C'est quoi votre mulot favori?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Blob
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
'

indexphoto307102000.jpg

Pro Mouse pour moi aussi, j'adore cette souris, les boutons multiples et la molette ne me manquent pas, son contact est très agréable et surtout je ne pourrai pas me passer de la regarder, surtout la nuit...
smile.gif

PRO5.jpg

indexphoto107112000_d.jpg

'+

Trackpad sur l'iBook ou l'Alu maintenant (je joue même à Quake 3 avec et je tiens la route en réseau
tongue.gif
), Pro mouse sur l'imac Flower, souris ronde et Logitech sans fils sans boule sur le G4 au boulot (2 écrans espacés). Tout y passe comme d'habitude avec moi, tout ce qui a rapport avec Apple ça le fait.

Il faut bien avouer que la souris ronde est un peu casse-pieds quoique utilisable au quotidien, mais je ne suis que 5% du temps, voire moins sur l'ordi au boulot. Si c'était l'inverse, j'utiliserais surtout la Logitech.

Une minimouse ca va très bien avec mon TI ...

Logitech%20mini%20mouse.gif

bon au risque de me faire déglinguer à l AES moi j'utilise ce mulot de M$

msmsebeige.jpg

Car tout comme LeGognol j'aime bien faire mumuse avec la loupiotte la nuit, et vu que je joue un peu pleins de boutons c est très pratique... (et par contre je vois pas comment on peu vivre sans molette)

avant j'utilisais une Logitech (avec boule) sans fil mais le manque de fiabilité ainsi que les piles m'ont vite fait revenir au fil... (jouer a To et se faire déglinguer parceque le mulot a plus de pile et qu'on retrouve pas les recharge ca refroisidis)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> ... (jouer a To et se faire déglinguer parceque le mulot a plus de pile et qu'on retrouve pas les recharge ca refroisidis)

[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

C'est pour ça qu'il faut s'entrainer avec le trackpad....

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> sur un canapé, seul le trackpad fait l'affaire...
laugh.gif

[/QUOTE]

une macally de petite taille, deux boutons, roulette ET optique ce qui permet d'installer la suite Studio MX de macromedia depuis son canapé sans tapis de souris, et ça, Maousse, c'est le pied..
smile.gif

ioptiJr.gif

j'utilise un "mini wheel" de Logitech. 2 boutons 1 roulette. Simple, fiable, pas cher, et surtout robuste ! Elle a survécu à des centaines de parties de Q3 et UT !... (Et je peux parfois m'énerver
laugh.gif
laugh.gif
)
Bref pourquoi faire mille personnes mille fois compliqué... euh non, faire tromper mille fois simple... enfin j'me comprends !
wink.gif

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
Auteur: melaure
Sujet: Re: C'est quoi votre mulot favori?

[/QUOTE]

ah tiens, au fait c'est la même que celle présentée par Melaure ! Et j'ajouterai donc qu'un minimouse va très bien aussi avec un Pismo !... même si elle n'est pas noire.
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par eltanin:</font><hr /> </font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
Auteur: melaure
Sujet: Re: C'est quoi votre mulot favori?

[/QUOTE]

ah tiens, au fait c'est la même que celle présentée par Melaure ! Et j'ajouterai donc qu'un minimouse va très bien aussi avec un Pismo !... même si elle n'est pas noire.
smile.gif

[/QUOTE]

J'an ai même 4 ! Trois à boule et une optique.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

J'an ai même 4 ! Trois à boule et une optique.
wink.gif

[/QUOTE]

Une pour chaque main et chaque pied. Pratique ! Sans rire je suis sûr qu'il y a un concept, là !
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.