C'est quoi MAC PORK ? Pr Surfer incognito ?

Arno

Membre actif
8 Février 2000
851
6
Parigi la délicieuse
Salut, je suis à la recherche d'un logiciel qui permette de surfer incognito. J'ai choppé MacPork qui avait l'air d'être çà, mais j'ai m'impression que c'est plus quelque chose qui contrôle la sécurité d'un réseau...

Quelqu'un sait-il d'une part à quoi sert réellement Mac Pork (est-ce intéressant pr un particulier) et d'autre part quel logiciel utiliser pour surfer à la zorro, masqué quoi
smile.gif



------------------
P'tite Pomme
La Pomme ? Croque zy voir !
G4 400 - OS 9.1 / OS X
IBook DV 466 - OS 9.1
 
je connais Safeweb, mais existe-t-il un logiciel que tu pourrais lancer AVANT une connexion ?

------------------
P'tite Pomme
La Pomme ? Croque zy voir !
G4 400 - OS 9.1 / OS X
IBook DV 466 - OS 9.1
 
MacPork n'a rien à voir avec ce que tu veux, il scanne un serveur web et regarde toutes les failles possibles et essaie de les exploiter. C'est ce qu'on appelle un logiciel de """sécurité""" (avec beaucoup de guillemets).


------------------
JackSim
 
Merci Mister jack pr tes eclairsissements concernant MacPork. Ce n'est effectivement pas ce que je recherche, mais ca peut toujours servir.

Mis à part SafeWeb, y a-t-il donc un LOGICIEL que tu puisses lancer avant une connexion pour surfer icognito ?
smile.gif



------------------
P'tite Pomme
La Pomme ? Croque zy voir !
G4 400 - OS 9.1 / OS X
IBook DV 466 - OS 9.1
 
Merci Mister jack pr tes eclaircissements concernant MacPork. Ce n'est effectivement pas ce que je recherche, mais ca peut toujours servir.

Mis à part SafeWeb, y a-t-il donc un LOGICIEL que tu puisses lancer avant une connexion pour surfer icognito ?
smile.gif



------------------
P'tite Pomme
La Pomme ? Croque zy voir !
G4 400 - OS 9.1 / OS X
IBook DV 466 - OS 9.1