C'est quoi cette arnaque PayPal ! ??

As-tu affiché les en-têtes du mail et vu le chemin de re-direction ?

Le nombre de mail avec une adresse parfaitement légale qui cache un mammouth sous la banquise …

Je n'en suis plus là.
Il y a bien eu une utilisation frauduleuse de mon compte paypal et le litige sur le site paypal l'atteste.
Va revoir cette copie d'écran que j'ai postée:

http://forums.macg.co/5677501-post12.html
 
Changes de banque et prends en une qui propose la "Carte bancaire virtuelle" appelée également "e-carte" , La Banque Postale par exemple.
(...)
Problème (petit) : Paypal ne sait pas gérer ce type de carte et comme son N° change à chaque fois, à la 10ième transaction, ton compte est bloqué :D :D :D

Résultat : Tu dois téléphoner à Paypal à 2 services différents pour que ton compte soit débloqué et repartir pour un tour.
:cool:

pour moi, ça a été bloqué après 3 utilisations...

et en réponse aux mails que j'ai envoyé à Paypal pour leur demander la raison de ce blocage et de lever cette interdiction, il m'ont répondu qu'ils n'acceptaient pas ce système pour des raisons de sécurité...
point.
pas de n° de tel pour débloquer l'interdiction...:siffle:
 
bonjour,

il y a 3 ans on m'a piraté mon compte paypal , comment je ne sais pas , des transactions louches , de l'argent qui rentrait pour repartir ailleurs ....

a l'époque ma connexion au net était plutôt inaccessible de chez moi , je ne sais pas s' ils m'ont d'abord contacté via mail mais j'ai su pour " l'affaire" suite a un message téléphonique de leur part

l'opératrice oubliant de me laisser leur numéro j'ai du le chercher sur le site , j'ai appelé et le problème a été réglé , j'ai vérifié par la suite quelques fois et l'accident a été oublié

il y a quelques mois j'effectue un achat mais mon ancienne cb était expiré donc invalide et pas moyen de faire rentrer la nouvelle .... encore une fois j'ai passé un coup de fil et le problème a été immédiatement réglé

:)


ps:
https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_contact-phone
 
pour moi, ça a été bloqué après 3 utilisations...

et en réponse aux mails que j'ai envoyé à Paypal pour leur demander la raison de ce blocage et de lever cette interdiction, il m'ont répondu qu'ils n'acceptaient pas ce système pour des raisons de sécurité...
point.
pas de n° de tel pour débloquer l'interdiction...:siffle:
Le N° du Service clientèle est, bien sûr surtaxé :D, 0821 230 233

Mon compte avait été "restreint" le 8 novembre 2009 et, après réactivation et contrôle de mon historique à l'instant, j'ai fais 6 paiements en "e-carte" et n'ai pas encore été à nouveau "restreint".

Si ce que le Service Clientèle m'a dit est exact, j'ai encore 4 transactions possibles :cool:

PS : Ce n'est pas le Service Clintèle qui débloque le compte. Il se contente de te donner un autre N° de téléphone pour le faire ;)
 
Bon, me revoilà.
Cette journée a été plutôt positive:
D'une part j'ai pu faire enlever la restriction sur mon compte Paypal mais ensuite j'ai reçu des mails de confirmation de la part de Paypal comme quoi mon compte avait été piraté mais qu'ils avaient bloqué les transactions...(non sans avoir au préalable retiré les sommes de mon compte bancaire !).
Par téléphone il m'a été donc confirmé qu'il y avait bien eu utilisation frauduleuse (et quand je leur demande comment cela peut se produire il m'est répondu que le problème ne vient pas de chez eux mais certainement de chez moi !...Piratage boite mail, logiciel malveillant dans mon Mac...)
Il m'a aussi été dit que les remboursements (3 transactions) seraient recréditées sur mon compte bancaire d'ici 4 à 5 jours (A suivre).
Et quand je rappelle que j'ai fait opposition sur ma CB on me répond que ça ne devrait pas poser de problème pour eux pour me recréditer...A moi ensuite de voir avec ma banque pour récupérer ce crédit...J'espère qu'il n'y aura pas d'embrouille !
Je viens de recevoir en fin de journée un mail de confirmation de remboursement pour une des trois transactions...J'attends les autres qui sont elles même en attente des précisions demandées aux vendeurs.
Voilà, mais dans cette histoire je me demande encore comment cette fraude a pu se mettre en place.
 
Bonjour,
Je reviens vers vous sur ce sujet car l'affaire n'est toujours pas terminée !
Sur les 3 transactions frauduleuses, 1 m'a été reviré le lendemain ( comme par hasard la plus faible)
Hier, j'ai envoyé un mail pour demander pourquoi les 2 autres étaient toujours en litige ?
Ce matin coup de fil m'expliquant qu'ils étaient toujours en attente des réponses des vendeurs (??...Que vient faire cette procédure alors qu'ils ont bloqué les transactions (mais que l'argent a malgré tout été ponctionné de mon compte bancaire !)).
Puis, après le coup de fil, un mail m'indiquant ce qui m'avait été annoncé par ce coup de fil.
Puis vers midi un mail m'informant qu'une deuxième de mes 3 transactions allait m'être remboursée (Comme par le même des hasards...L'autre plus faible !).
Pendant que je rédigeais ce post je viens de recevoir le mail pour le remboursement de la 3eme transaction.
Voilà, c'est donc en bonne voie mais ça laissera des traces car je suis échaudé sur la sécurité de ce site...Un site auquel on confie les coordonnées de sa carte bancaire.
PS: Je les ai averti que j'avais fait opposition à ma CB et je n'ai pas encore saisi le N° de ma nouvelle CB...Eh bien pour autant mon compte est opérationnel ! ??