cette image elle est inversée, c'est toi qui l'à inversée ?
Et nonÇa fait un peu Batman. Mais je pense aussi à Jack Reacher.
Non plusPeut-être de Christopher Nolan?
C'est pas en AsieUne grande ville en tout cas. Ça peut être quasi n'importe où, on peut penser à l'Asie aussi.Ah oui tiens, bien vu !
Ce mec en peut plus, il en a marre, il va tout péter ?
Ce mec vient de se faire plaquer il va se flinguer ?
Ce mec vient de comprendre que son boss à la CIA l'a balancé au Feds pour calmer le jeu ?
Ce mec est bourré et il a du mal à retrouver son chemin ?
Autre : NAN ! CE MEC VIENT JUSTE DE SE COGNER MECHAMMENT DANS L'ANGLE DE CE......DE DAB(en remplir en lettres capitales SVP)
Le mec est en effet bourré…Ce mec en peut plus, il en a marre, il va tout péter ?
Ce mec vient de se faire plaquer il va se flinguer ?
Ce mec vient de comprendre que son boss à la CIA l'a balancé au Feds pour calmer le jeu ?
Ce mec est bourré et il a du mal à retrouver son chemin ?
NB : tu n'as pas répondu : 2012 ou 2013 ?
Non ça se passe bien dans une ville réelle des Etats Unis…Ah mais non, j'ai pas compris pour les images inversées...
La scène se déroule dans une ville fictive?
Aucun de ces gus…Ni Ben Affleck, ni Matt Damon… bord#l c'est qui ?
Pas Stalone il est trop vieux…
12 ou 25 minutes ça va pas changer, je l'ai pas vu…Et on en est qu'à 12 minutes du début du film… :siffle:
Pas Matt Dillon non plusMatt Dillon ? nan il est pas connu
12 ou 25 minutes ça va pas changer, je l'ai pas vu
Ce film est dans cette sélection ?
Ce n'est pas Sam Worthington qui fait une prestation exceptionnelle dans "Avatar" de James Cameron. Un des meilleurs films prônant la défense de la nature à mes yeux… :zen: Enfin c'est mon avis et je le partage.Dans la liste il y a de ces titres: "Bring me the head of the machine gun woman"
Pour ce qui nous concerne... je cherche....
Sam Worthington?
C'est des gars qui vont acheter des frites ?Par contre je pensais que mes captures vous auraient donné des indices sur ce qu'il se passait dans cette première partie du film :siffle: