C'est quoi votre premier mac ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ah ben désolé, j'avais oublié ça, faudra attendre la semaine prochaine.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niconemo:</font><hr />

Et sache, pour ta gouverne, que je regarde TOUTES les filles au desus de l'âge légal.
wink.gif

[/QUOTE]

au dessus de l'age légal: oui
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

mais en dessous de la ceinture: surtout
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Vieux Raleur:</font><hr />
mais en dessous de la ceinture: surtout
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Ah, les fessestivités de l'été !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Janvier 1993 : Machintosh IIci + Apple 14 inch monitor
et j'ai encore la facture venant des states !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bon: SE 30 sur le bureau de ma secrétaire pour faire connaissance.
Puis chez moi: LCII (avec erreur d'affichage du prix en ma faveur à la FNAC
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oupsy:</font><hr /> Janvier 1993 : Machintosh IIci + Apple 14 inch monitor
et j'ai encore la facture venant des states !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

J'ai découvert ton site.
Très jolises tes photos... surtout ta chatte.
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
Très jolises tes photos... surtout ta chatte.
tongue.gif

[/QUOTE]
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
... modérateur siouplait !!!!!!
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
... modérateur siouplait !!!!!!
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Il faut appeler un chat, un chat. non ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
Il faut appeler un chat, un chat. non ?

[/QUOTE]

En l'occurence on parlait d'une chatte...
tongue.gif
laugh.gif

Oupsy si tu me lis, je suis désolé de la tournure que prends ce thread...
Néanmoins j'aime bien ta ch... (en photo sur ton site) mais je n'ose plus le dire
laugh.gif

"et plus si infinité..."
wink.gif
comme aurait dit AlexM31 !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Nephou:</font><hr /> 'scusez le : à la vue d'une chatte il ne peut s'empêcher de cliquer
blush.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est une pièce de théâtre qui doit sortir de Ténéci Ouilliam
laugh.gif
:

"la chatte sous un doigt brûlant"

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Oupsy si tu me lis, je suis désolé de la tournure que prends ce thread...
Néanmoins j'aime bien ta ch... (en photo sur ton site) mais je n'ose plus le dire
laugh.gif

[/QUOTE]

une p'tite présentation en direct pour dissiper tout mal entendu
voici, donc Pitchinette ma chatte tricolore donc bonpat fait allusion
tongue.gif

osez cliquer sur la photo pour en découvrir d'autres
wink.gif

Effectivement ! Très belle chatte !!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Toutes mes félicitations Oupsy !!!
blush.gif
laugh.gif

ps : je comprend Bonpat !!!
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kisco:</font><hr /> premier Mac acheté par maman : un LC3 en 1993 disquette. (avant c'était un Amiga2000)

[/QUOTE]

A l'époque de l'Amiga c'étair dur de se payer un Mac qui coutait 10 fois plus et était nettement plus lent ... Heureusement que j'avais accès à plein de Macs ce qui m'a permis de ne pas me ruiner en achetant mon A500 ... Quand j'ai enfin eu assez d'argent le LCII est arrivé chez moi
wink.gif

rien que pour la frime : je suis l'heureux pocesseur du premier lecteur cd Apple : le powerCD :
CD-ROM 1X
CD-Audio
CD-Photo
Télécommande (c'est à la télécommande que j'ai su que l'objet avait été fait par phillips)
Une pelleté de CD avec (les noces de Cana, the journeyman project, la découverte de St Petersbourg (au format cd-photo, à voir sur la télé) et le reste j'ai oublié).
J'y ai connu les premières photos numériques (numérisée en labo kodak et gravées sur CD).
J'y ai lu une revue qui n'était que sur CD avec des interwiews (le livre interratif ou un truc du genre avec des nymphettes topless ailées).
Que de souvenirs-émus
smile.gif

et oui, il fonctionne toujours
zen.gif

Mon premier mac, c'est quand j'ai commencé sur le trottoir.

PERFORMA 400 16Mhz 8Mo Ram 40Mo DD

Pffuuu, ça dépotait !!!

Nephou a dit:
rien que pour la frime : je suis l'heureux pocesseur du premier lecteur cd Apple : le powerCD :
CD-ROM 1X
CD-Audio
CD-Photo
Télécommande (c'est à la télécommande que j'ai su que l'objet avait été fait par phillips)
et oui, il fonctionne toujours
zen.gif

Désolé ce n'est pas du tout le premier lecteur de CD d'Apple. Le PowerCD a été lancé en 93. C'était le premier lecteur CD portable (nuance) !

Le premier lecteur CD d'Apple c'est le AppleCD SC introduit en 1988. J'en ai un à la maison. http://www.acornworld.net/~jmayrand/Access.html#3

Le lecteur Apple CD 300 est sorti en 1993 et c'était un 2x ... (j'en ai un avec mon LC II)

Statut
Ce sujet est fermé.