C'est quoi votre sport ?

Statut
Ce sujet est fermé.

guizmo47

Membre confirmé
4 Octobre 2005
432
38
50
Libreville
C'est vrai que l'image de "l'informaticien" est plutot celle du gars obèse, des boutons, cheveux gras, bigleux... Vous voyez le cliché quoi:mad: .
Pour battre cela en brèche je vous propose de crier haut et fort qu'il n'en n'est plus rien, que maintenant les informaticiens sont aussi de superbes athlètes lettrés et très intelligents:D .
Et puis bon c'est une discussion comme une autre;) .
Pour ce qui me concerne c'est le rugby :casse: (sud oblige;) ...) Tombé dedans tout petit je continue d'adorer ça.
Aller c'est à vous:up: ...

Mobyduck

Vétéran
Club MacG
10 Août 2005
7 277
2 050
Le resto' en bas de la rue...
guizmo47 a dit:
C'est vrai que l'image de "l'informaticien" est plutot celle du gars obèse, des boutons, cheveux gras, bigleux... Vous voyez le cliché quoi:mad: .
(...)
Aller c'est à vous:up: ...

C'est une bonne description, ça me correspond bien... :rateau: :D :D

tautaz

Membre junior
3 Avril 2004
20
0
Pour moi c'est plongée, sous terre, sur épaves ou des fois a moins de 20M :D
Et après muscu au boulot, course à pied au boulot et piscine aussi au boulot, par contre j'ai pas le wifi pour connecter mon Ib12 au boulot :D

Jose Culot

Membre d’élite
Club MacG
9 Février 2005
1 857
281
86
Belgique
Je fais aussi de la plongée ,mais uniquement sous literies lors de mon sport favoris qui se pratique en chambre. Je n'ai pas de boutons et les cheveux gras non plus et je ne connais rien en informatique.
Par contre le sport terrasse avec un Gin Coca, je connais. ;)

Hobbes Ze Tiger

Membre d’élite
Club MacG
25 Avril 2005
2 869
527
41
BordeurLine
Babyfoot... mais en ce moment je joue remplaçant, je me suis tordu le pouce en ouvrant une boîte de pâté.:eek:

Edit : Le pâté c'était du Hénaff.

supermoquette

Cas clinique
Club MacG
13 Mai 2002
29 365
3 495
guizmo47 a dit:
T'as oublié "nase"

ange_63

Membre d’élite
Club MacG
10 Janvier 2005
2 003
791
40
city of angels
www.flickr.com
supermoquette a dit:

On s'en doutait!!!!! ;) :p

Moi c de la musculation, et un peu de vélo. Quelques randos et courses d'orientation dans nos montagnes... :love:
Parfois Piscine...

quetzalk

Membre d’élite
Club MacG
23 Avril 2002
3 935
598
119
Oompa-Loompa
perso.wanadoo.fr
supermoquette a dit:
T'as oublié "nase"

EEEEEEEET le plus important : les chaussettes de tennis dans des gros mocassins usés.

Par ailleurs après une petite recherche sur google-images avec "informaticien", je confirme ce qui a été dit : échantillon :

informaticien.jpg

cerveau_informaticien.jpg

img32.gif

Si ça c'est pas des preuves !!!! :eek: :eek: :mouais:

Patamach

Membre d’élite
Club MacG
24 Mars 2005
1 858
382
49
Paris Dernière
Lancer du javelot, curling, dutch-tennis, tchoukball, jorkyball et water petanque sont autant de sports que je ne pratiquerai jamais.
Le sport c'est la mort.

guizmo47

Membre confirmé
4 Octobre 2005
432
38
50
Libreville
duracel a dit:
Je suis descendeur de canettes, niveau 5.
Je prépare le 6.

Tu vas voir le plus dur c'est de passer du 9 au 10, après ça va tout seul:rateau:

jpmiss

Cas clinique
Club MacG
9 Janvier 2002
21 688
5 732
54
terra amata
jpmiss.free.fr
guizmo47 a dit:
Pour battre cela en brèche je vous propose de crier haut et fort qu'il n'en n'est plus rien, que maintenant les informaticiens sont aussi de superbes athlètes lettrés et très intelligents:D ...
Sur Mac on est bien plus sportif que sur PC.
La preuve, certains portent un survet' dès le petit dej':

breakfast-geek.jpg

:D :p

guizmo47

Membre confirmé
4 Octobre 2005
432
38
50
Libreville
tautaz a dit:
Pour moi c'est plongée, sous terre, sur épaves ou des fois a moins de 20M :D
Et après muscu au boulot, course à pied au boulot et piscine aussi au boulot, par contre j'ai pas le wifi pour connecter mon Ib12 au boulot :D

He ben il est sympa ton boulot:up:
Pour la plongée je pratique aussi, où es tu allé la dernière fois et quels sont tes spots favoris ?

Statut
Ce sujet est fermé.