Alors plutôt Chicago que Paris, que je peinais à reconnaître...Alors ce n'est pas ce film ; d'ailleurs, ça n'est pas Paris. Cette image ressemble d'assez près à quelques vignettes de Tintin outre-Atlantique
![]()
Hmmm... Pas tout à faitAlors plutôt Chicago que Paris, que je peinais à reconnaître...![]()
Un documentaire?...
Ca a un petit air de Dr Folamour, mais je ne pense pas. Par contre pour l'époque et la thématique (années 60, guerre froide), ça colle ?
Ça fait aussi méchamment série Z, non ?
Un film des années 40, donc ? Américain ?
Anglais, se passant en angleterre, pendant la guerre ?
Sinon t'as pas plus flou comme extraits ?![]()
La qualité des images n'aide pas vraiment...
Mais il me semble reconnaître Michael Redgrave... Sans l'avoir vu, je crois qu'il s'agit de The Dam Busters (1955), de Michael Anderson.![]()
Sur sa page imdb, je viens d'apprendre - entre autres choses- qu'il servit dans l'armée britannique pendant la deuxième guerre mondiale.
Il est entre autres le réalisateur de Logan's Run, que je vous avais proposé ici, et dont un remake devrait sortir l'an prochain.![]()
Merci. :zen:nandésolé pour la qualité pour la qualité des images
---------- Nouveau message ajouté à 10h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h49 ----------
:eek: nom de zeus human-flyc'est effectivement the dam buster pour les reste pas de commentaires superflus :siffle:
si on remarquera les débuts de Patrick mc goohan (le garde à la porte)
[YOUTUBE]QgePEO7GUtE&feature=related[/YOUTUBE]
c'est tiré d'une histoire vrai le projet chastise pendant la deuxième guerre mondiale.
je ne résiste pas à vous mettre la bande annonce pour clôturer cette énigme et féliciter comme il se doit Human-Fly
[YOUTUBE]xMiQScwL9oU[/YOUTUBE]
à toi Human-Fly
La dame dansl'autola maison avecdes lunettesun chapeau et un fusil
![]()