C'est quoi le succès ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ciboire de marde !

Y en a plein d'autres

Message effacé par Foguenne

petit rappelle :

"En utilisant ce service, nous considérons que vous n'utiliserez pas les Forums pour publier du contenu faux, diffamatoire, injurieux, vulgaire, haineux, harcelant, obscène, sacrilège, orienté sexuellement, menaçant, violant la vie privée d'une personne, ou de quelques autres manières impropres légalement. Vous ne devrez pas non plus publier de contenu soumis aux droits d'auteur à moins que ce droit vous appartienne ou appartienne au Forum."

J'aime beaucoup !!!

Je vais en essayer une, j'espère ne pas me faire virer...
laugh.gif
crazy.gif

Hey man, espèce de gros tas d'marde de ciboire, t'es juste une vieille paire de bobettes qui sent la marde! Je crève d'envie de te crisser mon poing dans face à une démonstration Tupperware pour rire de toé en ostie. Va te faire injecter de l'Antiflogestine dans l'urète avec un gun à Mono!

niarf....

en voila une autre

Hey toé, espèce de gros fils de pute castré, le ministère de la Santé va faire écrire sur les paquets de cigarettes que t'es rien qu' une saloperie de tapette qui sent le smegma de babouin prépubère! J'en bave rien qu'à l'idée de te lapider en gang avec toute ta superbe collection de dildos à studs en première partie d'un spectacle de Michel Louvain en fourrant ton bâtard de chien. Crève donc dans une halte routière de l'autoroute 20 entre deux éjaculations faciales de truckers de Drummondville!

là c'est vulgaire quand même !!

laugh.gif

J'aime bien le passage sur le chien...

Tu vois que tu dis pas que des ânneries....
laugh.gif

si ce que je viens de dire ne sont pas des anneries selon toi, alors tu as un problème
laugh.gif
laugh.gif

veux-tu en parler
laugh.gif
laugh.gif
on peut en discuter
laugh.gif
laugh.gif

ça y est, je suis allongé.

On peut y aller.

Je commence par ma petite enfance comme d'habitude ?
laugh.gif

Alors voilà :

Quand j'étais petit, j'aimais bien gonfler les chats avec de spompes à vélo, gonfler les grenouilles avec des pailles, et toutes ces activités qui participent à l'éveil des jeunes enfants.

A l'adolescence, j'ai commencé a étudier les êtres humains en observant mon entourage direct....directeurs de centres, éducateurs, infirmier psy etc...

Je continue ou vous avez des révelations à me faire docteur ?

Non, je continue pas, si tu veux pas m'aider...
laugh.gif

Enfin, si c'est pour dire des ânneries !!
laugh.gif

voici mon commentaire si ca peut t'aider

Hey l'enfant d'chienne, espèce de truie zoophile, ton pédé d'hamster ne te parlera plus en sachant que t'es un spermatozoide de lesbienne qui sent le smegma de babouin prépubère! Je crève d'envie de te voir courir dans un champ de gros pénis et de tomber sur le cul en compagnie d'un représentant Ex-Lax pour rire de toé en ostie. Ton ostie d'attardé de père aurait dû se servir d'un kleenex au lieu d'infecter ta mère!

J'ai pas perdu mon temps en te filant cette adresse !!
laugh.gif
laugh.gif

sonnyboy a dit:
Alors voilà :

Quand j'étais petit, j'aimais bien gonfler les chats avec de spompes à vélo, gonfler les grenouilles avec des pailles, et toutes ces activités qui participent à l'éveil des jeunes enfants.

A l'adolescence, j'ai commencé a étudier les êtres humains en observant mon entourage direct....directeurs de centres, éducateurs, infirmier psy etc...

Je continue ou vous avez des révelations à me faire docteur ?

les "êtres humains" c'est avec quoi que tu les gonflais
confused.gif
une paille XXL
confused.gif
crazy.gif
laugh.gif

Retournes toi, et regardes !!!!
laugh.gif

Et oui, mais trop tard...

Tu gonfles, gonfles, gonfles........BAOUM !!!

Tout n'est plus que tripaille odorante, et restes plus ou moins avouables...
laugh.gif

et ça continue !!
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.