C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Un indice sur le style du film, à la fois tragi-comique, burlesque, lyrique et surréaliste, créant un univers baroque avec de nombreux détails dans l'image.

Luna Papa

Yes. J'ai ce film en DVD. Luna Papa réalisé en 1999 ( sortie en salle en 2000 en France ) par le cinéaste tadjik Bakhtiar Kudoïnazarov. Avec Moritz Bleibtreu, Chulpan Khamatova.

A toi Lastrada.

Dernière édition par un modérateur:
A mon avis, ça serait encore mieux si tu en parlais avec tes mots. Tu dois bien avoir un avis sur ce film.

Wikipédia a dit:
Luna Papa a été souvent comparé aux films d'Emir Kusturica. Le réalisateur opte pour un ton à la fois tragi-comique, burlesque, lyrique et surréaliste, créant un univers baroque avec ses nombreux détails dans l'image[...]

Je cherche la suite.

---------- Nouveau message ajouté à 15h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h30 ----------

Je ne dis, rien c'est trop facile.

2011-06-20_15-35-46.png

2011-06-20_15-36-46.png

2011-06-20_15-37-12.png

Docteur Folamour ? (vu il y a très longtemps, aucun souvenir hormis Sellers dans le rôle :D)

je laisse volontiers la main à lineakd qui avait le titre sur le bout de la langue ;) :zen:

Cher Monsieur Romuald

Nous avons bien reçu votre candidature, dont nous vous remercions chaleureusement, au poste à pourvoir de fournisseur d'énigme cinématographique.
Sachez que votre demande a été acceptée.
Dans l'attente fébrile de votre prochaine proposition, veuillez recevoir, Cher Monsieur Romuald, nos plus cordiales salutations.

:zen:

Sans que je puisse dire pourquoi cette image me semble familière. Un peu plus d'infos sur l'année les pays, le film lui même ? Ça parle de quoi en gros ?

L'examen de cette image et un peu de réflexion devrait apporter quelques réponses ;).

q6fyra82nb.jpg

La 2è image nous indique que le film est français.
La 1ere image fait penser à un film de Tati, où tout est ultra-moderne. (me rappelle pas du titre)

Statut
Ce sujet est fermé.