Macthieu Membre actif 16 Octobre 2002 808 17 44 Val-d'Or 9 Janvier 2004 #81 <font color="green">Lalala schroumpf lala, chantons tous en coeur, lalala schtroumpf lala... Cette chanson vous était offerte par les modérateurs du bar. Dite, heu c'est pas bientôt fini ces couillonnades ? Paul Foguenne</font>
<font color="green">Lalala schroumpf lala, chantons tous en coeur, lalala schtroumpf lala... Cette chanson vous était offerte par les modérateurs du bar. Dite, heu c'est pas bientôt fini ces couillonnades ? Paul Foguenne</font>
semac Membre expert Club iGen 3 Novembre 2003 4 641 480 53 Paris www.marcillac-associes.com 9 Janvier 2004 #82 Euuuh le but c'est quoi ?? de dire un max de saloperie avant de se faire lourder par les modos ?? Moi j'en connais qui se sont fait éjecter pour moins que ça !!
Euuuh le but c'est quoi ?? de dire un max de saloperie avant de se faire lourder par les modos ?? Moi j'en connais qui se sont fait éjecter pour moins que ça !!
TibomonG4 Membre vénérable Club iGen 26 Novembre 2003 18 292 3 923 tibomong4.free.fr 9 Janvier 2004 #83 Non MacG ferme dans 2 mn @+
sonnyboy Membre vénérable Club iGen 24 Décembre 2002 12 019 1 397 52 PACA 9 Janvier 2004 #84 Euuuh le but c'est quoi ?? de dire un max de saloperie avant de se faire lourder par les modos ?? Moi j'en connais qui se sont fait éjecter pour moins que ça !! Cliquez pour agrandir... Toi tu connais personne. Alors ne pas dire n'importe quoi.
Euuuh le but c'est quoi ?? de dire un max de saloperie avant de se faire lourder par les modos ?? Moi j'en connais qui se sont fait éjecter pour moins que ça !! Cliquez pour agrandir... Toi tu connais personne. Alors ne pas dire n'importe quoi.
Macthieu Membre actif 16 Octobre 2002 808 17 44 Val-d'Or 13 Janvier 2004 #85 je crois que ca suffit Sonnyboy. Je n'ai pas l'intention de me faire expulser des forums. Si tu veux qu'on continu à ce dire des saloperies, on pet aller sur ichat.
je crois que ca suffit Sonnyboy. Je n'ai pas l'intention de me faire expulser des forums. Si tu veux qu'on continu à ce dire des saloperies, on pet aller sur ichat.
sonnyboy Membre vénérable Club iGen 24 Décembre 2002 12 019 1 397 52 PACA 13 Janvier 2004 #86 Non, je ne veux pas. Tu ne te feras pas expulser, tu es manifestement inoffensif. Maintenant file jouer dehors. Fais c'que tu veux, tiens...va jeter des pierres ! :
Non, je ne veux pas. Tu ne te feras pas expulser, tu es manifestement inoffensif. Maintenant file jouer dehors. Fais c'que tu veux, tiens...va jeter des pierres ! :