<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Niconemo:</font><hr /> Ouais ! Ça fait bizarre de voir un peu partout : "en 84, J'étais pas né" ou "J'étais trop petit". J'ai trente ans passé et ce "cap" ne m'a fait ni chaud ni froid. Par contre c'est sur ce genre de truc qu'on réalise l'âge qu'on a vraiment : y'a des filles que je regarde dans la rue dont la naissance a été annoncée par e-mail !
J'ai certains de mes meilleurs potes qui sont nés en même temps que les minitels alors que d'autres ont vu apparaître la RTF !
[/QUOTE]
Oulah, tu regardes des filles bien jeunes
Pour ma part, je vois arriver dans mon monde professionnel des stagiaires qui ont l'âge à ma soeur, soit six ans de moins que moi et je me dis que de mon temps, les filles de 19 ans avait l'air plus adulte
Bon, sinon, mon premier mac est l'iMac G4 800 17" à partir duquel je rédige ce message, un an de vie commune en septembre, voilà-voilà.
[/QUOTE]
Oulah, tu regardes des filles bien jeunes
Pour ma part, je vois arriver dans mon monde professionnel des stagiaires qui ont l'âge à ma soeur, soit six ans de moins que moi et je me dis que de mon temps, les filles de 19 ans avait l'air plus adulte
Bon, sinon, mon premier mac est l'iMac G4 800 17" à partir duquel je rédige ce message, un an de vie commune en septembre, voilà-voilà.