C'est quoi votre sport ?

Statut
Ce sujet est fermé.
guizmo47 a dit:
C pas à cause de ça que je ne veux pas y aller seule....:rolleyes: :D

Ho l'est mignone la petite et timide avec ça et c'est quoi ton nom, et ou qu'ils sont tes parents ??? Alors qu'est-ce que tu vas nous chanter ???;) :D[/QUOTE]

n'importe quoi!!! :rolleyes:

Nan s'implement c + sympa d'y aller à +ieurs...!!!!
+ on est de fous + on rit.... comme on dit

ange_63 a dit:
n'importe quoi!!! :rolleyes:

Nan s'implement c + sympa d'y aller à +ieurs...!!!!
+ on est de fous + on rit.... comme on dit
Mais si tu ris en nageant, tu bois la tasse...

PonkHead a dit:
Mais si tu ris en nageant, tu bois la tasse...

Et après hop bouche à bouche obligé, j'ai compris pourquoi elle n'y va pas seule la coquine;) Bon plan, c'est pas bete je n'y avais pas pensé:D

guizmo47 a dit:
Et après hop bouche à bouche obligé, j'ai compris pourquoi elle n'y va pas seule la coquine;) Bon plan, c'est pas bete je n'y avais pas pensé:D
Sauf si elle y va vraiment avec des fous...
C'est l'histoire du fou qui repeint sa piscine lui dit l'un, et hop ! Elle boit la tasse ! (parce que l'histoire, même si elle la connait, elle est super drôle)

Bon, sinon, moi aussi je vais à la piscine, épisodiquement, rarement tout seul mais ça m'arrive.

Je n'ai encore noyé personne parce que quand j'essaye de raconter mon histoire de fou en nageant, ça fait "blob blob blob" et personne ne la comprend...

Mais je ne désespère pas.

joubichou a dit:
Voila mon sport favori,sinon a part ça ya l'apéro.:) :)

Ne ratez pas la photo jointe au message :

Enfin une photo de golf en train de modérer à la tronçonneuse. :D

À toi pour les restes, Finn :D

guizmo47 a dit:
Oula... c'est le brâme nioubique aujourd'hui ? Ça se reproduit en hiver on dirait ? :D

en tout cas, si tu voulais être discret... :D

Moi mon grand sport c'est la marche à pied.
Chose curieuse et rare de nos jours, pour aller chercher ma baguette quotidienne je ne prends pas de voiture. Je ne roule pas sur les rues piétonnes et quand je vais voir quelqu'un qui habite au premier étage je ne prends pas l'ascenseur. Curieux, non ?

Sinon effectivement la description du début me convient assez...

guizmo47 a dit:
Heu couper des arbres c'est un sport ça :confused:

Chacun sait que l'homme descend de l'arbre.....y'en a d'ceux qui y remontent.
Même les poils qui repoussent. :D

Sinon j'aime bien me faire du muscle en salle... C'est toujours des nutriments que ma graisse aura en moins, sans illusion sur les résultats.
Je m'éclate au soulevé de terre, squat et développé couché.

Moi, en sport, j'aime la techno

hawtin_tw.jpg

la poudreuse à gogo

welcome.jpg

et les bêtes à deux dos.

14ilepbrandel.jpg

Mais je suis pas informaticien, non plus. :p

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
sachez jeune caneton effronté
que la pratique sportive contribue à l'entretien de son corps.

D'où le rapport.

:zen:

Effronté moi ? Portnawak ! :siffle: :p :D :D :D

guizmo47 a dit:
C'est vrai que l'image de "l'informaticien" est plutot celle du gars obèse, des boutons, cheveux gras, bigleux... Vous voyez le cliché quoi:mad: .
Pour battre cela en brèche je vous propose de crier haut et fort qu'il n'en n'est plus rien, que maintenant les informaticiens sont aussi de superbes athlètes lettrés et très intelligents:D .
Et puis bon c'est une discussion comme une autre;) .

Euh... non rien :D J'ai pas le temps, j'ai une journée de 12h de boulot qui m'attend :rateau:

PS: au fait, c'est quoi un "informaticien" ? :confused:

Statut
Ce sujet est fermé.