C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
bonne-à-nez-bonne-sans-thé.png

:eek: J'aurais pas reconnu Gene Hackmann dans la première capture !

:zen:

On reconnaît bien Fernando Rey. Je ne savais pas qu'il était dans ce film. Par contre, Hackmann en Santa Claus, je ne le reconnaissais pas du tout.

[comme Berthold, tiens ! ;)]

Maïs, vieilleries mais montre moderne. Un grand fleuve, tiens allez, je dirais le Mississippi (me demandez pas pourquoi) ?

Providence ?

Non

et donc non aussi :)

h0zatnswya.jpg

---------- Nouveau message ajouté à 21h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h32 ----------

On reconnaît bien Fernando Rey. Je ne savais pas qu'il était dans ce film.

Un cinéphile comme toi, alors que c'est le super méchant qui leur file entre les pattes à la toute fin du film ? :eek:
Et qu'accessoirement ça permettra de tourner FC2 à Marseille, la poursuite sous le métro étant remplacée par la cavalcade de Popeye jusqu'au vieux port pour arriver à descendre Fernando alors qu'il prend la tangente sur son bateau (et du coup y'aura pas de FC3 :D). Ca ne te dit vraiment rien ?

Ah, et puis ,'nannée à toutes et à tous, parait que ce sont des choses qui ses disent en ce moment.

Un cinéphile comme toi, alors que c'est le super méchant qui leur file entre les pattes à la toute fin du film ? :eek:
Et qu'accessoirement ça permettra de tourner FC2 à Marseille, la poursuite sous le métro étant remplacée par la cavalcade de Popeye jusqu'au vieux port pour arriver à descendre Fernando alors qu'il prend la tangente sur son bateau (et du coup y'aura pas de FC3 :D). Ca ne te dit vraiment rien ?

Ah, et puis ,'nannée à toutes et à tous, parait que ce sont des choses qui ses disent en ce moment.
J'ai dû le voir une fois, il y a longtemps ;)

Une histoire de poker sur le bateau ?

Tu vas rire, je n'en sais rien : je n'ai pas vu le film :D

Je l'ai pris à la DVDthèque la semaine dernière mais n'ai pas eu le temps de le visionner...

Réalisateur et film connu.

Tu vas rire, je n'en sais rien : je n'ai pas vu le film :D

Je l'ai pris à la DVDthèque la semaine dernière mais n'ai pas eu le temps de le visionner...

Réalisateur et film connu.
Et bien on est bien avancé avec ça… :mouais:

Grincheux dès le 1 Janvier ? :)

Alors voila. Cette image en dit beaucoup plus qu'il n'y parait.

l9dp3lqyds.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.