C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Un film sur une jeune femme d'origine australe, tendance stéatopyge ?

Un film sur une jeune femme d'origine australe, tendance stéatopyge ?

Wohw. Grâce à Brassens, je connaissais callipyge, grâce à Bompi, j'apprends stéatopyge.

MacG, quelle culture… ! :D

Bon.... d'accord.....

Vas-y DJ, mets-leur la pâtée !

Je vais sans doute dire une bêtise... :D
Une voiture américaine qui semble avoir connu des jours meilleurs, dans un environnement urbain qui semble dans le même cas, et qui pourrait évoquer New York...

Escape from New York, de Jean Charpentier?... :heu:
Eh non… Et même loin du contexte de ce film…

PS : Entre temps j'avions ajouté une image… :D

Joli bouteille, sacré bouteille…

La bouteille ne paie pas de mine non plus...
Pas de monde post-apocalyptique?...
Si l'action est bien située aux USA, j'ai quand même l'impression qu'il s'agit d'un quartier sinistré, voire d'une ville fantôme, comme il en existe encore aujourd'hui...

J'ai faux sur toute la ligne?... :D

Je ne saurais dire pourquoi, les couleurs sans doute, j'ai envie de dire que c'est un film qui date. Non seulement l'action, mais le film lui-même. Ceci dit, sur deux captures…

La bouteille ne paie pas de mine non plus...
Pas de monde post-apocalyptique?...
Si l'action est bien située aux USA, j'ai quand même l'impression qu'il s'agit d'un quartier sinistré, voire d'une ville fantôme, comme il en existe encore aujourd'hui...

J'ai faux sur toute la ligne?... :D
Pas tout à fait cela se passe à New York pour tout dire… ;)

Je ne saurais dire pourquoi, les couleurs sans doute, j'ai envie de dire que c'est un film qui date. Non seulement l'action, mais le film lui-même. Ceci dit, sur deux captures…
Film de 1987 si ça peut aider… ;)

NEW003.jpg

Non seulement le quartier est moche mais en plus il pleut… :hein:

NEW004.jpg

Dernière édition:
Un chat noir… une histoire de sorcellerie moderne ?

Dernière édition:
Se passe à la Nouvelle Orléans me semble t-il

Le scénario situe l'action entre New York et la Nouvelle Orléans.
Les nombreux plateaux de tournages sont répartis entre plusieurs endroits, dont principalement New York et la Nouvelle Orléans.

Pour tout ce qui concerne le cinéma, on trouve pratiquement tout, sur imdb.com ! :)

Mais ceci dit, ça ne m'a pas du tout empêché de me planter en beauté ! :D

Dernière édition:
Le scénario situe l'action entre New York et la Nouvelle Orléans.
Les nombreux plateaux de tournages sont répartis entre plusieurs endroits, dont principalement New York et la Nouvelle Orléans.

Pour tout ce qui concerne le cinéma, on trouve pratiquement tout, sur imdb.com ! :)
Bon ok… :zen:

Là c'est sensé se dérouler à New-York mais j'ai pas les secrets de tournage ni dans quels studios ça a été tourné… :p

NEW007.jpg

Bon ok… :zen:

Là c'est sensé se dérouler à New-York mais j'ai pas les secrets de tournage ni dans quels studios ça a été tourné… :p

(...)

Il te suffit d'aller sur la page de ton film sur imdb.com, et d'utiliser ensuite le lien "filming locations", qui existe pour presque tous les titres répertoriés. ;)

---------- Nouveau message ajouté à 12h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h42 ----------

Sinon, pas mal de trucs me font penser à Little Shop of Horrors, de Frank Oz... ;)

Statut
Ce sujet est fermé.