C'est un mélange de boulot et de sport,c'est pas désagréable,sauf en hiverguizmo47 a dit:Heu couper des arbres c'est un sport ça
C'est un mélange de boulot et de sport,c'est pas désagréable,sauf en hiverguizmo47 a dit:Heu couper des arbres c'est un sport ça
guizmo47 a dit:C pas à cause de ça que je ne veux pas y aller seule....:rolleyes:
Mais si tu ris en nageant, tu bois la tasse...ange_63 a dit:n'importe quoi!!! :rolleyes:
Nan s'implement c + sympa d'y aller à +ieurs...!!!!
+ on est de fous + on rit.... comme on dit
PonkHead a dit:Mais si tu ris en nageant, tu bois la tasse...
Sauf si elle y va vraiment avec des fous...guizmo47 a dit:Et après hop bouche à bouche obligé, j'ai compris pourquoi elle n'y va pas seule la coquine Bon plan, c'est pas bete je n'y avais pas pensé
joubichou a dit:Voila mon sport favori,sinon a part ça ya l'apéro.
Oula... c'est le brâme nioubique aujourd'hui ? Ça se reproduit en hiver on dirait ?guizmo47 a dit:Et après hop bouche à bouche obligé, j'ai compris pourquoi elle n'y va pas seule la coquine Bon plan, c'est pas bete je n'y avais pas pensé
iPantoufle a dit:Sinon effectivement la description du début me convient assez...
guizmo47 a dit:Heu couper des arbres c'est un sport ça
joubichou a dit:Je la garde même au lit des fois:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
duracel a dit:Je suis descendeur de canettes, niveau 5.
Je prépare le 6.
iDuck a dit:C'est quoi le sport ?
-lepurfilsdelasagesse- a dit:sachez jeune caneton effronté
que la pratique sportive contribue à l'entretien de son corps.
D'où le rapport.
:zen:
guizmo47 a dit:C'est vrai que l'image de "l'informaticien" est plutot celle du gars obèse, des boutons, cheveux gras, bigleux... Vous voyez le cliché quoi:mad: .
Pour battre cela en brèche je vous propose de crier haut et fort qu'il n'en n'est plus rien, que maintenant les informaticiens sont aussi de superbes athlètes lettrés et très intelligents .
Et puis bon c'est une discussion comme une autre .