Je dirais que t'es sur une bonne pisteC'est des gars qui vont acheter des frites ?
Bon c'est les Feds, ils arrivent comme des nazes sur un old-up en cours (caméra thermique et tout le zimboum ), ils rentrent dans la salle des coffres et et et bin quoi, y a rien, plus personne ? :rolleyes:
Ben non c'est pas ce film, que j'ai aussi, et que j'ai hésité à proposerJ'aurais dit Insaisissable mais il est de 2013.
Bien tenté mais momo à trouvé la bonne réponse…J'essaye... "The Expatriate".
C'est en effet la bonne réponse… :zen:Ça a pris des "plombes" mais j'ai trouvé : 12 heures, film de Simon West
avec le célébrissime et néanmoins plus tip-top Nicolas Cage…
"Trahi lors d’un hold-up qui a mal tourné, Will Montgomery, un voleur surdoué, vient de purger huit ans de prison. Désormais, il est décidé à tourner la page et souhaite seulement renouer avec sa fille, Alison. Mais ses anciens associés, tout comme le FBI, sont convaincus que c’est lui qui a caché les 10 millions de dollars du butin avant de se faire prendre. Pour récupérer le magot, Vincent, son ex-complice, kidnappe Alison."
Pas vu, ce n'est pas évident comme ça…
J'ai bon ?
Vu que je l'ai vu aussi j'ai pas eu besoin de 2 minutes pour trouver la réponseBen voui mais si tu mets des captures qui disent rien moi je met ça :
Un bon cinéphile trouve le film en 2 minutes maxi
Un moins bon en 2 jours
Vu que je l'ai vu aussi j'ai pas eu besoin de 2 minutes pour trouver la réponse
:mouais:
Joachim Phoenix ?
Je verrais bien "the warriors".
Pas sûr non plus!
Non!Oh pitain !! Un film historique ?
Bon Orson n'a réalisé que 18 films (le 19e est inachevé).
Un coup dans l'eau : La Soif du mal (celui là je l'aime bien)
Non! Berger des âmes.Sur ton image il n'a pas l'air de rigoler il est à la tribune :
- En tant que Président ?
Non plus. Il est en ministère.- En tant que Général ou colon ?
momo, tu t'égares, Orson n'était pas du tout chinois du Sichuan. :zen:- En tant que rien du tout, juste un pékin moyen ? :siffle:
Ah! il y a de l'idée... surtout si on se réfère, et à l'image et au proverbe breton: Pisse face au vent, se lave les dents.- Il n'est pas à la tribune, il se lave les dents