C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
[/COLOR]
:D

Années 60 ou 70 ?

1955. ;)

Avant la prochaine image, un énorme indice : bien que très âgé aujourd'hui, l'acteur principal du film est encore vivant. ;)

---------- Nouveau message ajouté à 22h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h16 ----------

278136526.jpg

Au centre, l'acteur principal du film, qui se trouve être une grande star. :style:

( Un mot de la phrase précédente constitue un indice pour trouver le titre du film !... :p )

L'homme qui n'a pas d'etoile ?? (l'acteur principal en question ressemble fort à Kirk Douglas)

Tes suppositions sont parfaitement justes. ;)

Je n'avais pas le temps de réaliser des captures d'écran à la main à partir de mon DVD, et il n'y avait pas beaucoup d'images disponibles sur le Web, pour ce film. ;)
L'idéal aurait été de trouver une ou deux photos de lui de dos ou de profil, sans qu'il soit trop facilement identifiable... :D

Très beau western, un peu mélancolique et désenchanté, qui aborde entre autres choses le thème des grands espaces... Par le biais d'un aspect peu glamour de la conquête de l'Ouest : les fils barbelés... Auquel le héros essaie d'ailleurs d'échapper... ;)

Bref, bien joué une fois de plus, à toi la main ! :king:

Merci. :zen:

Bon, là, il y a une certaine continuité avec la session précédente... :D
Et c'est à vous de voir jusqu'à quel point... ;)

Film catégorisé "Horror | Mystery | Thriller" sur imdb... :p

1772713378.jpg

Je ne sais pas si je pourrai repasser souvent aujourd'hui, par contre... ;)

sans trop y croire: House on Haunted Hill

mais ça a l'air trop récent (je parle de la version de 1999 oeuf corse) par rapport à tes screenshots :rose:, que je situerais plutôt du coté de fin '80

sans trop y croire: House on Haunted Hill

mais ça a l'air trop récent (je parle de la version de 1999 oeuf corse) par rapport à tes screenshots :rose:, que je situerais plutôt du coté de fin '80

C'est absolument ça ! :up:

Et la continuité avec la session précédente dont je parlais au début de celle-ci n'était pas seulement assurée d'un point de vue générique ; on retrouve dans House on Haunted Hill (1999), de William Malone la troublante Famke Janssen, présente l'année précédente dans The Faculty (1998), le film de Robert Rodriguez proposé par Pamoi lors de la session précédente... :D

House on Haunted Hill (1999) est finalement un bon petit film d'horreur, manifestement tourné rapidement avec peu de moyens... Des effets pas toujours parfaitement maîtrisés, mais de bonnes idées dans le scénario, et parfois un humour appréciable. ;)
Un film à (re)découvrir, au moins pour les amateurs du genre ! ;)

Bien joué, à toi la main ! :king:

:eek: je n'y croyais pas, ma mémoire visuelle me fait défaut visiblement (c'est con pour un photographe :rose:)

faudrait effectivement que je le revois (je l'avais vu en salle, mais bon "sang" que le temps passe vite :D )

suite demain matin, la famille avant tout ;)

ps: comment qu'on fait pour faire partie "du groupe" ? j'y ai un peu droit là non ? :love:

:eek: je n'y croyais pas, ma mémoire visuelle me fait défaut visiblement (c'est con pour un photographe :rose:)

faudrait effectivement que je le revois (je l'avais vu en salle, mais bon "sang" que le temps passe vite :D )

suite demain matin, la famille avant tout ;)

ps: comment qu'on fait pour faire partie "du groupe" ? j'y ai un peu droit là non ? :love:

c'est assez simple tu clic sur rejoindre le groupe quand tu es dessus ;)

Statut
Ce sujet est fermé.