C'est quoi votre mulot favori?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Blob
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

Blob

Membre expert
Club iGen
11 Novembre 2001
1 513
2
42
Qui utilise la souris apple pro, qui ne peut pas se passer d'une souris 3 boutons minimum? Qui utilise son trackpad, trackball, machin, truc a roulettes anti corrosion etc

perso je suis depuis qque temps uniquement passé à la tablette.. ma souris apple me fait plus chier qu'autre chose depuis
smile.gif

I Love la MAPP
laugh.gif

EL-MMAPP1_L1.jpg

ça fait 2 mois que je l'ai, j'ai jamais eu d'aussi bonne sensation avec une souris
laugh.gif

Sale pervers mackie!
tongue.gif

Le probleme que j'ai avec ma mouse pro, c qu'elle marche pas bien avec mon bureau... il est tout vitrifié et du coup la souris elle patine dans les virages. Je dois me taper des tapis de souris qui s'usent plus vite les uns que les autres.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> sur un canapé, seul le trackpad fait l'affaire...
laugh.gif

[/QUOTE]

Et tu fais quoi dans le canapé avec ton ibook sale paresseux? Ton ibook n'es pas ton outil de travail comme tu l'as promis a ta maman?
laugh.gif
tongue.gif

Person, j'utilise une Apple Pro qui va très bien...
Je me rend compte que j'utilise assez peu le trackpad puisque je pluggue la souris à chaque fois que je peux...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr /> Ton ibook n'es pas ton outil de travail comme tu l'as promis a ta maman?
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

c'est bizarre j'ai dit pareil a maman pour le Ti
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr />

Et tu fais quoi dans le canapé avec ton ibook sale paresseux? Ton ibook n'es pas ton outil de travail comme tu l'as promis a ta maman?
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]ma maman n'a rien à faire là dedans... je l'aime et c'est tout, rien de plus
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> ma maman n'a rien à faire là dedans... je l'aime et c'est tout, rien de plus
tongue.gif

[/QUOTE]

c'est mignon!
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> alèm, "elle" arrive
laugh.gif

[/QUOTE]

en même temps que le G4 !!
laugh.gif

faut juste que j'aille m'acheter un HD et 512Mo pour commencer !
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> alèm, "elle" arrive
laugh.gif

[/QUOTE]

avec le clavier blanc, le 21" déglingué, le quadra610 disque firewire... ça va être beau !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> ta pas un ice a vider ?
crazy.gif

[/QUOTE]

non je le laisse à Ziphim. Je luis dois bien ça.
smile.gif

J'utilise la Pro Mouse... Je ne ressens pas le besoin d'avoir deux, trois, ou cinquante-sept boutons sur ma souris...
crazy.gif
wink.gif

Elle me va très bien comme ça, je la trouve très ergonomique.

La souris sans fil de Logitech, qui a déjà changé de couleur (on voit bien là où je pose la paume...). La molette est indispensable, comme les boutons sur le côté qui font office de Back &amp; Forward, sans parler de celui qui remonte direct en haut de la page. Avec usb overdrive pour programmer des actions différentes suivant les applications.

Statut
Ce sujet est fermé.