C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Ben c'est juste que c'est un peu longuet à charger. De même, si, quand ça n'est pas nécessaire, on pouvait éviter de citer les images, ça serait sympa pour les petites connexions… :)
Salauds de pauvres… :D

Salauds de pauvres… :D

Tout à fait. Toutefois, certains winners (à certaines heures) utilisent aussi des iPads. Et la qualité de la connexion n'est pas partout la même.

Tout à fait. Toutefois, certains winners (à certaines heures) utilisent aussi des iPads. Et la qualité de la connexion n'est pas partout la même.

Je n'utilise pas d'iPad, mais s'agissant de la qualité de la connexion de réseaux sans fil, je confirme quand même qu'elle n'est pas la même partout.
Je m'en rends compte quand je poste depuis mon Nokia E5 connecté en Edge avec un mauvais signal, et que la 3G n'est qu'un doux rêve... :rateau:
Ce qui est justement le cas en ce moment... :D

Bref, vous m'avez convaincu. :)

J'ai rien en vu pour vous piéger donc si Scalounet à un truc olé olé à proposer je l'attends d'un pied ferme… ;)

Merci DJ :zen:

Si vous me le permettez, je prend la main et vous propose un film pas très olé olé, que j’aime beaucoup.

C’est un film très dur ! ;)

Voici deux des acteurs principaux, d’autres sont bien plus connus, mais je ne vais pas vous mâcher le travail aussi facilement cette fois ci (a moins que... cette photo vous parle et que...
http://img846.imageshack.us/i/vlcsnap2012032923h31m15.jpg/

.... Si vous avez déjà vu un de ces acteurs, le film vous sautera aux yeux AUTOMATIQUEMENT car c’est un film qu’on ne peut pas oublier !

Dernière édition:
Film français ? Anglais ? Sur la guerre de Bosnie ? Récent ?

Bonne remarque ;)

Le film est Anglais et relate en effet la guerre en Bosnie mais il n’est pas récent. (j’ai tout dit je pense, je savais que je n’aurais pas du mettre tout de suite ce type de photo) :D

Aller, c’est a vous, c’est facile maintenant ! ;)

edit: Et pour finir car ça va aller très vite, je ne savais pas que ce film était en fait, un téléfilm, je l’avais en VHS et j’avais tellement aimé ce film que j’avais non sans mal, réussi a le trouver en DVD a la FN.. !

Les critiques lui ont donné aussitôt la stature d’une œuvre exceptionnelle.

Deux acteurs très connus sont dans ce film

voila j’ai tout dit, puisque vous allez maintenant me donner rapidement la réponse, mais je vous conseille vivement de voir ce film (ou téléfilm) car effectivement c’est magistral !

et pour clôturer le tout, voici les photos que normalement j’aurais du mettre a la fin avec les acteurs principaux !

Je laisse la main ! :)

Dernière édition:
Effectivement :zen: Film plus connu sous le nom de Warriors l’impossible mission ;)

A voir absolument :up:

(...)

A toi ;)
Merci. :zen:

Un film connu des amateurs du genre, mais pas du grand public...
Et comme on n'y trouve pas d'acteurs connus (de moi en tous cas)...
Entrons directement dans le vif du sujet !... :D

( Plus grande taille ici. ;) )

Il n'y aura sans doute pas d'autres grandes images à suivre... ;)
Les prochaines images seront donc vraisemblablement en taille moyenne.

Comme il n'y a pas de stars à l'affiche, posez-moi toutes les questions que vous voulez au sujet de ce film ; je ne serai pas avare d'indices... ;) :D

J’ai déjà vu cette fille kekpart, mais ou....

C’est un film d’épouvante ça non ?

Déjà tu l'as vu dans les années 80.

J’ai déjà vu cette fille kekpart, mais ou....

C’est un film d’épouvante ça non ?

Possible, surtout si c'est dans ce film, justement. :)

La fille en rose, à droite de l'image, a joué dans cinq productions en tout. Trois longs métrages, dont celui-ci. Une série télé. Et un court métrage.
Et c'est tout. :)

Quant à la fille en blanc, à gauche de l'image, elle n'a été actrice qu'une seule fois, et c'était justement dans le film que je vous propose.
Donc, pour elle, pas la peine de chercher si vous ne l'auriez pas vue ailleurs, à moins de la compter parmi vos proches... :D

Et c'est bien un film d'épouvante.
D'ailleurs très intéressant, et que j'ai découvert en DVD aujourd'hui même.
Comment ça, on s'en fout?... :o

Déjà tu l'as vu dans les années 80.

Le film que je vous propose est de 1987. Quoiqu'avec un copyright de 1986... :rateau:

hop :eek::eek::eek: (private answer to Human-Fly)

:coucou:

Intervention assez iconique, certes... :style: :D :D :D

Mais quand même... Quel rat, tatouille !!!... :o

251809220.png

Statut
Ce sujet est fermé.